CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur, le switch parfait ?

_Zartas_
_Zartas_
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:41:35

Bonjour à tous, je suis un novice en matière de MMORPG et pour donner rapidement mon point de vue, je trouve que le rôdeur a la classe.

Pourquoi ? Parce que d'après moi, le switch épée/arc que l'on peut effectuer avec le rôdeur a vraiment l'air intéressant.

C'est surement inutile de réfléchir à un build alors que le jeu n'est pas encore sorti mais j'ai quand même voulu essayer (je promet rien j'ai dit que j'étais novice hein). :)

Je pense qu'avec ce build (prenez en compte le switch avec l'arc), il y a moyen de se faire plaisir, d'une part parce qu'on "domine" l'ennemi en l'immobilisant et d'autre part parce que ce build oblige le joueur à bouger et donc à jouer de façon dynamique(Enfin surtout à l'épée).

Compétences à l'épée http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36b700117fm71tgs8000000

Switch--->Compétences à l'arc long http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=368000117fm71tgsbe00000

L'idée c'est de lancer "Appel de la nature" et d'enchaîner quelques coups à l'épée comme "Entaille" et le combo qui suit, puis "Frappe du serpent", mais il faut finir avec la compétence "Piqûre du frelon" afin de s'éloigner de la cible pour pouvoir switcher avec l'arc long.

C'est à ce moment qu'on lance "Enchevêtrement" pour immobiliser l'ennemi et le cribler de flèches en toute tranquillité. :diable:

"Terrain boueux" est là pour limiter les déplacements de l'ennemi (même application que la compétence "Enchevêtrement" mais moins efficace).Et les deux autres compétences, bah j'ai mis au hasard...

Voilà, j'aimerais qu'on me donne un avis sur le build.
Merci d'avoir pris la peine de lire. :p)

]Luxor[
]Luxor[
Niveau 3
28 mars 2012 à 21:56:08

Bonsoir,
D'abord très bonne idée le switch càc/range qui va presque être obligatoire dans Gw2, par contre je pense que le set càc devra dépendre de la situation, exemple situation de 1v5 (peu préférable mais qui arriveara) un 2H sword sera plus utile pour cleave en zone, la war horn à un CD plutôt long (20-30 sec) contre une dague qui sera par exemple plus utilitaire (infirmité, saignement, poison) ou encore la torche pour le burn. Donc on ne peut pas dire qu'il y a THE BUILD OF THE DEATH.

Même chose pour l'arc ça dépendra des occasions, besoin de dps longbow. Besoin d'altération, short bow.

Et je ne parle même pas des compétences utilitaires et du pet... GW2 nous offre énormément de possibilité, autant en profité ^^.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:01:37

J'aurais plutôt pris l'arc court à la place qui est énorme avec un switch épée ou autre. Beaucoup de contrôle.

Pour moi l'arc long = WvW , prise de fort ou défense d'un fort ou PVE quand tu veux pull de loin les mob mais bon ou te faire une mass mob.

-pichie-
-pichie-
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:11:21

n'oublie pas que le type en face à aussi un build et des skills hein..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 11:28:34

Perso je préfère le guerrier, qui peu lui aussi switch arme cac/arc.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment