"Bah moi je me disais pas comme toi Iono, jme disais que je voyais soit un mec qui avait effectivement farmé comme un veau ce qui a rien de glorieux, soit un mec qui avait acheté des po sur internet, soit un mec dont la guilde avait tout payé d'une manière ou d'une autre. "
Totalement raison et même si les armures étaient très rares au début. Quelqu'un avec quelque chose de rare c'est qu'il avait juste joué comme un porc ou farmé. Si vous croyez qu'un joueur riche a du skill , vous vous trompez largement...
Pour le système , c'est sur que c'est bof bof , mais comme ca été dit , tout les stuffs sont équivalent mis à part le skin. Donc ca ne change pas vraiment au niveau équilibre. Sachant qu'en plus , très peu de joueur achèteront la masse de stuff avec des euros.
Et faut pas oublié que le jeu vidéo deviens de plus en plus une pompe à fric , donc faut pas en vouloir au devs d'en réclamer un peu par un système pas si contraignant que ca en fin de compte...
Mais j'ai une question , en PvP , la monnaie pour le stuff (skin) est bien la gloire à ce que je sache ? Comment ca va s'organiser ca alors ?