CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont vos attentes pour GW 2?

hidan0726
hidan0726
Niveau 4
28 février 2008 à 13:40:57

saiki j'ai bien aimer le " autre chose que le combat "," choisir un metier " c'est vrai si y'a que du combat a longueur de journée , sauf pendant les jeux d'évènements . Les métiers je suis d'accord mais que sa devienne pas une copie de oblivion
ensuite pour les jeux olympique,jour et nuit,catastrophes naturels.... et le reste je sais pas si les PC de notre génération
suffiront a faire tournés le JEU y'a cas voir anubis et lehda qui sont encore bloqués sur GW 1 lol mais toutes tes idées sont bien pensés ,
continuez de postez.

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
28 février 2008 à 14:40:15

ok des métiers mais pas de prises de têtes à les monter comme dans WoW c'est long et c'est chiant, par contre ce que veut que ANet garde c'est le système de téléportation mais avec un petit effet de magie.

Au niveau des coops c'est pratique et sans prise de tête, par contre je veux qu'ils garde quelques donjons, pareil sans prise de têtes pas trop long.

C'est ça qui est bien dans GW c'est que l'on puisse jouer en étant un casual et non passer sa vie dessus comme dans WoW.

En bref je veux que GW reste un jeux cool sans trop de paramêtres à prendrent en comptes mis à part les compétences.

PS: C'est vrai le carquoi serait le bienvenu.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
28 février 2008 à 15:54:49

"ok des métiers mais pas de prises de têtes à les monter comme dans WoW c'est long et c'est chiant"
Faux.

"C'est ça qui est bien dans GW c'est que l'on puisse jouer en étant un casual et non passer sa vie dessus comme dans WoW."
Faux.

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
28 février 2008 à 16:46:31

"allez psg"

Faux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:04:30

Pourquoi vous comparez toujours a d'autre jeu ? GW n'a pas le monopole du monde fantastique ni wow ni oblivion...

Et oui les metiers on peut les maitriser tout de suite mais on peut s'acheter de meilleur outils pk pas..

catastrophe naturel pluie neige etc ... sa demande pas trop a un ordi et puis il faut quand meme un minimum faire chauffer les tours :p si il galère déjà a gw 1 c pas la peine de penser au 2... puis zut mon pc est plutot puissant je veux en profiter ^^ Window 3.1 c fini depuis 20 mdr

floflolol
floflolol
Niveau 7
28 février 2008 à 20:01:53

salut tous le monde

moi j aimerais bien qu il enlève le système de téléportation parceque c est trop facile de se déplacer sa serait bien qu on puisse partir a l aventure comme dans wow est avoir la meme liberter et puis moi j aime bien faire de la route car on peut admirer les graphismes faire des rencontres amicales est tous

j'aimerais bien qu il y est de l artisanat pour prolonger un pe la vie du jeu et ne pas passer son temps a combatre

j espere ossi qu il vont garder le systeme de la fissure et de l underworld que j ai particulierement apprecie

j aimerais des grphismes un pe plus accrochant et ossi des musiques plus acrochantes un pe comme wow mais qu il garde une musique qui change quand un combat debute (sa serait bien du hard rock ou rock a la prince of percia ^^)

j aimerais bien l apparition de monture mais sa m etonerait

j espere que les events seront toujours ossi bien et ossi original

et voila sa serat tou bon sa fait bcp mais bon c est comme sa ^^

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
28 février 2008 à 20:56:57

Aqua_Timez peux tu argumenter ?

Moi franchement je ne vois pas du tout l'intéret de la suppression de la téléportation, c'est plus rapide pour rejoindre des potes et jouer, y a pas de perte de temps dans les déplacements.
floflolol si vraiment tu veux que ce soit comme WoW va sur WoW.

Par contre je suis d'accord avec toi sur les musiques, moi aussi dans les villes genres Ascalon et Arche du Lion j'aimerais avoir des musiques plus épiques genre Immediate Music.

thunder734
thunder734
Niveau 7
28 février 2008 à 22:17:35

Je suis d'accord pour mettre des musiques plus accrochantes du style seigneurs des anneaux mais pas hard rock ou rock, faut rester dans le contexte fantastique

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
28 février 2008 à 22:25:11

thunder734 tu marques un point, mais c'est vrai que bonne musique bien épique qui te fait des frissons quand tu l'entends c'est classe.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
29 février 2008 à 08:24:59

Thi_poulet :d)

"ok des métiers mais pas de prises de têtes à les monter comme dans WoW c'est long et c'est chiant"

Complètement faux, c'est même complètement utile de monter ses jobs et il y a de nombreuses associations ! Par exemple, pour se faire plein de fric, autant être seulement " récolteur " en deux jobs ( minage et dépeceur par exemple ) et revendre ses ressources. Mais si tu es alchimiste et herboriste ( Les deux vont ensemble :o ) tu ramasses des herbes dans le paysage ( ça monte vite ) et tu créés des potions et elixir via l'alchimie que tu peux revendre également.
C'est peut être chiant par moment ( Quand on a pas de ressource :hap: ) mais ça reste sympa et je trouve que ça monte vite :o))

"C'est ça qui est bien dans GW c'est que l'on puisse jouer en étant un casual et non passer sa vie dessus comme dans WoW."

Faux également, pour pouvoir se la péter sur Gw en hoh il faut nolifer à mort pour montrer son phoenix, en arène d'équipe son rang gladiateur etc.
Sur Wow c'est pareil pour le Pvp système de points d'honneur etc etc.
Côté PvE sur gw pas bien dur d'avoir de bonne armure, on achète les composants et on va se la payer. Mais pour avoir une armure du kikitoudur fissure il faut un max de fric :o.
Dans Wow c'est mieux je trouve, soit tu fais toit même tes armures gâce à tes jobs, soit tu les trouves sur les mobs soit tu les achète au PNJ et au joueur, se qui est la meilleur solution à mon goût ( Facile d'arnaquer les pigeons). Mais là encore, gomme sur Gw pour pouvoir se la péter il va falloir nolifer pour avoir des full T2,T3 etc.

Et dis moi combien tu as de pts de compétences avec ton perso le plus élevé :)

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
29 février 2008 à 10:40:23

ouais c'est vrai tu as de bons arguments.

Il est vrai que l'armure de fissure est une armure de nolife ou de bon farmer mais c'est la seule les autres sont toutes accessibles.
-Dans WoW les armures de PNJ valent le coup ?
-Tu peux vendre aux joueurs toutes les armures trouvées en instance ?
-Les armures graces aux métiers ça c'est cool par contre.

Concernent le PvP tu as raison, mais pour WoW j'ai des amis qui y jouent depuis son lancement et depuis la refonte du système d'honneur c'est pas bien compliqué d'avoir les sets PvP.

Les métiers, tu n'as pas totalement tort, mais faire la ceuillette je trouve cela embettant par contre si tous les composants tomberaient des mobs là alors ce serait cool.

Sur mon perso principal j'ai 174 points de compétences.

PS: Dits moi en quelle classe tu es ?

ledha
ledha
Niveau 10
29 février 2008 à 14:58:48

Aqua_Timez :d) Mon parangon possède une armure primitive teinte en noire, mon guerrier une armure de dragon d'élite rouge, mon derviche une armure entièrement blanche, pourtant, je n'ai joué en tout et pour tout que près de 800 heures sur 2an et demi et j'ai débloqué un nombre pas possible de compétence. Et pour finir, je n'ai jamais farmé.

Ensuite pour l'armure fissure, me fait pas croire que c'est long, avec le nombre de build pour farmer l'UW et la Fow, c'est limite moins long qu'une armure 15 " normale "

Dans GW2, on pourra sauter, ramper, escalader, nager et on aura un environnement réactif. Une boule de feu sur un arbre? Bah il brule :noel:

Sinon, je préfère qu'ils gardent le système de téléportation, et si on aime pas, bah on fait le chemin a pied, point. Imagine, t'est au grand rempart nord et tu veux rejoindre un pote a Rata Sum , tu ferais le chemin a pied? :hum:

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
29 février 2008 à 15:14:45

ledha tu as bien parlé. Il est vrai que tout se taper à pied ou en monture c'est quand même long.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
29 février 2008 à 17:08:44

Lerdhameur :d) 800h en 2 ans et demi, retire les jours où tu n'as pas joué aussi :-)

Et puis, il y a le fly dans Wow ( un télé porteur en gros )

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
29 février 2008 à 18:40:38

Le fly est beaucoup plus long que le chargement d'une ville par téléportation et le fly n'est pas partout.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
29 février 2008 à 19:56:35

Bof, c'est plus fun. Mais Wow = MMo et Gw = CO, mmo = mmo et co = co on ne peut pas comparer.

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
29 février 2008 à 20:39:04

exa et puis si tous les se ressembleraient cela n'aurait plus d'intêrets.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 février 2008 à 22:36:11

Oui mais quand tu te téléportes ta du temps de chargement. Tu peux faire passer ce temps de chargement en faisant voyager ton perso sur une monture, et le voyage dure le temps du chargement

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:12:32

Oui Boss, sauf que avec un PC moyen, et une connexion qui tient la route, pour peu que tu aies déja été dans la zone, le temps de chargement se résume à 3s (et encore !)... faudrait que ta monture passe en HyperEspace pour que ça soit réaliste... Sinon t'aurais à peine le temps de voir monter ton perso dessus que tu serais déjà arrivé !
Donc je vois pas trop l'intérêt... ^^
Et puis apparemment les montures on y aura pas droit...
Mais bon on sait jamais s'ils retiennent l'idée, je trouve que le mieux serait de garder le système de téléportation [qui est très pratique quand il s'agit de faire plein de choses dans pleins d'endroits différents en peu de temps, ou pour aller aider un pote à droite à gauche... etc], tout en permettant aux joueurs qui aiment un PVE plus "réaliste" de se déplacer à dos de montures s'ils le souhaitent... C'est vrai que par moment ça pourrait être sympa d'explorer des montagnes enneigées ou de vastes forets sur le dos d'une sympathique bestiole !

Allez ANet et NCSoft, au boulot mes braves ! ^^ :ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 mars 2008 à 12:59:19

Oui c'est vrai que t'a raison, ça le ferait pas un voyage de 3 secondes :-)
Mais en même temps, comme tu le dis pour le PvE , cela pourrait rendre le jeux plus réaliste, et cela n'augmenterais peut-être le voyage, par rapport à la téléportation , que de 5 ou 6 secondes :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment