Cobaltt > Eh ben, j'espère que la majorité de la communauté n'est pas comme toi. ça va ? Tu n'as pas trop le vertige à force de prendre les gens de haut ?
En quoi LeRoiBurgonde manque de respect envers les membres ? Il pose poliment une question et, après avoir fais quelques petites recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à sa question. Bref, il mérite une réponse.
Il faudrait peut être envisager que tous les forumistes ne soient pas des fanatiques de guild wars. Personnellement, je suis intéressé par Guild Wars 2, mais je n'ai jamais joué à Guild wars 1 ni à aucun MMORPG d'ailleurs, bref je suis un néophyte. Donc tout ce qui est profession, profession secondaire, j'y connais que couic.
Je suis d'accord que vous vous énerviez à cause des douzaines de forumeurs qui posent la même question idiote en sms alors qu'il suffit de lire la première page du site officiel pour le savoir mais quand c'est une question plus précise, formulé poliment, dont on ne trouve pas facilement la réponse, zut à la fin ! Répondez poliment ! C'est un forum bordel, c'est fait pour ça. Franchement j'étais très intéressé par Guild Wars 2 mais là je commence à douter : si jamais l'ambiance est la même sur les serveurs, autant jouez à un jeu en solo.