Bonjour,
Alors voila, je me suis poser 2 questions... on va dire qu'elles ne sont pas idiotes, mais plutot originale (ne soyons pas médisant lol).
La première: la compétence élite d'envouteur concernant la transformation d'un ennemi en moa, doit pouvoir s'appliquer à tout le monde pas vrai? Donc en théorie, on devrait pouvoir transformer un dragon en moa dans ce cas ^^ J'avoue que la situation serait extremement drôle... les 50 mecs autour s'en donneraient à coeur joie. Pensez vous que cekà sera possible?
Question 2: Si un élémentaliste se trouve devant un lac et décide de lancer son élite juste dedant, se transformant en tornade:
1) il flotte au dessu du lac en restant sous sa forme de tornade?
2) il continu son chemin sous l'eau toujours sous forme de tornade?
3) il tombe dans l'eau quitant sa forme de tornade pour récupérer une arme aquatique (et il aura grillé son élite pour rien)?
Selon vous, quelle serait la bonne réponse?
Question subsidiaire: vous préféreriez avoir des dents en mousse ou être suivi toute votre vie par un cannard? (inutile de le manger, un autr eprendrait sa place)
Ps: dernière question pour lé déconne, mais je me pose vraiment la question pour les 2 premières.