@Anubis_surfis : même si ta réponse a été courtoise voila ma réponse, le problème est que non je ne m’abstiendrai pas d'une car quand j'ai quelque chose a dire je le dit malheureusement pour toi c'est tombé sur ce topic.
Après je parlais des nouveau et surtout des post useless et pas toi en particulier mais en général donc si tu te sens ciblé ce n'est pas mon problème.
"Je ne suis pas du genre à créer 20 topics pour poser pleins de questions, ou pour informer les gens.. Je fais des recherches, mais malheureusement pour ce topic, qui a été créé 2x, j'ai mal vu la date. "
De deux désolé pour toi si tu a mal lu la date; Ton ancienneté justement fais que tu devrais être encore plus minutieux mais sa ne change rien ce topic est "useless" que tu le veuille ou non. Après tu es peut être passé a coté de l'info que Guild wars 2 sortira sur en 2012 je peux le concevoir.
en 2010 le forum était intéressant vu que c'est a ce moment la que je suis arrivé ici ;) et sans vouloir t'offenser tu n'était sans doute pas la. Nous avions des post sur plein de sujet intéressant à débattre vu que nous ne savions pas grand chose du jeu mais que les infos arrivait au compte goutte.
De trois je ne suis pas le seul a le penser car si tu regarde bien certain ancien pense la même chose et ne sont plus la ou poste rarement depuis l'invasion
Enfin "Donc la prochaine fois, abstiens toi... Merci
"
petite tacle déguisé qui a allumé la mèche des représailles pas très intelligent tout sa hum ? la prochaine fois utilise la technique plus intelligente de megasmasher (je te laisse regarder plus haut) sa évitera des embrouilles inutiles
Cordialement ;)