D'ailleurs pour compléter:
"L'une des choses qui m'a toujours un peu ennuyé avec Guild Wars 1 était que je devais acheter de la teinture supplémentaire à chaque fois que j'obtenais une pièce d'équipement que j'avais l'intention d'utiliser. J'avais l'impression d'avoir sans arrêt à retourner à l'Arche du Lion pour acheter un nouveau lot de teintures. Et évidemment, je voulais de la teinture noire, dont le prix était toujours si prohibitif à acheter non seulement à l'unité, mais au cours du temps.
Voilà à présent Guild Wars 2 : à présent quand vous obtenez une nouvelle pièce d'équipement et la portez, elle adopte automatiquement les couleurs de la pièce qu'elle remplace. La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli en tomber de ma chaise étant donné que j'avais passé énormément de temps à sélectionner les couleurs de mon guerrier humain, et du coup je voulais conserver ce look, au moins au niveau des couleurs. C'est une fonctionnalité petite mais géniale, quelque chose que je mettrais volontier au sommet de ma liste.
L'autre chose géniale est que le puits sans fond de dépense en teinture du premier Guild Wars a disparu. Vous n'avez plus qu'à ouvrir votre fenêtre de personnage et changer ses couleurs à la volée. Plus besoin d'aller acheter de la teinture noire à un prix modique d'un milliard de pièces d'or."
Source: http://www.fureur.org/for/forums/showthread.php?t=36646