CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Key binding : shift modifier (raccourci)

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
11 mars 2012 à 02:43:12

Bonsoir,

Ayant un peu lutté pour trouver une info correcte et pertinente (dans l'absolu tant que le jeu n'est pas sortie), je me suis dit que j'allais en faire profiter le forum.

Nombreux sont les joueurs habitué à utiliser Shift / Ctrl voir Alt pour leur raccourcis clavier.

En effet, il n'était apparemment pas possible de le faire dans la beta press mais selon un joueur, cela correspond à une des taches a finir pour la sortie du jeu donc pas d'inquiétudes ^^
source : http://www.guildwars2guru.com/forum/key-binding-question-t19309.html (derniere réponse/récente)`

De plus, ce systeme de raccourci étant extremement implanté dans les communautés de joueurs, il paraitrait improbable de ne pas pouvoir le faire, et même irrationnel pour les nombreuses raisons qu'on s'imagine.

;-)

Killeys
Killeys
Niveau 5
11 mars 2012 à 02:55:05

On est en 2012, ça n'existe plus les jeux qui ne savent pas utiliser CTRL et compagnie.

PS: GW1 fait une différence CTRL gauche et CTRL droite, énorme !

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
11 mars 2012 à 02:55:16

traduction de la reponse du joueur pour les non-anglophones :

Yeah I was wondering this myself cos I heavily rely on shift and ctrl combos. So I asked a press beta tester and got the following answer via twitter:
"Couldn't but when I asked the devs said they hadn't implemented it yet and were working on it. Hide UI was ctrl + shift + H so...”

I guess it will be there when it launches!

---> Je me demandais également car je compte énormément sur les associations de touche avec Shift et Ctrl. Alors j'ai demandé a un testeur de la beta pour la presse qui m'a répondu cela via Twitter :
" On ne pouvait pas mais j'ai posé la question aux développeur qui m'ont répondu que cette fonction n'avait pas encore été ajoutée et qu'ils travaillaient dessus. Cacher l'interface utilisateur était Ctrl+Shift+H donc ...(sous entendu ca ne devrait pas poser de problemes ;-)

Je pense que ce serait ajouté pour la sortie du jeu!

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
11 mars 2012 à 02:58:34

l'interrogation des joueurs sur les differents forums n'a rien a voir avec la technicité ou la possibilité de l'implémentation du Shift, simplement le manque d'information et les differentes beta test ont semer le doute sur un possible choix des développeurs de ne pas l'inclure pour X ou Y raison comme cela arrive sur certain jeu encore aujourd'hui pour des questions de gameplay dirigé ou d'utilisation spécifique; Bref a priori, la meme rengaine du shift donc tout va pour le mieux . ;-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment