CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos attentes pour GW 2?

langvive
langvive
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:05:49

Bonjour si vous voulez savoir ou ce déroulera l'histoire et qu'elle sera l'histoire allez ici: http://www.gaming-arena.fr/contentid-4.html

C'est pas encore totalement confirmer (car il est pas finit) mais lors d'une interview c'est ce qui en est ressortie

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:27:26

j'irais voirs, prochainement car j'ai pas le temps maintenant , mais le debut me dis quelque chose ...

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:54:46

Non non les gars je me suis peut etre mal exprime mais je fesais reference aux jeux de cartes dont un avec lequel je joue avec des amis qui est le jeu de carte "The Magic Gathering" :rire: ; sa na rien a voir avec des combats de monstres comme les pokemon par exmple :content:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:20

olé ,je ne commprend rien ... :nonnon:

ledha
ledha
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:24:17

Erasmus_bTd :d) T'est deja allé du coté des cerisiers en fleurs sur Shing Jea ? :bave:

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:35:52

Moi je trouverais cool si on pouver faire comme dans naruto : passer des examins ( plusieurs épreuves )par equipes de 3 joueurs ou héros,ceux qui reussisent les epreuves seront selectionner et passeront a l'epreuve suivante . Cela permetrait de monter de rang ,d'avoir acces a de nouvelles missions,zones,armes,armures ....
Sa serais fun

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:57:50

Eh beh ... si tout ca est ajouté, ce serait le jeu parfait ...

Faut pas rever les gars. Autant certaines choses comme des montures (bien que je trouve que cela serve à rien si des capacités de course sont toujours présentes) sont réalisables, autant certaines choses comme l'utilisation complète du décor reste encore impossible.
Ce n'est pas un ordi mais un monstre de technologie qu'il faudrait avec des mises à jour énormes ...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:24:35

Corsica, dans GW2, on le sais déja et c'est donc sur, on pourras détruires certaines parties du décors et grimper aux arbres par exemple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 08:55:07

cool j'ai toujours revé de monter dans un arbre et de regarder le soleil se lever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 10:42:47

Quand est ce qui compte lacher quelque info sur gw ? le script est meme pas officiel T_T ... je veux bien attendre mais y a d'autre mmo...

larpi
larpi
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:08:36

Oui ca serait bien l'interaction avec l'environnment

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:59:18

Moi je veux un MMo où l'on joue avec des capteurs et où on peut tuer des gens en vrai. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 15:03:14

ouai cool :p on ferai une surtension sur l'ordi de l'autre !!!

nan sérieux a quand des infos officiels ?

si ils se brident comme gw je change de mmo

furios-pan
furios-pan
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:36:17

moi je veux que gw sortent :snif2:

Maularde
Maularde
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:04:23

je veut que la carte elle seule tiene a peine sur un Blue Ray double couche :p)

langvive
langvive
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:23:34

La taille de la carte est pareil que celle actuellement sur GW proph+Gwen avec bien entendu moins de zone couloir et possibilité d'aller partout (les décors auront bien sur évolué en 200 ans)

ledha
ledha
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:47:26

Je pense qu'elle sera toutefois agrandie, sinon, ce sera mission impossible de buter un monstre sans qu'une quarantaine de joueurs l'ai deja repéré

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:18:19

bah ça aiguisera nos réflexes :-)))

non je rigole, t'as raison, la carte sera largement agrandie

Oncle_Grent
Oncle_Grent
Niveau 3
25 juillet 2008 à 19:15:10

Je me permet de remonter ce topic, cêrte plutôt vieux mais qui selon moi est très intéressant.

Moi j'attend plusieurs chose essentiels à mon gout pour ce fameux GW2 que j'ai de plus en plus de mal à attendre.

Le premier point est le suivant, je voudrai que le jeu porte enfin bien son nom... Je m'explique, Guild War ça veut dire "Guerre des Guildes" cependant, des réel guerre de Guild je n'en voit pas vraiment dans le jeu. Certe nous avons les GvG, mais bon, si pour Anet, une guerre des guildes c'est une petite partie de PvP instanciée à 8vs8, sans aucun enjeux de plus (si ce n'est le classement,mais bon...) nous n'avons pas la même notion de " Guerre ". Après il y a bien l'AvA, mais encore une foi, ce n'est que du 12vs12 et il n'y a pratiquement aucun enjeux, si ce n'est une frontière qui de toute façon n'a presque aucune influence. En gros, selon moi le nom du jeu est trompeur car il n'est nul part véritablement question de guerre entre guildes dans le jeu.

