CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Lively'Storms recrute !

XxNiGhTWaRxX
XxNiGhTWaRxX
Niveau 1
01 avril 2012 à 16:19:28

Bonjour à tous et à toute !!! Je vous présente de ce pas la Lively'Storms.

I/ Notre histoire.

La Lively'Storms a été crée en Novembre 2005, sur un jeu aujourd'hui ressemblant vaguement à un cimetière (à cause de l'ambiance, etc) : Star Wars Battlefront II. Etant donné que nous étions la meilleure guilde de ce jeu, on ne nous as pas aimé pour diverses raisons (gagner une guerre de guilde, ça peut tuer quelqu'un IRL :O). Nous avons décidé donc de partir pour un meilleur jeu et pour nous faire connaître. Aujourd'hui, nous nous préparons à aller sur Guild Wars 2.
Vous pouvez trouver notre histoire détaillée à partir de ce lien (l'histoire est ce qu'il s'est vraiment passé, et l'histoire de la Lvl's sera mise à jour chaque fois qu'il se passera quelque chose d'important) : http://livelystormsgw2.xooit.fr/t75-La-Lively-Storms.htm#p548

II/ La Lively'Storms sur Guild Wars 2

La Lively'Storms se prépare depuis Septembre 2011 à aller sur Guild Wars 2. Le forum subit toujours des modifications qui le font plus beau (et plus grand :p). Nous essayons de recruter des joueurs comptant avoir Guild Wars 2 un peu partout sur les sites et les forums, bien que nous estimons que nous serons au moins 20 membres minimum pour commencer cette aventure (Tous nos membres ne sont pas encore inscrit au forum). Mais, parlons du recrutement dans une autre partie de ce post. Tout d'abord, nous aimerions parler de ce que sera la Lively'Storms une fois InGame. Hé bien sur Guild Wars 2, nous serons une guilde à la fois PvP et PvE pour avoir plus de membres, et une meilleure ambiance, mais surtout pour avoir plus de possibilités de choses à faire, etc.
Nous voudrons que les membres s'entraident, se battent ensembles sous une seule et même bannière. Nous ne cherchons pas à être la meilleure guilde sur Guild Wars 2, ni même à être des gros PGMs de la mort qui tue, non, nous cherchons d'abord à s'amuser et à bien rire ensemble (un jeu c'est fait pour rire, et beaucoup de gens oublient ça).

III/ Le staff de la Lively'Storms

Le staff de la Lively'Storms est composé de 9 personnes pour le moment, bien que nous savons qu'environ 4-5 autres personnes se joindront au staff.
Le staff, à quoi va-t-il servir ? Hé bien il va servir à gérer la guilde, mais pas que ça. Un forum a même été crée pour notre staff. Nous voulons être une guilde très actif. Pour cela, le staff préparera :

- Des réunions entre membres (il y en aura régulièrement, nous n'avons pas fixé le délais entre deux réunions, mais on a le temps pour décider de ça^^).
- Des évènements de guilde (Tournoi PvP entre membres, etc).
- Des instances entre membres (évidement).
Le staff préparera bien d'autres choses encore.

IV/ Le recrutement

Pourquoi rejoindre la Lively'Storms ?

La Lively'Storms est une grande guilde qui était composé autrefois de 210 membres en tout début 2012. En début Avril, notre nombre a énormément baissé, mais comme le dit un proverbe : on tombe très bas pour revenir encore plus haut !

Nous sommes surtout une guilde qui réunit des amis, des connaissances, pour ainsi faire de la Lively'Storms votre 3ème famille.

Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, même si c'est un de nos objectifs.

Nous cherchons avant tout à être composé de bons joueurs, sympathiques, motivés et surtout actifs.

Nous voulons que cette guilde soit une guilde hyperactif, c'est-à-dire une guilde dynamique qui fait toute sortes de choses : évènements de guilde, réunion de guilde, instances entre membres de guilde, et bien d'autres encore.

Nous voulons que les membres s'entraident et que tout le monde s'amuse bien dans cette guilde.

Les critères de recrutement :

- Nous ne recrutons pas les joueurs demandant toujours de l'aide sans arrêt, car il faut savoir qu'on peut tout de même jouer solo sur Guild Wars 2. Nous ne recrutons que les 13 ans et plus âgées, pour que la guilde est un minimum de maturité. Nous ne recrutons pas les joueurs surnommés aussi "kikoo/lol". Nous recrutons les joueurs motivés, actifs et qui ont déjà joué à au moins un MMORPG dans leur vie de geek.

Pour être recruté, inscrivez-vous sur http://livelystormsgw2.xooit.fr/index.php et postez votre candidature sur le forum.

A bientôt, et bon jeu à tous !!!

By Obscure.

docn7
docn7
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:43:29

ou comment allé sur les forums d'autres guilde afin de venir faire sa petite pub perso...

j'espère que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût)

http://gw2-absolution.forumgratuit.ch/t94-proposition-la-lively-storms

XxNiGhTWaRxX
XxNiGhTWaRxX
Niveau 1
01 avril 2012 à 16:45:18

Ce n'était qu'une proposition, rien de méchant, je ne forçais personne à venir.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:55:59

" docn7 Voir le profil de docn7
Posté le 1er avril 2012 à 16:43:29 Avertir un administrateur
ou comment allé sur les forums d'autres guilde afin de venir faire sa petite pub perso...

j'espère que c'était un poisson d'avril (de mauvais goût)

http://gw2-absolution.forumgratuit.ch/t94-proposition-la-lively-storms

XxNiGhTWaRxX Voir le profil de XxNiGhTWaRxX
Posté le 1er avril 2012 à 16:45:18 Avertir un administrateur
Ce n'était qu'une proposition, rien de méchant, je ne forçais personne à venir."

OMFG :rire:

Shuovidy
Shuovidy
Niveau 3
01 avril 2012 à 17:07:14

Salut, j'ai créé un compte sur votre forum pour vous saluer dans un contexte relation interguilde et vous donner notre twitter mais j'arrive pas a recevoir l'email d'activation du compte donc j'vous donne le tweet c'est @HaveFunGG ;) Si ultérieurement vous voulez rejoindre notre serv ou WvW ac nous vous savez ou nous joindre ! Bonne chance dans votre recrutement

Shuovidy
Shuovidy
Niveau 3
01 avril 2012 à 17:09:24

Oh m*** j'me suis grouré de topic c'etait pour la guilde absolution c'que j'viens d'écrire, on veux pas voir les troll de Livelytruc chez nous, infecte de post des annonces de recrutement chez les autres >.<

docn7
docn7
Niveau 7
01 avril 2012 à 18:20:43

XxNiGhTWaRxX
Posté le 1er avril 2012 à 16:45:18
Ce n'était qu'une proposition, rien de méchant, je ne forçais personne à venir

Ouai mais lol, ça se fait pas.. Mais bon..
:nonnon:

XxNiGhTWaRxX
XxNiGhTWaRxX
Niveau 1
01 avril 2012 à 18:53:38

Je "proposais", je ne "forçais" pas. Il y a une grande différence entre ses deux mots. On oblige personne à choisir sa (ses) guilde(s).

Après chacun a son point de vu. Mais ne pas aimer quelqu'un ou prendre quelqu'un pour un troll parce qu'il a "proposé" une chose pas si idiote que ça (du point de vu de certains) ... C'est un peu bête, et ce n'est pas un acte très réfléchit ...

docn7
docn7
Niveau 7
01 avril 2012 à 19:35:24

tu viens dans une guilde déjà former pour demander si les gens veulent la quitter et vous rejoindre.

C'est comme si un marchant va cherché ses clients dans le magasin de celui d'en face.

c'est un peu gonflé. Enfin bon, sache que chez absolution, ça n’intéresse personne de quitter la guilde pour vous rejoindre. C'est juste ridicule et ça montre un peu votre état d'esprit.
Après si tu vois pas où est le problème d'allé débauché des gens dans d'autres guilde, il y a un problème....

agnor
agnor
Niveau 8
02 avril 2012 à 09:25:18

:up:

clark5
clark5
Niveau 7
02 avril 2012 à 13:57:10

Pareil pour ma part je n'aime pas leur façon de faire venir sur un autres forum pour leur demander de venir et ainsi grossir leur guilde, vraiment du n'importe quoi comment avoir une grosse guilde sans trop d’effort? tu prend tout ce qui bouge pour dire "TA VU ELLE EST GROSSE LA MIENNE!"

Alors que dans ton topic tu dit on était les meilleur blabla on a quitter le jeu car les autres pleurer...

petit rappel: http://guildwars2.fra.co/t42-proposition

Moi je trouve que c'est de la pub déloyale bien que tu propose le simple fait de le faire m'indigne.

Bref continue et tu coulera ta propre guilde.

docn7
docn7
Niveau 7
02 avril 2012 à 16:06:23

et une guilde vieille de 2005 avec 13 membres, c'est vraiment bad.

titibond78
titibond78
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:29:37

je n'ai aucun rapport ou lien avec qui que se soit, je suis ici en visiteur et voici mon avis.

*

XxNiGhTWaRxX a partir du moment ou tu ne connais personne dans une guilde et que tu y va pour "proposer" de te rejoindre, et bha tu fais de la merde.

Encore , demander a quelqu'un de quitter sa guilde pour te rejoindre, si tu le connais, je veux bien.
Mais de la a te aire guiulde, ne connaitre personne et demander, je t'avourai que ta guilde 13+ doit etre une grosse daube, et pour en arriver a dire que c'était la meilleuire dans un jeu, il devait vraiment etre vide ce jeu, ou alors n'avoir qu'une guilde

noxus93
noxus93
Niveau 6
17 août 2012 à 12:02:34

Fermez là , je connais night et c'est lui qui ma recruter depuis 1 ans mtn , si personne ne veut venir sur GW2 alors shut up please , et no comment sur ce post , ce post est fait pour venir sur notre forum , non pour l'insulter et j'en passe .

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
17 août 2012 à 12:06:18

Noxus, tu fais ta loi mon petit, mais lis le règlement du forum mon gars. T'es hors sujet et ton topic n'a pas sa place ici.

Il y a sous forum pour les guildes :ok:

http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

Maintenant va faire ta loi ailleurs s'il te plait :)

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 12:07:16

les guildes c'est ici que ca se passe :

http://guild-wars-2-fansites-guildes-et-videos.forumjv.com/0-80727-0-1-0-1-0-0.htm

et pour la pub, c'est la bas aussi, meme si j'avoue tu viens de te faire une sale pub avec tes methodes :hap:

twinn
twinn
Niveau 7
17 août 2012 à 12:45:52

au passage noxus bravo pour le up d'avril ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment