CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage Guild Wars 2

s3th4we
s3th4we
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:16:08

Bonjour.
Je pose la question suivante : est-il possible que la communauté se bloque ? C'est-à-dire, qu'au fur et à mesure que le système se met en place (économie, politique [alliances / guerres] guildes etc...) à un moment, une guerre, ou autre chose, puisse entraver un évènement ( voir forum de guildwars2011 : 1500 events ) et bloquer le jeu ? Il y a plus de 1500 évènements prévu se débloquant les uns à la suite des autres, et d'autre se passant en même temps, cela pourrais considérer qu'à un moment, une série d'évents soit bloquée ( temporairement / a jamais ) et agisse / bloque le jeu entier ?
J'espère que la question n'a pas encore été posée ( d'après quelques recherches : non ) et qu'elle n'est pas trop bête.

Sans déclencher d'hostilités,
S3TH4WE

PS: Excusez-moi pour les [surement] quelques fautes d'"ortografe". :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 22:17:24

On est pas devins, donc on en sait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 22:19:12

+ les gens se posent tellement de questions, veulent tellement tout savoir avant que le jeu sorte pour être celui qui connait le plus de contenu qu'ils en viennent à se poser des questions tellement approfondies qu'elles deviennent irrationnelles.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:19:18

tout est temporaire, ça fait une boucle quoi
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2227/Les-evenements-dynamiques.html

s3th4we
s3th4we
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:24:53

Merci du lien Shadows !

Sinon, je pose simplement la question ( pour avoir vos avis sur la question) , je ne veut pas connaitre l'intégralité du jeu avant de l'avoir (ça n'aurais pas d’intérêt à jouer au jeu après) j'envisage seulement une possibilité qui peut être intéressante.

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
07 mars 2012 à 01:52:21

Na mais ne prend pas ce que dit Olyudah pour toi s3th4we, ce mec est un trop qui balance que des anneries sur tous les postes.
Il s'amuse à up des tas de vieux topiques uniquement pour faire rager la communauté et créer des polémiques. Je l'ai déjà reporter avec d'autres mais les modérateurs ne semblent pas réceptifs à cette demande, c'est bien dommage.
Sinon pour répondre à ta question, je ne pense pas. Simplement our la bonne raison que ces évènements agissent en boucle, ils connaissent donc un début et une fin.
Alors même si l'un d'entre eux devait buguer, celà n'aurait pas d'incidence sur le reste des évènements.

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
07 mars 2012 à 01:53:21
  • ce mec est un troll.... et pas un trop ;=)
]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:25:34

et si tu regardais le topic modération ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-87115-27-0-1-0-topic-de-moderation.htm

c'est pas [Olyudah] qui a remonter les postes mais [Olyudah]]

c'était un "usurpateur" rageux qui n'avait rien d'autre à faire que de polluer le forum

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
07 mars 2012 à 03:28:32

AAA ok ^^ merci de cette précision shadows, je ne m'en étais pas apperçu.
Toutes mes excuses à l'Olyudah authantique alors, je ne voulais pas t'incriminer gratuitement l'ami.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 mars 2012 à 11:11:00

y'aura des events qui modifieront le monde oui, mais ce ne sera jamais d'ordre de guerre ou autres, enfin j'veux dire, ça t'empecheras pas d'aller chez les charrs ou autre par exemple

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:57:08

Y a des choses qui peuvent être bloquées. Genre quand on est au bout d'un cycle et que personne n'intervient dessus ça restera là surement. Par contre en cours de cycle ça bouge dans un sens ou dans l'autre, ça peut qu'être bloqué en bout de course.
Mais je ne pense pas que les conséquences empêchent de jouer normalement, bien que ça affecte le monde.

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:59:35

Et puis j'ai vu par exemple qu'un dragon de glace était endormis dans la zone 15-25 a l'est des Norns il se trouve qu'en tuant les monstres de la zone et détruire certains trucs empêchaient le dragon de revenir, je trouve ce genre d’idée hyper intéressante :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:03:02

si tu parle de Jormag, il est vers la zone 70/80, mais après on sait pas si on va le voir, si on va le combattre, ce qu'on va faire pour le voir/combattre, etc

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:09:28

Je ne crois pas que c'est Jormag ou du moins peut être repose-t-il dans la zone que j'ai cite et que si les bas lvl gèrent pas bien ça le libère et il va dans les zones 70/80 ou les gros lvl devront s'en occuper ce qui est a mes yeux encore plus cool :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:12:52

ah, moi je parlais de Jormag, il est surement vers/dans la zone 70/80
qu'on voit ici en haut
http://gw2.univers-virtuels.net/imgs/guides/cartes/carte_tyrie_zones_grande.jpg

si tu parle du dragon dans le lac qu'on voit dans guildwars1 c'est un lieutenant de Jormag

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:17:05

Après revérifications:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IMmtrJk1a0M#t=352s

Dommage j'aurais trouve plus cool que ca soit les petit lvl qui risquent d’éveiller un dragon et que ca soit les gros qui s'en chargent mais bon :p

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:19:00

il doit déjà être réveillé, comme tout les dragons et leur lieutenants

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:22:28

Non mais je veux dire une fois battu, le dragon peut bien reposer dans la zone comme l’espèce de vert dans ma vidéo et tu dois tuer des monstres ou des trucs qui pourraient le faire revenir et si ça foire, oui il revient :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:25:33

ouaip ça peut être possible :oui:
après on verra in game de toute façon, vivement !

idiotquetues
idiotquetues
Niveau 3
07 mars 2012 à 12:56:34

" qui n'avait "

Pourquoi parles-tu au passé ? haha je suis encore la gugusse .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment