CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 et les bots

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:19:19

Bonsoir, je voulais savoir si les Guild Wars eux aussi comme beaucoup de mmo sont victime de compte BOT ayant pour objectif de rassembler en masse des ressources pour les revendre contre de l'argent IG ou IRL, je n'approuve pas du tout cette pratique et j’espère que sa n'existe et n'existera jamais dans GW2.

Bonne soirée.

kalang
kalang
Niveau 9
06 mars 2012 à 20:21:15

Faut pas rêver on en aura sûrement dans GW2

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:21:42

Personne n'aime ça. D'ailleurs tout programme de ce genre est interdit, même les simples mods. Maintenant rien n'empêche que certains trucs passe au travers des mailles du filet, mais ça c'est partout pareil, et il faudra qu'ils surveillent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 20:24:46

Malheureusement il y en aura sans aucun doute. Après, c'est à eux de faire ce qu'ils doivent, c'est-à-dire essayer en vain d'éliminer ces déchets qui gâcheront le jeu !
Je pense aussi qu'on aura des petits asiatiques qui vont farmer les po, vu que WoW va tomber probablement en ruines, leur patron va changer de terrain :rire:
On ne devrait pas rire de ça, je sais, mais c'est plus fort que moi :rire:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
06 mars 2012 à 20:29:32

Préparez vos /report !

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:31:35

Faut arrêter de mettre Guild wars et wow en concurrence à tout va. Les devs eux-mêmes ont dit qu'ils ne comptaient pas faire de la concurrence à wow pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'abonnement, si bien que l'on peut jouer à GW2 et WoW sans frais exorbitants.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:33:52

de toute façon bot ou pas, il n'y a au quasi aucune raison de surtout pas la besoin de farmer

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:35:21

wtf ! je la refais

de toute façon, bot ou pas, il n'y a au final quasiment aucune raison/pas la besoin de farmer

zokx93
zokx93
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:35:56

hyjoo ils ont surement dis sa mais bon réfléchis 2 secondes, si tu fais un jeux tu comptes bien battre la concurence pour te faire plus de revenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 20:53:30

Hyjoo :d) Euh, tu vois où l'allusion à l'abonnement et tout le tralala ? :(
C'est de plus en plus hilarant sur ce forum, dès qu'on voit WoW en plein milieu d'un post, on taunt sans même lire le reste.
La prochaine fois jeune ahuri, tu liras tout au lieu de palabrer pour rien dire :)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:14:45

Le truc qu'on oublie un peu vite c'est que si personne n'achetait leur PO il n'y aurait aucun bot ... Alors la faute à qui ? A deux coréens qui n'ont que ça pour bouffer ou de petits cons bien de chez nous qui devraient réfléchir avant d'acheter n'importe quoi ? Je vous laisse méditer la dessus. Si vous voulez un jeu sans bots, tapez sur les bonnes personnes.

nichozul
nichozul
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:27:41

+1 hikachou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 23:52:50

Surtout que c'est de la triche quoi. C'est comme vouloir finir un jeu à 100% et utiliser un cheat pour y arriver. Ça enlève tout le goût au jeu mais bon, il y a toujours des teubés sur n'importe quel MMO qui le font donc c'est pas prêt de s'arrêter.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
06 mars 2012 à 23:56:25

Hum! Le sujet! Initial s'il vous plait!
Osef de Wow c'est le forum GW2 ici ^^

Bref tout ça pour dire que si ce fléau arrive sur GW2 j’espère qu'il ne créera aucun déséquilibre :)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:57:47

Olyudah, ta comparaison avec WoW n'avait rien à faire là, même si c'est pas une question d'abonnement... arrêtez avec cette foutue concurrence, on s'en fout. :(

Bref, comme partout y'en aura surement, maintenant ils ont voulu rendre le farm moins facile et sans le rush du stuff je sais pas si ça va être très rentable pour eux... certes y'a d'autres trucs, mais je pense que l'envie des joueurs d'avoir toujours un meilleur stuff génère pas mal de revenus dans les autres MMOs, non ? :(

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
07 mars 2012 à 00:02:44

En effet.
Sinon ignorez Olyudah, il à fais que troller des sujets dont certain qui datent d'il y à 3ans et ce depuis ce midi...

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
07 mars 2012 à 00:19:13

alors de deux choses la première c'est [Olyudah] qui a remonter les postes mais [Olyudah]] (différence subtile)

Et quand aux farmer il sera rare d'en voir puisque leurs source de revenue sera facilement accessible à tous le monde, par les zones de récoltes accessible à tout le monde, le non besoin d'ingrédient ultra rare pour le craft et surtout la garantie que vos ingrédients seront soit utilisé pour faire votre craft soit inutilisé si celui-ci est impossible et quand vous faite votre craft vous aurez toujours l'assurance d'avoir votre craft telle qu'annoncé, pas d'échec et pas de bonus pour les craft avec une réussite critique (en cas de réussite critique vous avez un bonus d'xp et/ou un remboursement des ingrédient utilisé).

EricTv
EricTv
Niveau 5
07 mars 2012 à 00:20:57

Ça m'étonnerai qu'il y'ai des bots quand même... Je vais me faire taper dessus, mais bon...

Dans WoW, c'est un système de ciblage, comparé à ça, GW2, lui ne l'utilise pas, ce qui demanderai des bots encore plus intelligent.

Pour pas qu'ils se fassent Stomp par les Cœur-de-chêne par exemple! On doit toujours être en mouvement dans GW2, et c'est ce qui me fait croire qu'on aura bien moins de Bot que dans certains MMOs. :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:45:17

alors de deux choses la première c'est pas [Olyudah] qui a remonter les postes mais [Olyudah]] *

c'était un "usurpateur" rageux qui n'avait rien d'autre à faire que de polluer le forum

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:50:43

Y'a un systeme de ciblage jeune padawan, mais dans le cas de GW2 les bots ne serviront a rien du tout, de plus en cas de gros ED dynamique vous remarquerez que les npc gardes, milices etc tente aussi d'attaquer ce qui est normal et pas mal realiste, donc je pense, pas de bot et de bonnes parties de plaisir :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment