CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la pré commande

tomy14
tomy14
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:04:57

Salut à tous,

Enfait je me pose une question, si on pré commande le jeu par internet, on recevras le jeu par la poste après?

Tom

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:08:13
Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:09:02

Bonjour,

Tu as une FAQ spécialement prévue pour les précommandes:

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#forty-three

En Europe il n'y a que l'édition collector qui possède un support physique.

tomy14
tomy14
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:09:09

Donc quand j'ai commander l'edition collector sur internet , je le recois quelques jour après?

tomy14
tomy14
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:11:51

Je ne comprend pas bien, donc j'achète sur le net, puis, comment se passe la possession du jeu après? je le recois quelques jours après ma commande ou, je le recois par la poste à la sortie ou bien.... je comprend pas, meme avec la faq...

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:12:55

"Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption."

C'est sur le lien que je t'ai donné. C'est clairement expliqué. Il faut jeter un œil sur les qu'on te propose.

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:12:58

Si tu l'as précommandé et prépayé et à compter le fait que tu as le droit de jouer 3 jours avant la sortie tu l'as en avant première également, peut être pas quelques jours après la commande mais avant la sortie certainement.

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:13:48

A Seithen m'a doublé et je suis niq** pour l'édition Collector dans mon pays :/

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:15:49

Reyem :d) Oui ça je ne sais pas comment ça fonctionnera pour toi.

tomy14 :d) En gros une fois précommandé ils te donneront une clé temporaire pour avoir accès au jeu le temps qu'ils t'envoient ton support physique. Tu auras ensuite 5 jours pour l'activer. Passé ce délais tu n'auras plus accès au jeu tant que tu n'auras pas activé celui-ci avec la clé qui se trouvera dans ton boitier.

tomy14
tomy14
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:16:06

Mais si je l'achète sur internet... comment aurais-je un ticket de l'achat? et donc après je vais un n'importe quel magasin et je montre le ticket à la sortie, et j'ai le jeu collector?

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:17:57

Tu recevras sans doute par mail un bon de commande (et/facture) que tu devras imprimer et que tu amèneras chez le revendeur en question qui échangera ce bon contre le jeu.

Shniko
Shniko
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:18:13

"vous devrez retourner chez votre revendeur" Comment ça, quel revendeur ?? un revendeur genre Micromania ??

Shniko
Shniko
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:18:46

Désolé double post Seithen a répondu =\

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:18:51

Je pense que d'ici le 10 avril ils nous feront parvenir la liste des revendeurs partenaires.

Pour le moment on ne sait que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 16:22:45

Et sera t'il possible de pre acheter le jeu directement chez un revendeur (de leur liste) ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 16:25:43

Normalement je pense oui. Rien n'est sûr.

Il a été dit que pour des versions normale et deluxe, pour avoir une version physique tu devras passer directement par ces revendeurs partenaires.

En revanche tu n'auras pas l'accès anticipé de 3 jours, mais seulement un jour.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:35:09

Si tu achetes le jeu comme on peut le voir sur le site officiel, alors tu le préachetes et donc dans ce cas il ya 3 types d'offres:
-La version "classique" : Le jeu uniquement + les 3 bonus liés au pré achat. VERSION NUMERIQUE
-La deluxe: Des bonus ingame + le jeu et les bonus relatifs au pré achat. VERSION NUMERIQUE
- La collector: Là tu as tout et c'est une version boite que tu auras.

Donc comme tu peut le remarque r, pour l'instant si le 10 avril tu pré commande la classique ou la deluxe ce sera une version numérique et non boite que tu auras.

tomy14
tomy14
Niveau 7
14 mars 2012 à 16:55:27

Merci à tous de vos réponses ; ça m'a bien aidé ;)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:45:49

Moi j'aimerai savoir si il y aura moyen de payer par paypal car je ne dispose pas de carte de credit.. Qui pourrai me repondre ?

mugg
mugg
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:48:18

Sur des sites autres que GW2 tu pourras acheter par paypal. Concernant le site GW2 je sais pas s'ils sont à la mode "paypal"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment