CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

email beta test

zokx93
zokx93
Niveau 5
20 mars 2012 à 19:20:19

bonsoir à tous,

j'aimerai simplement savoir si A.N envoit un mail aux postulants de la beta meme s'ils ne sont pas acceptés.

merci d'avance :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:22:18

Non car tu as des chances de te faire sélectionner dans des phases de beta test ultérieures. Ils n'envoient donc pas de mail pour t'indiquer que tu n'as pas été choisi à la session à venir.

zokx93
zokx93
Niveau 5
20 mars 2012 à 19:29:12

ok merci donc ont doient attendre la fin des selections pour savoir ^^ c'est un peux stressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:30:36

Pour la bêta de ce week-end c'est déjà fait. Après il y en aura d'autres et si tu es pris tu seras contacté par e-mail !

kerozene
kerozene
Niveau 6
20 mars 2012 à 19:32:46

Le mieux c'est encore de pré-acheter le jeu le 10 Avril, accès assuré aux autres Bétas ;)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:33:20

Et à votre avis ceux qui sont pris pour ce week-end le sont pour les prochaines béta aussi ?

Ou alors leur client n'est utilisable que ce week-end, puis inutilisable jusqu'à la sortie du jeu ( enfin la béta ouverte via le pré achat ) ?

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 19:39:34

Putain, on en a parlé des milliers de fois...

http://www.guildwars2.comm/fr/the-game/game-faq/#thirty

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:54:13

C'est bien Olyu, tu suis :noel:

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:11:25

ben c'est un peu marqué dans le faq quand tu t'inscris donc...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:25:21

Si j'ai même plus le droit de troller :-(

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:00:31

Pour la beta de ce week end tous les emails n'ont pas encore été envoyé donc gardez espoir, apres je ne sais pas combien sont sélectionné mais la chance d'en avoir une est quand meme maigre vu qu'il y a un million+ d'inscrits, sachant qu'ils doivent en selectionner maximum 50000 (dans le but de saturer trois serveurs pour tester la stabilité). Donc ca fait 50000/1000000 c'est a dire 0.5 chance sur 10

_makai_
_makai_
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:50:48

Pour ce week-end c'est mort ^^ ça commence vendredi, il faut le temps aux gens de dl le client et tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 22:06:05

SORCIERLOL :d) Pour ce week-end les e-mails pour télécharger le client de jeu ont déjà été envoyés donc non, c'est mort. Faut regarder les choses en face et arrêter d'espérer pour rien.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:10:15

NOn pour ce weekend ce n'est pas mort, 50k email ca s'envoie pas en deux jours, a mon avis les derniers emails vont etre envoyés vendredi

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:14:06

justement a mon avis leur serveurs ne peuvent pas tenir 50k dl en meme temps, donc plutot que se taper un denis de service le lundi avec un downtime de 2 jours pour finalement pouvoir remettre le serveur de download en ligne le jeudi et ne pas pouvoir faire venir tout le monde faute de bande passante, ils envoient led emails petit a petit, che pas faut reflechir un peu parfois les gens.

ccvw
ccvw
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:14:14

SORCIERLOL :d) Euh pour le week-end qui arrive, c'est foutu à mon avis.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:18:04

non mais de tt facon comme j'ai dit a la base c'est au maximum 1 chance sur vingt donc c foutu deja de base a moins d etre un gros cocu, mais je vous assure que les emails n'ont pas encore tous ete envoyés, c'est just logique quoi, les invitation de quelque nature que ce soit, quand y a un dl a faire derriere, ca s'envoie pas en une fois, sinon le serveur il explose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:20:36

Bah écoute, si tu en es si persuadé gardes espoir et tu viendras pas pleurer vendredi.
Ah oui aussi : "che pas faut reflechir un peu parfois les gens." c'est pas parce que t'es persuadé d'un truc que c'est forcément la vérité et que nous, on est des attardés qui réfléchissent pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:44:33

Et moi je sais tellement que tu le feras vu que t'es orgueilleux que j'irais te balancer juste pour te faire chier et la bêta tu y toucheras même pas :)

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
21 mars 2012 à 00:36:54

Sorcierlol , je te retourne "che pas faut reflechir un peu parfois les gens" . Tu sais en combien de temps ça ce dl 25 giga ? pour une connexion moyenne ? Tout le monde n'es pas en fibre optique ... Donc tu crois que arena net va envoyer des invitation pour dl un client de 25 giga la veille de la beta sachant qu'il ne connaisse pas les vitesse de connexion de tout le monde . Non mais réfléchi 30 sec , y aura plus d'invit ... et s'il tu le penses encore tu es bien naif mon amis ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment