CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP 2c2 / 3c3

starkiller34
starkiller34
Niveau 2
11 mars 2012 à 00:21:54

Salut les gens,je suis très intéressé par GW2 mais même après avoir recherché, je ne trouve aucune indication sur des éventuels pvp 2c2 ou 3c3.

Je vous demande donc si il y en aura dans ce jeu déjà très prometteur, étant donné que j'étais vraiment tombé sous le charme de ce type de pvp du temps ou je jouais à wow.

Si oui, cela se fera t-il dans des arènes compétitives?
Et y'aura-il des récompenses en fonction du classement?(je ne parle pas de stuff mais plus de titres ou autres items inutiles en jeu)

Voila, merci d'avance pour vos réponses :)

sajah2
sajah2
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:28:56

Les tournois classés c'est 5v5 pas autre chose. Après le hotjoin de base c'est 1v1 à 10v10.

guildwarsrules
guildwarsrules
Niveau 8
11 mars 2012 à 00:32:55

Peut être qu'il y aura du 3c3 mais pas encore prévu pour l'instant. ' pas fan perso '

Suffit d'en réclamez à la sortie ;)

Arenanet écoute souvent ces joueurs ..

Dans Guild Wars, tu gagnais des titres de roxxor et des émotes spécial trop kikooroxxor..

http://www.youtube.com/watch?v=GUeVs70UKVw

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:14:51

C'est pas idiot comme question. C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs bracket, ça développe des façon de jouer et des synergies différentes.

Après pour que cela se développe Anet doit prévoir des arènes sans objectif ( je pense pas que ça soit le cas ).

Doctor_Robotnik
Doctor_Robotnik
Niveau 8
11 mars 2012 à 11:16:03

Je suis pour les 2c2 perso :-))) suffira de faire du lobbying a la sortie !

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
11 mars 2012 à 11:29:58

Je trouve ça dommage si Anet ne prévoit pas des arènes sans objectif. Je veux dire, vu l’équipe qu'ils ont, ça ne doit pas être non plus trop long à élaborer et ça comblera pas mal de joueurs.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:31:28

y'aura un ladder 5v5 hein

sajah2
sajah2
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:24:06

"Je trouve ça dommage si Anet ne prévoit pas des arènes sans objectif. Je veux dire, vu l’équipe qu'ils ont, ça ne doit pas être non plus trop long à élaborer et ça comblera pas mal de joueurs."

C'est pas une question de difficulté. Le 5v5 c'est fait pour faire de l'esport et e epsort à moins de jouer à un RTS on a rarement du death match, c'est du conquest/domination ou un dérivé de CTF.

Pour les joueurs qui veulent taper pour déconner y a les mini jeux en pve et à moindre mesure le WvW.

augustinmichou1
augustinmichou1
Niveau 2
11 mars 2012 à 15:38:19

Selon toi sajah2, le hoh n'avait aucun challenge ? ...

linodar
linodar
Niveau 4
11 mars 2012 à 19:46:55

il a pas dit que ça n'avait aucun challenge, il a dit que c'était pas adapté à l'esport, le nombre de strats est multiplié par 1000 quand il y a des objectifs

sajah2
sajah2
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:12:03

"Selon toi sajah2, le hoh n'avait aucun challenge ? ... "

Je sais pas comment t'arrives à cette conclusion à partir de mon post mais sérieux arrête de tirer des conclusions, clairement tu sais pas faire.

L'esport c'est généralement du 5v5, en dessous c'est trop peu pour faire des modes avec un minimum d'objectif (à moins de faire un MOBA et donc de mettre des pnj au milieu), au dessus c'est la misère pour faire les teams (plus y a de monde plus t'as de chance qu'un gars puisse pas se pointer, c'est quand même un problème sérieux).

Le hoh avait du challenge, le gvg encore plus, mais 8v8 c'est trop, 5v5 c'est un chiffre qui a fait ses preuves.

starkiller34
starkiller34
Niveau 2
11 mars 2012 à 20:35:59

Merci à tous pour vos réponses! :)

je trouve ça dommage que GW2 ne propose pas de death match mais au moins, tous les joueurs pourront contribuer à faire gagner leurs équipes dans les modes à objectif sans forcément être un roxxorlolol... :fou:

Doctor_Robotnik
Doctor_Robotnik
Niveau 8
11 mars 2012 à 21:56:14

Un bon deathmatch en 2v2 / 3v3 ya rien de mieux pour se defouler ! Meme si ca compte pour du beurre j'aimerais bien en faire perso :(

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:02:15

Dit moi sajah le WvW n'est pas compétitif et pourtant il existe ? Explication ?

A t'ecouter on a l'impression qu'un bracket ne doit exister que si il est équilibré donc compétitif. C'est quoi cette élitisme symptomatique chez toi.

Jsens venir les pvp boy qui ne jurent que par l'esport, pour qu'un PVP puissent exister.

Comme l'a dit dark, ça ne serait pas un mal si des arène sans objectifs aléatoire voit le jour ( et avec des bracket plus faible ). Ça aurait pour but d'entrainer les joueurs à faire face à tout type de situation sans que ça soit démocratisé pour autant.

Un boxeur ne fait pas que des combats pour s'entrainer.

sajah2
sajah2
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:23:22

"Jsens venir les pvp boy qui ne jurent que par l'esport, pour qu'un PVP puissent exister. "

Mais de quoi tu parles ? Franchement si tu veux juste troller pour troller dis le de suite quoi.

On parle de PvP structuré, le WvW c'est du pvp de masse ça n'a rien à voir (et le pvp de masse peut aussi être compétitif, l'un n’empêche pas l'autre).

Sinon comme j'ai dit plus haut, y a les mini jeux pour faire du pvp pour déconner (y a des arènes et tout dedans).

Mais bon, façon moi je suis un élitisme donc je peux pas comprendre.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment