"objets qui fournissent une distinction visuelle"
Arrêtez avec vos spéculations à deux sous.
Dans guild wars, le joueur, dépensait x euros pour un skin ou un pet inutile mais "marrant", "original" ou "beau" etc....
Le joueur in game n'avait pas la possibilité de s'acheter ce genre d'item sans passer par le cash shop et donc sans sortir sa cb.
La differences là, c'est que ces items pourront être acheté IG, avec de l'or transformé en gemmes.
1-Je craft, je vend mes objets ,j'ai de l'or, je l'échange contre des gemmes et je peux m'acheter un skin kilolol au cash shop.
2-J'ai une carte bleue, j'achete des gemmes, que je peux utilisé soit pour avoir de l'or IG soit pour acheter des items kikolol.
Ils disent bien qu'ils trouvent pas normal que qqun qui farm, et donc qui dépense du temps IG ne puisse pas profiter du cash shop autant que celui qui peut degainer sa cb.
La différence c'est que les gemmes seront gèrés par arena net, qui jouera un rôle de régulateur, contre les golds sellers.
De plus, dans gw 1 , il n'y avait pas de stuff ou armes du cash shop permettant d'être supérieur aux autres joueurs.
L'équilibrage des joueurs est le maitre mot d'arena, ils vont pas se bousiller à vendre des trucs de pgm.