CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppositions...Bizzare

tomy14
tomy14
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:05:59

Salut à tous,

j'ai remarqué que dans la FAQ de Guild Wars 2 , ils disaient ça , je cite : "Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés."

Si ils font une bêta par mois, il ne vont pas en faire que deux, donc on ne peut pas prévoir une sortie en juin, ce seras plus tard non?

Merci de vos réponses

Ceci n'est pas un troll :noel:

Audranl
Audranl
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:07:20

Bah si il peu sortir en juin.
Donc je vois pas pourquoi tu spécule.

tomy14
tomy14
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:09:54

Tu as lu mon post?

2 bêtas semblent in crédibles...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:17:29

in credibles ? Diou spike frenglich laïke aïe dou ?

Sinon ben les bêtas je dis qu'il y en aura au moins 3, ou en tout cas autant que pour les gens de la presse.

Chicoolat
Chicoolat
Niveau 5
03 avril 2012 à 10:17:32

Y a déjà eu des bêtas précédemment donc plus ces deux là, la sorti en juin est probable.

tomy14
tomy14
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:20:03

Mekkor, c'est le dico qui m'a corrigé comme ça, Je suis extrêmement désolé que cela t'es désorientant .

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
03 avril 2012 à 10:26:12

Cela t'être désorientée :noel:

Je pense que quand ils parlent au pluriel ils ont le droit de penser à 2 aussi :hap:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
03 avril 2012 à 10:32:49

Une fin avril, une mi mai et une début juin, ça irait mieux comme ça ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:44:52

Ce serait bien, mais depuis ce petit passage dans la FAQ moi je suis plus si confiant. Enfin on verra bien. Y a quand même déjà eu 3 phases de bêta alors bon...

tomy14
tomy14
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:48:05

Ouais allez, Wait & See :noel:

_________

Ceci n'est pas un troll :noel:

luffy4
luffy4
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:58:54

y'a eu 3 phases béta, tu en rajoutes une fin avril, une en mai , une en juin et puis tu passes à la sortie, ça fait 6 bétas avant la sortie du jeu , ça parait short mais pourquoi pas , autant espérer un peu ^^

_makai_
_makai_
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:06:30

Une par mois signifie pas forcément " une toute les 4 semaines " !
On sait que la 1ère est fin avril ( disons au pif le dernier week-end le 28-29 ), ensuite en mai, ça pourrait très bien être 3 semaines après ( le 19-20 ), puis une 3ème en juin genre vers le 9-10 juin. Avec une sortie fin du mois ( imaginons ) je pense que c'est tout à fait envisageable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 11:37:19

"Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement." besoin de lunettes ou ça ira ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:38:57

Justement, c'est pour ça qu'ils font des suppositions.
L'air de rien on est déjà "ultérieurement" par rapport au moment où ils ont mis la FAQ à jour.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:38:03

a ce que j'ai entendu le jeux est plutôt gourmand en ressource de même que certain lag reste récurrent en WvW les dernières bêta vont viser a alléger ces points la il me semble

source (voir la vidéo)
:d) http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-vos-questions-nos-reponses-A100597.html

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:49:40

T'as beau avoir n'importe quelle config, en WvW à partir d'un haut niveau de détail, même sans monter en ultra ou quoi, avec les effets à bloc, t'auras des saccades, c'est obligé.
C'est vrai qu'il reste 2,3 soucis à régler mais quand tu vois que des mecs (testeurs, beta presse etc) disaient y'a quelques mois : il est déjà plus abouti que des jeux déjà sortis, c'est de bonne augure.
Comme Ojyh, cette phrase de la fac m'a quand même refroidi, mais en pensant CBT, Beta Presse et tout le bordel, ça fait déjà plusieurs betas. Donc plus celle fin mars, une fin avril, fin mai, c'est toujours possible pour juin.

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:50:57

Beaucoup de lag pas et des machines modestes ont quelques difficulté et c'est normal : le jeu n'est pas encore optimisé

Pour la FAQ, ils ne veulent pas annoncer la date de sortie donc ils sont obliger de dire 1 Beta par mois mais ca peut très bien etre 2 Beta, surtout qu'on parle de Beta ouverte, il y a déjà eu 2 à 3 Beta précédemment qui ont permis de tester le jeu. Bref cette phrase de la FAQ ne signifie rien et n'implique absolument rien, si ce n'est qu'il n'ont d'autres choix que dire de façon générale : 1 par mois , pour ne pas spoiler la date de sortie.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment