CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les classes

Gajill
Gajill
Niveau 6
27 mars 2012 à 14:59:17

Bonjour , je voulais deja une comfirmation de : le necro' et le rodeur sont les 2 seuls classes capable d'invoquer / avoir un familier pour les aider dans les combats ?

Le rodeur peut changer de familier quand il veut ou bie se sont des sorts d'invocation prédéstiné ? ses familiers peuve etre invoqué sans duré limité ? il utilise l'arc / arme blanche ?

le necro' peut changer de famileir quand il veut ? s'est des sorts prédestiné ?ces invocatiions ont une duré limité ? il utilise les armemagique ( baton magique) ?

Y-a-t-il une autre classe capable d'invoqué des monstre pour le combat?

Merci :mac:

LGV
LGV
Niveau 28
27 mars 2012 à 15:04:35

"le necro' et le rodeur sont les 2 seuls classes capable d'invoquer / avoir un familier pour les aider dans les combats ?"

Le pet du Ranger est le seul "compagnon" permanent, mais d'autres classes ont des invocs temporaires : Elemenatalist > Elementaire, Guardian > Spirite Weapons, Mesmer > Illusions, etc.

Je pense que ta question devrait etre recadree avec ces considerations.

itachivv
itachivv
Niveau 8
27 mars 2012 à 15:08:48

Moi j'est juste une petite question il n'en ont pas parler dans les gl mais pouvons nous avoir une classe principale et une classe secondaire comme dans le 1?

sajah
sajah
Niveau 53
27 mars 2012 à 15:16:50

"le necro' peut changer de famileir quand il veut ? s'est des sorts prédestiné ?ces invocatiions ont une duré limité ? il utilise les armemagique ( baton magique) ? "

Le nécro n'a pas de familiers, il a des serviteurs, c'est des compétences que tu mets dans ta barre d'utilitaire et quand tu t'en sers ça invoque un mort vivant. Quand l'invocation est vivante, le skill change et tu a une attaque spéciale pour le serviteur en question (genre le démon squelette immobilise les ennemis). Les invocations du nécro durent jusqu'à ce qu'elles soient tuées.

Les autres classes ont aussi des invocations, mais soumises à d'autres contraintes.

L'élémentaliste a 2 glyphes d'élémentaire (mineure et élite), qui invoquent un élémentaire pendant un certain temps (l'élémentaire invoqué dépend de l'élément de l'élémentaliste).

Le gardien a des armes spirituelles, elles sont invincibles mais durent pas longtemps, on peut les faire exploser (ça fait un gros skill mais ça tue l'arme).

L'ingénieur a des tourelles, ça marche un peu comme les morts vivants du nécro, sauf que c'est des machines. Les tourelles sont immobiles mais peuvent être transportées.

L'envouteur a des illusions, 2 types, les clones et les fantasmes.
Les clones attaquent une cible prédéfinies et ont la même apparence que le joueur (c'est des vrais clones), ils ont le premier skill de l'envouteur. Ils meurent si on les tue ou si la cible meure.
Les fantasmes sont violets, ont leurs armes, leurs skills, attaquent aussi une cible prédéfinie et meurent si on les tue ou si la cible meure.
Les illusions peuvent êtres dissipées grâce à 4 skills spéciaux qui ont des effets particuliers.

le voleur a un élite qui invoque d'autres voleurs pnj pendant un petit moment.

Le guerrier n'invoque pas, par contre il peu planter des bannières sur le sol qui buff les alliés.

sajah
sajah
Niveau 53
27 mars 2012 à 15:17:34

"Moi j'est juste une petite question il n'en ont pas parler dans les gl mais pouvons nous avoir une classe principale et une classe secondaire comme dans le 1? "

Go rechercher, c'est marqué 2890 fois dans le forum...

la réponse est NON.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:43:33

Salut à tous , moi aussi j'ai une question , j'ai beaucoup cherché mais malheusement je n'ai pas trouvé de réponses .

Y a-t-il des montures ?

koridei
koridei
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:16:59

Euh, perso quand j'ai découvert guild wars 2, la question de la monture a été une des première a avoir une réponse... Non il n'y en a pas.

Pour eux, ça ne sert a rien de se casser le cul a faire des zolies et trés grandes maps si c'est pour qu'elles soient parcourue en 2 secondes...
Ils ont mit le systéme de téléportation pour compenser

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:23:03

"j'ai beaucoup cherché"
:rire:

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:24:26

Justement , pourquoi ne pas avoir des montures pour observer les beaux paysages qu'offre Gw2 , au lieu de permettre la téléportation instantanée de n'importe où ?

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
27 mars 2012 à 16:33:26

PArce que tu peux le faire a pied :ok:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:36:19

/whisper M0RTom: Et le heal, n'oublie pas le heal...

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:40:16

Y'a deja du heal , pourquoi tu parle de ça ? :(
Nan mais quand on voit la vidéo du voleur commentée en français , les décors sont déjà bien vides , une monture ça aurait pu être sympa .

LGV
LGV
Niveau 28
27 mars 2012 à 17:01:34

Mort du troll dans 3... 2... 1... ! :-)

tset05
tset05
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:40:37

Il y a aussi les sorts élites qui peuvent invoquer :
http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U&feature=player_embedded

les charr'bros et les chiens de feu pour les humains :)

:bave:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:03:25

A ce compte là autant compter les esprits de la nature du rôdeur qui sont des invocations immobiles qui provoquent un effet dans une zone.
L'invocation de guivre et de chouette (c'est bien ça ?) des Norns.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment