"Avant d'accuser des gens, balance des exemples concret et fondés et à partir de là tu pourras juger. Si tu n'as pas d'exemple ferme ta gueule et va te trouver des amis. Tu sais, en insultant quelqu'un de lâche sur internet, c'est s'insulter soi-même. Pourquoi ? Tout simplement pace que tu es caché derrière un pseudo. Je te dégoutes ? Quel dommage, je vais en chialer se soir. Tu t'en vas du forum ? Culpabilise pas tu n'es ni le premier ni le dernier, tu t'ajoutes juste à la longue liste des personnes que j'ai dégouté de venir. Et oui mon coco dans l'art de faire chier les gens, je suis passé maître. Ouais timmy et le topic de merdation c'est moi. En quoi cela prouve l'éventualité que je sois modérateur ?
L'ancien modérateur alias Corsica94 a NOMMÉ une personne dont on est pas censé connaître, bien que sa modération et son style d'écriture laisse à croire qu'il ne peut s'agir que d'une personne. Cela peut s'agir de moi ? Evidemment que non, certes il se peu que le modo m'aime bien ( Bah oui tu connais personne ) mais jamais il ne m'aurait nommé pour manque de confiance. Et par manque de confiance j'entends parler du nouvel outils. Le kick.
Maintenant que tu sois con, stupide et arrogant c'est ton problème, pas le mien. L'homme inventa la profession de psy et si besoin ait, va à la pharmacie.
" Wé ba go ché lortografiste "
Ouais j'anticipe une réponse probable. là tu vois je rentre des cours et je me suis rué sur le pc, les digts tremblant de froid et la cervelle ramolie et j'ai pas envie d'aller sous word pour corriger les quelques fautes.
Tu seras tellement faible après avoir lu, que tu ne répondras peut être pas ou tel un lâche, tu l'auras lu mais diras le contraire.
"
Chaud
.