CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:44:36

Salut à tous , je vais expliquer mon soucis j'espère je me ferai comprendre. Pour notre sélection de serveur est-ce que se sera :

Option 1 : Une fois que tu achète la boîte , tu auras seulement accès aux serveurs de ton territoire une fois le jeu installé. ( Je suis au québec , en achetant mon jeu dans une boutique au Québec , directement en installant le jeu j'aurai SEULEMENT le choix parmi des serveur USA.

Option 2 : Une fois le jeu installé j'ai le choix parmi tous les serveurs du monde.

Car en fait je veux jouer sur un serveur Europe , même si je suis au Québec. Et quand j'ai acheter Aion à ma boutique de jeu vidéo en 2009 , j'avais accès qu'au serveur USA , il a fallu que j'achète un autre Aion sur internet , avec une clef Europe....

Je veux pas me faire avoir encore , rassurez moi qu'on aura accès au serveur de notre choix parmi tous ceux du monde .... merci ! si vous avez des sources se serait encore mieux !

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:46:44

Si tout se passe comme le 1 tu pourras changer de région sans trop de problème :)

Canard
Canard
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:48:57

On en sait rien pour l'instant, ils ont donné aucune info sur les serveurs à part que normalement on peut switcher facilement de serveur en PVE, et qu'on a un home server pour tout le compte, qui est celui "actif" pour le WvW. Rien ne dit que les serveurs seront régionalisés pour le moment.

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 13:49:25

Normalement tu dois choisir ton serveur (comme souvent sur les MMO).

Par la suite tu pourras sans doute changer de serveurs (moyennant finance avec l'argent du jeu ou cash shop?)

Ce sera quelque chose dans le genre.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:59:18

@ seithen oui ça je comprend , mais quand j'ai acheter aion j'avais JUSTE la liste des serveurs USA . je ne pouvais pas changer de continent, donc oui jaurais pu changer de serveur , mais j'aurais changé pour une autre serveur USA .... et c'est ça que je ne veut pas qui arrive.

@ Canard ,reyem , merci espérons que j'aurai le choix !

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:01:17

Si c'est comme pour le 1 lors de ton inscription tu indique ton pays ect... histoire qu'on t'envoie dans un serveur de base, et ensuite tu switch comme tu veux.

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:28:03

il me semble avoir bien lus quelque part qu'il sera possible de changer de serveur (par pays notamment) mais sa serais restreint (limitation dans le temps mois semaine etc....) pour ne pas déséquilibré le WvW et que tout le monde aillent sur le serveur qui domine car le WvW influe sur le PVE classique + de gold ramasser meilleurs XP et d'autre chose que j'oublie

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:59:57

Il me semble que pour le WvsW t'as des trucs pour changer d'équipe donc de serveur mais ce sont des objets payants. Peut être ça ira avec

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:03:45

Moi je pense a une liste de serveurs, des plus banals.

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:05:50

Ce que je veux dire c'est par rapport au switch, le choix de serveur de départ je pense que ça pourra sembler à SWTOR (je trouve ce système très bien car on peut choisir comme on veut sa région et son serveur selon les types)

rathory
rathory
Niveau 5
14 mars 2012 à 15:06:24

a vrai dire ce ne sont que des suppositions qui sont faites ici, tu devrait essayer de poser ta question sur leur twitter, je pense que ca fait parti des choses qu'ils ont le droit de dire ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment