C'est peut etre simpliste et naif ce que je vais dire (d'ailleurs certains ont pense à cette idee tandis que d'autres l'ont deja formule) mais j'aimerai voir tout simplement l'apparition de petits jeux droles et sympa sortant de l'imaginaire des developpeurs ou s'inspirant de jeux existants je pense bien entendu en premiers aux jeux de cartes mais également à d'autres types de jeux (que je ne citerai pas car en realite je me suis surtout focalise sur les jeux de cartes
)
Alors bien entendu quand je parle de jeux de cartes je pense aux jeux classique du genre poker par exemple.
L'on pourrait également avoir des jeux plus complexes comme ceux que nous trouvons dans FF 8 que j'aime bien aime ou 9.
Encore plus complexe un jeu du style Magic.
Les joueurs parcoureraient le monde en quete de cartes peu communes voir rares qu'ils ne possedent pas
.
Bon bien entendu avant de conclure je précise, afin d'eviter d'hypothetiques reactions negatives de certains, que ce post est certes tres naif mais le but du sujet en question n'est il pas d'imaginer tout et n'importe quoi, de ronger son frein pour ainsi dire en attandant la sortie de GW 2
. Ne prenez pas mes revendications au serieux même si elles traduisent quelque peu certaines de mes attentes
.