Pour remédier à ce point voila ce que je vois: Un pvp non instancié (en plus du traditionnel) et la possibilité pour les grosses guildes d'avoir des forteresses directement sur la carte du jeu et de pouvoir s'en servir comme repère de guilde. Puis si une guilde rentre en guerre contre une autre qui possède une forteresse, cette dernière aurait le pouvoir de lancer un siège sur la forteresse ennemie et même de s'en emparer si l'attaque réussit. Evidemment il ne pourrait pas y avoir de forteresse pour chaque guilde, cela prendrait beaucoup trop de place, mai ça pourrait créer une sorte d'objectif final pour les guildes: s'emparer d'un château. Personnellement je vois bien une vingtaine de Forteresses dispersées aux quatre coins de la map. Je trouve également que ça serait pas mal de pouvoir entreprendre quelques assaut de villes carrément, appartenant à tel ou tel faction.

Je pense que si Anet intègre un système du genre, le nom "Guild War" pourra enfin avoir un vrais sens. Remarquez, même des MMO pourris comme Archlord proposent ce genre de contenu.

Ensuite deuxième point, j'aimerai bien que les armures et les armes pour Hight lvl soient plus "grandioses". Dans GW premier du nom, on a des belle armures et armes, mais je trouve pas vraiment qu'elles "en jette" elles restent pour la plupart plutôt réaliste. Dans beaucoup de MMO, tu vois des Hight lvl dans les villes avec de superbes armures, démesurées et totalement irréaliste oui, mais bon, quand tu les voit tu te dis " :ouch: Wouaaaaaah ça c'est de l'armure :bave: !" Personnellement il ne m'est jamais arrivé de baver sur une armure ou une arme dans GW, et je trouve ça dommage.

Ensuite je vais parler de la taille de la map. Il faut une map beaucoup plus grande, j'ai les 3 jeux plus GWEN et pourtant j'ai toujours l'impression de jouer dans un espace vraiment restreint, sans compter l'effet "couloir" de beaucoup de zone qu'il faut absolument changer. Mais bon, GW2 sera un MMO et je pense qu'ils y auront pensé si ils ne veulent pas voir tout le monde se marcher dessus, donc je me fait pas trop de soucis sur ce point là.

Ensuite: Des graphismes améliorés et abolir le style "Cartoon" du premier GW. Quand je dit cartoon, évidemment c'est pas aussi prononcé que dans WoW par exemple mais voila quoi, on ne peut pas nier que même dans GW les graphisme restent très enfantins. Bon maintenant je ne cherche pas un truc parfait à la Crysis, puis il faut aussi penser à ceux qui ont une petite config, mais juste des graphismes et des animations un peu plus mature. Des graphismes genre Age of Conan me plairait bien. Cependant je suis conscient que c'est un point sensible, certain seront de mon avis et préfèreront des graphismes plus réalistes et matures, d'autre seront totalement contre et trouveront leur bonheur avec des graphismes cartoon et enfantins.

Avant dernier point: Je veux voir de véritables villes, vastes, avec des bâtiments où l'on peut entrer etc. Finis ces "avants postes un peu agrandit" qui font offices de capitales dans GW...

Et pour finir: De réels cinématiques, je prie pour qu'ils ne nous ressortent pas ces trucs hideux et brouillons fait à l'arrache avec les émotes du jeu :malade: Pour moi ces fausses cinématiques on toujours décrédibilisées GW.

Voila en gros, si GW2 répond à toute ces attentes, en gardant les points forts du premier tout en y ajoutant encore les infos déjas dévoilée par Anet, ce sera un très bon jeu et je pense que j'y passerai beaucoup de temps. Maintenant reste plus qu'a attendre de l'avoir entre les mains, en espérant que quelques news nous serons dévoilées d'ici peu.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:45:42

je suis desoler, mais là, c'est un pavé, j'ai juste pu lire que ce topic etait interressant, mais y a koh lanta qui va pas tarder, donc je vais lire la suite de t'as nouvelle, au pub :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment