CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer d'adresse mail ???

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
15 mars 2012 à 21:28:03

Bonsoir,

Voila j'aimerai changer mon adresse mail du mon compte GW1 malheureusement après quelque recherche... la processeur veut que pour le changement d'adresse se s'effectue un lien de confirmation va être envoyé aux deux adresse.

Et le problème c'est que mon adresse mail actuelle de GW1 est une adresse qui date de 10 ans au moins c'est une wanadoo.fr alors c'est pour vous dire et je peut donc pas récupérer ce lien.

Si quelqu'un à une solution ??
je suis preneur

Merci.

SunF
SunF
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:47:32

Je suis dans la même merde.

J'avais créé une adresse bidon pour éviter de me faire «hacker», du coup elle doit être désactivée et de toute façon j'ai plus le mot de passe.

esormes
esormes
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:35:47

J'allais faire un sujet dans le même genre, je suis aussi dans ce cas la.

L'adresse est celle de l'ex petit amis de ma soeur et je n’ai aucune idée comment changer l'adresse ...

La question est, Sera t'il possible d'avoir une adresse différente du compte du GW1, et bénéficié du pantheon ?

CV92
CV92
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:53:25

J'avais envoyé un mail au support tehcnique à l'époque pour ca. J'avais une adresse wanadoo.
Ils m'ont expliqué que l'adresse utilisé à l'époque sert toujours pour se connecter à son compte mais que l'adresse utilisé pour recevoir les messages d'anet ou de ncsoft était celle utilisé pour le compte Ncsoft .

ayny
ayny
Niveau 1
15 mars 2012 à 22:55:30

Bonsoir , personelement j'ete dans la meme situation et j'ai donc changé mon adresse mail , alor oui sa te demande de confirmé sur les deux adresse mais si tu lis entiérement ils précise qu apret 1 mois sans reponse sur l adresse a laquelle tu na plus accée se sera considéré comme positif donc meme si tu arrive encore a te co en utilisant ton adresse perdu tu te rendra conte que ta nouvelle adresse et aussie valable pour te connecté a ton compte guild wars.(dsl pour mon orthographe)

en espérant avoir été assé clair ^^

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
16 mars 2012 à 14:36:00

Merci à tous pour vos réponses.
Si j'ai bien compris, c'est l'adresse sur le compte NC.SOFT qui comptera pour faire la transition du compte GW1 à GW2 ?

Takeacurly
Takeacurly
Niveau 12
16 mars 2012 à 17:27:59

J'ai le même problème, sauf que je n'ai pas lié mon compte GW a mob compte NC Soft, et j'ai perdu la carte avec l'ID, je suis dans la panade ? J'ai juste un compte gw "essai" sur mon compte ncsoft

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
25 mars 2012 à 13:35:54

J'ai bien voulu changez mon adresse mail de mon compte gw mais ils indique le service indisponible ... dans ce cas il y a aucune autre solution ??

Donc mon compte gw1 ne pourra pas être rélié au deux ??
C'est quoi cette arnaque ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 mars 2012 à 13:37:14

Ils sont peut-être très occupés pour le moment.

Tu peux déjà essayer un peu plus tard.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
25 mars 2012 à 13:44:57

Possible mais je trouve étrange... en faisant des recherches certaine personne ont essayer il y a quelque semaine et il avait un message d'erreur également... :/

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 mars 2012 à 13:47:37

Étrange, je ne travaille pas chez eux donc je ne peux être certain, mais pour ce genres de choses il faut être patient.

Après il faut les contacter par mail directement si besoin (ce sera long aussi).

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:13:45

Oui je comprend bien..
Mais bon il devrait se douter A.NET ou NCSOFT que beaucoup de personne depuis le temps que certaine adresse sont devenu invalide... :/.

Je suis un peu deg... vue les centaines d'heure sur ce comptes de pas pouvoir bénéficier du panthéon..

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 mars 2012 à 15:18:17

Contact les, normalement tu as un dossier où tu peux ajouter tes clés d'activation pour authentifier ton compte ensuite tu fais une demande.

Enfin je ne sais pas par où tu es passé.

Je suis passé par ici pour tous mes soucis à propos de Guild Wars et Ncsoft et ils répondaient assez vite.

:d) https://guildwars-fr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/account%252Foverview

Tu te connectes et ensuite tu peux ouvrir un dossier.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:24:13

Ok merci beaucoup, je pense que ca va être malheureusement la seul solution.

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 mars 2012 à 15:24:49

Tu nous tiens au courant de l'évolution de ton dossier.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:52:39

Yep j'y manquerai pas... car je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Linuks
Linuks
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:23:32

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Pour votre information, le service de changement d'adresse email de compte Guild Wars est indisponible pour le moment. Il sera de nouveau disponible dans quelques semaines. Vous pourrez alors tenter une nouvelle fois de modifier votre adresse email.

Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre plusieurs semaines, vous pouvez lier votre compte de jeu à un compte NCsoft. Ainsi vous pourrez introduire l'adresse email de votre choix.

L’article suivant, extrait de notre base de connaissance, devrait pouvoir vous aider. Notre base de connaissance contient les réponses à la majorité des questions fréquemment posées et constitue donc une bonne source de réponses rapides. Vous pouvez y accéder en suivant ce lien : http://fr.support.ncsoft.com.

Titre : Intégration de compte Guild Wars dans le système Gestion de compte NCsoft
Adresse : https://guildwars-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/6608/kw/comment%20integrer/session/L3RpbWUvMTMzMTAzMjk0MS9zaWQvOE1uc1FvU2s%3D

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Service Clientèle de NCsoft

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:04:44

Toujours pas de nouvelle à ce jour, j'ai bien l'impression après 5ans de gw1 que je n'aurai pas mon panthéon dans gw2. Tous ça parce que A.NET est pas FOUTU !! de mettre une option afin de changer de mail de compte...

LAMENTABLE !

ça fait des années que j'ai crée mon compte GW1 comme beaucoup d'autres et ils se doute pas que depuis le temps, certaine adresse ne sont plus valide...

Shniko
Shniko
Niveau 5
04 avril 2012 à 16:41:57

http://guildwars-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4249

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
04 avril 2012 à 16:59:46

Merci pour le lien, mais je l'avai déjà lu comme dit plus haut.

Le problème ce que leur service pour changer de mail est indisponible... de ce fait je suis bloqué... comme beaucoup d'autre d'ailleur.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment