CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préachat/Précommande] Les revendeurs

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
28 mars 2012 à 13:49:17

Donc si j'ai bien compris , j'achète mon jeu au québec et sans problème je pourrai jouer sur les serveurs FRFrance/Europe ?

Aussi , le 10 avril au matin j'arrive à la boutique de jeu vidéo j'achète le jeu, il me donne un code qui va me permettre de downloader GW2 ( accès à tout les bétas ) et ce même code va me permettre l'accès anticiper de 3 jours ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 mars 2012 à 13:55:51

Par rapport au préachat, d'après le site BuyGuildWars2 je dirais que oui:

"Toutes les éditions préachat incluent ces bonus exclusifs"

source: https://buy.guildwars2.com/

Que recevrai-je en préachetant le jeu ?

Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès
garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu
final ainsi que de l'Anneau du héros qui enrichira votre expérience en
jeu.

Quels sont les produits disponibles au préachat ?

Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2
édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les
produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le
préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector."

source: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#forty-three

Normalement tu pourras avoir accès à la totalité des serveurs. Tu auras une liste de serveurs (tous les pays je crois) et tu choisiras celui que tu désires.

En achetant le jeu en gros tu payes la clé d'activation, le contenu est le même pour tous ensuite (pour des versions identiques).

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:13:33

excellent Seithen :) merci c'est constructifs tes posts ! :merci:

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:19:13

En Belgique on s'est fait BAYSAY, encore une fois les Wallon sont délaissés :/

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:21:21

si j'ai bien compris, la collector ne serra dispo que chez Micromarnaque et virgin

le pré achat sur le site officiel non ? ils (NCsoft/Anet) ne l’enverront pas ? je devrais forcément passer par les 2 revendeurs ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 mars 2012 à 14:37:24

Chez Ncsoft (buyGuildWars2), Virgin et Micro enfin d'après le sigle devant leur nom.

CE qui voudrait dire: Édition Collector en anglais.

Spidersmash :d) My pleasure.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:44:09

Quels sont les produits disponibles au préachat ?

Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2
édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les
produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le
préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector."

Pour moi ça veut dire que le collector ne pourra pas être pré acheter et envoyer par NCsoft directement en passant par leur site officiel (vu que ce n'est pas du démat)

si je veux le collector je dois obligatoirement la payer chez micro ou virgin, c'est ce que je comprends

smashley
smashley
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:44:46

Escromania, hors de question
je vais le prendre chez Amazon ou FNAC , à voir...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:50:09

Il se passe quoi avec Micromania ??? Je serais obligé d'acheté la-bas pour ma part, car les magasins flamand en Belgique c'est hors de questions.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:51:55

Sinon, faites comme moi, prenez-le en dématérialisé.

Vous aurez exactement la même chose que la version boite: Un code, juste un code. Il n'y a pas de CD ou quoi dans la boite.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:55:32

je pense que du coup je vais passer par le site officielle vu qu'il y a pas de revendeur en Belgique ...

Cheg-_-
Cheg-_-
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:18:17

Clair que sur le coup,on s'est un peu fait avoir en Belgique :-(
Mais j'attends la liste définitive ( Here is a list of retailers that will participate in the pre-purchase. This list is a work in progress, so we might add additional retailers to it the closer we get to the start of the pre-purchase on April 10th.)
Au moins à la Fnac,ou chez Smartoys vu que c'est l'équivalent franophone.

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:23:48

oui la FNAC e serait bien ou même free record shop

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 mars 2012 à 19:44:47

La FAQ a été mis à jour à propos des éditions numériques/physiques. A présent il y a un explicatif pour la version standart physique:

"Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?

Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir unautre code d'activation."

Source: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#forty-nine

:globe: Récaputilatif:

- une édition collector (support physique)
- une édition deluxe (support numérique)
- une édition strandart (support numérique et physique)

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:05:28

Bon et bien, ça sera sûrement amazon pour moi.
Il me semblait que les 3 jours anticipés, c'était que via Arena, mais apparemment non, j'aurai la boîte comme ça :bave:

Lord-of-Z
Lord-of-Z
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:13:16

Je suis perdue la :(

Si je prend le jeu sur Amazon ( qui seras disponible le 10 avril non ? ) ils m'enverront un code pour le télécharger ou a partir du 10 il m'enverront le jeu en version boite ? et si il est en version boite je le recevrais a la sortie du jeu ou avant ( dans les premiers jours du 10 par exemple.)

Pas facile leurs système :hap:

kuroware
kuroware
Niveau 4
28 mars 2012 à 21:32:23

C'est quoi cette arnaque de ne pouvoir préco que chez game mania (magasin flamand) en Belgique oO

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 mars 2012 à 22:08:08

Lord-of-Z :d) Rien de plus simple. Si tu désires par exemple la version standard de Guild Wars 2 sur Amazon, le 10 avril tu feras ton pré-achat et normalement tu devrais par la suite recevoir un un "pré-code d'activation" qui te permettra d'avoir accès aux différentes bêtas et à l'accès anticipé de 3 jours.

Le jour de la sortie tu devras trouver ton revendeur (ou celui-ci te l'enverra) pour récupérer ton jeu contenant la clé d'activation officielle.

Tu auras à partir du jour de la sortie, cinq jours pour activer ton compte avec la clé obtenue dans ta boite.
Passé ce délais ton compte sera désactivé le temps que tu le réactives avec la clé.

Lord-of-Z
Lord-of-Z
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:22:57

Seithen Voir le profil de Seithen
Posté le 28 mars 2012 à 22:08:08 Avertir un administrateur
Lord-of-Z :d) Rien de plus simple. Si tu désires par exemple la version standard de Guild Wars 2 sur Amazon, le 10 avril tu feras ton pré-achat et normalement tu devrais par la suite recevoir un un "pré-code d'activation" qui te permettra d'avoir accès aux différentes bêtas et à l'accès anticipé de 3 jours.

Le jour de la sortie tu devras trouver ton revendeur (ou celui-ci te l'enverra) pour récupérer ton jeu contenant la clé d'activation officielle.

Tu auras à partir du jour de la sortie, cinq jours pour activer ton compte avec la clé obtenue dans ta boite.
Passé ce délais ton compte sera désactivé le temps que tu le réactives avec la clé.

Merci :hap:

MissEvilia
MissEvilia
Niveau 8
29 mars 2012 à 01:27:46

Si je fais un Pré-achat au magasin, et non sur le site officiel de GW2, est-ce que j'aurai une version boîte ou je pourrai seulement avoir la version numérique?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment