CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micromania

Bl0uM4X
Bl0uM4X
Niveau 5
10 avril 2012 à 14:47:02

merci de ta réponse fabohl mais y a que par internet qu'on sait acheter en préachat ?

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
10 avril 2012 à 15:15:49

Je vais aller voir au micromania près de chez moi on verra bien si ils l'ont, sinon pour moi ce sera par paypal via l'offi !

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
10 avril 2012 à 15:37:45

Non tu peux aussi aller chez fnac, virgin, micromania.....
Toutes ces enseignes on les boites de pre achat... Cependant par exemple, fnac be fait la version collector que par le web!!!!

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:13:09

par contre moi je voulais savoir une fois le code en main on le rentre ou svp question sérieuse ^^

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:18:26

Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.

c bon j'ai ma réponse ^^

https://register.guildwars2.com/

shadowsk
shadowsk
Niveau 9
10 avril 2012 à 19:41:36

Pour tous les intéressés, j'ai été à micromania cet aprem et les boîtes de préachat seront disponibles à partir de demain !

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:44:45

merci je suis aller aussi il mon dit demain ^^

j'aime pas utilisé ma cb sur le net $$

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
11 avril 2012 à 01:16:45

Je pense que demain matin c'est mort faut attendre minimum l'apres midi pour les voir en rayon....

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
11 avril 2012 à 11:05:20

alors les Micromania les ont reçu ce matin ou pas ?
J'ai appelé mais personne ne décroche et pas envie d'y aller pour rien...

_makai_
_makai_
Niveau 6
11 avril 2012 à 11:45:48

Ils ouvrent a 10h, jy suis allee a 10h45 ( je suis au taff j'ai demandé a faire une course ) et ben, rupture de stock en 30 min dans les 2 magasins ici...

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
11 avril 2012 à 12:50:05

De mon coté je reviens du Micromania, Ils venaient tout juste de recevoir la livraison de jeu...dont GW2 collector...
J'en ai pris un exemplaire.

_makai_ --> Le magasin a reçu seulement deux exemplaires de la version collector. Il faut vraiment se dépêcher... ou alors coup marketing et ils vont de nouveau remplir les rayons au moment voulu...

Atomik_horses
Atomik_horses
Niveau 7
11 avril 2012 à 13:39:45

Ne précommande pas chez micromania, j'avais préco battlefield bad company 2 en collector et j'avais le bon de reservation du jeu, et pas de jeu dans la boutique...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
11 avril 2012 à 13:55:22

sebconcept, je voie sur le site que la collector et a 203euro, tu l'as eu a 150 ou réellement a 203??

Parce que 203e, lol...

http://www.micromania.fr/vente/achat_guild-wars-2-edition-collector-pre-achat_Jeu-48585-PC.html

_makai_
_makai_
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:09:09

sebconcept, la suite de mon aventure après les 2 micromania :
Je passe a Virgin qui est juste en face, on me dit " la livraison est pas encore arrivée, revenez début d'aprem, je vous garde une boite collector de coté "
Arrivé la-bas : " Ah ben en fait on à pas reçu les collectors, juste les standards "... la poisse continue lol...
Du coup j'ai cédé, et je viens d'acheter sur Amazon...

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
11 avril 2012 à 15:24:32

DxShuria --> Chez micromania 149.99€
L'édition collector a 203€ sur le site de micromania est une pure arnaque d'un revendeur indépendant...

_makai_--> Cool au moins tu l'auras... que de frayeurs...

atomik_horses --> Il ne s'agit pas d'une précommande mais d'un pré Achat... les différences
précommande : Tu ne verse rien ou un simple acompte pour reserver le jeu... La précommande peut ne pas etre honoré.( cf les conditions de vente sur le site de micromania)
Pré Achat : Tu payes l'intégralité du jeu et tu es sure de l'avoir peut importe l'enseigne.

Atomik_horses
Atomik_horses
Niveau 7
11 avril 2012 à 15:56:27

je sais que c'est un préachat, je me suis mal exprimé, je connais la différence.

Je trouve juste pas normal que lorsque des clients réservent des jeux et qu'au moment où ils arrivent (fin de la journée de la sortie du jeu), il n'y ai plus l'exemplaire réservé à ton nom... Surtout quand tu es un gros client chez eux...

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:58:59

La collector était apparu vers 2 ou 3 h ce matin, disparu dans la matinée. J'ai appelé micromania, ils ont la version normale mais pas de collector en pré achat, tant pis, je commande sur amazon la collector.

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
11 avril 2012 à 16:07:09

atomik_horses --> entièrement d'accord avec toi.
Il font de l'a SUR réservation pour être sure de tout écouler car il doit également avoir qq désistements. Pour éviter que les gens réservent à tout va ... mettre en place un acompte conséquent et être certain d'avoir son jeu même 3 jours après la sortie de celui-ci

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment