CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1500 events

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:26:16

En fait on savait, mais c'est quand même gentil ^^
Je vais quand même voir histoire de savoir comment il est considéré chez eux.

wiki2
wiki2
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:32:28

Là c'est sur Arenanet m'impressionera toujours.

Non mais chaud quoi,en plus certains events sont déclenchés selon la réussite ou l'échec de l'ancien event on va pas s'ennuyer!

tueur12
tueur12
Niveau 14
06 mars 2012 à 18:37:26

Personnellement je reste sceptique sur ce chiffre. Je ne dis pas qu'ils font de la publicité mensongère mais il est facile d'imaginer les nombreux mini-events qui peux y avoir par ci et par là ou pendant la transition d’événement plus important. Cela gonfle forcément le chiffre.

Après c'est sûre qu'il y en déjà bien assez pour passer de longue nuit devant GW2. :oui:

rathory
rathory
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:40:07

apres reste a savoir, il y a 1500+ points d'ED ou il y a 1500+ ED differente (je penche fotement pour la deuxieme possibilité ^^)

Dans le deuxieme cas, un seul point sur la map peut avoir 4 ou 5 ED differents. Donc ça en paraitra moins.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:40:58

Oui, faut se dire qu'empêcher les lapins de bouffer toutes les pastèques de la ferme c'en est un... Mais d'un autre côté Un dragon de cent mètre qui attaque la côte avec une horde de mort-vivants ça compte que pour un seul. Alors faut juste voir ce que ça donne dans la globalité.

tueur12
tueur12
Niveau 14
06 mars 2012 à 18:45:42

Voilà tout à fait :oui:
Mais il faudra quand même voir dans quelle proportion certain événement peuvent être rare. Car tuer un dragon avec son armée de mort vivant c'est bien, mais le faire plus d'une fois par mois, c'est mieux. :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:47:56

yep, il y a la durée aussi, elle va varié, genre une events dure 5min, un autre 20min (pour l'exemple)

donc c'est à voir in game

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:51:23

apres pour la durée de répétition des gros gros events, je me fais pas de soucis, on attendra jamais un mois avant de re faire quelque chose, avec le monde qu'il va y avoir

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:53:55

La vidéo fonctionne chez vous ? Chez moi sa affiche mémoire tampon sans jamais se lancer :s

rathory
rathory
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:55:21

pareil j'ai mis 1 heure a pouvoir la regarder par petit bout, la mémoire tampon veux pas charger plus de 30 secondes en avance

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:02:15

Ouais ben pareil, je crois que leur lecteur est bidon.

rathory
rathory
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:05:44

enfin bon si vous vous informez un peu sur le jeu vous apprendrez rien de nouveau ici qui n'a deja été dit depuis plus d'une semaine :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:10:58

J'ai pu enfin regarder la vidéo (j'avais pas eu le temps ce midi malheureusement) et je viens d'être choqué là. "Depuis le 2 mars la bêta est ouverte", il les tient d'où ses infos ? :ouch:
Ensuite, il ne sera en aucun cas le concurrent de WoW, faut qu'il arrête de déblatérer pour rien. GW2 n'aura en aucun cas à se soucier de la concurrence, il a beaucoup de qualités et il n'y a que les joueurs qui ne verront pas les qualités de GW2 qui feront vivre les autres MMO mais je doute qu'il y en ait beaucoup.
Après j'ai remarqué qu'on voyait le gameplay de plusieurs voleurs, ce qui m'a fait personnellement plaisir car c'est l'une des classes qui est peu mises en avant.
Tout ce qui est dit sur les évènements dynamiques je le savais déjà mais ça fait jamais du mal des petits rappels. Surtout au niveau des méta-évènements, qui seront à ce que j'ai pu entendre/lire le plus gros truc concernant les évènements dynamiques !

Pour finir, je dirais que la hâte de pouvoir toucher à ce jeu se fait de plus en plus, voilà environ 4ans que j'attends ce jeu et lors de sa sortie, je peux vous affirmer que je compte en profiter un maximum. Surtout que j'ai pleins de potes (filles et garçons confondus) qui vont jouer alors ce sera encore plus génial :-d

C'était la life à Oly, j'espère que vous avez apprécié :hap:

Canard
Canard
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:14:32

:rire: Je voulais regarder la vidéo justement pour regarder si ils étaient aussi mauvais que sur JV, bah visiblement ils sont même pires si ils ont dit que la beta était ouverte de puis le 2 mars... Même pas envie d'attendre que ça charge pour écouter ça, faut qu'ils se payent un lecteur les mecs.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:24:46

"Depuis le 2 mars la bêta est ouverte", il les tient d'où ses infos ? :ouch: "

il parlait des inscriptions, mais comme il le dit, ça porte à confusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:25:20

Attends, le pire c'est qu'après ils se contredisent en disant qu'elle sera opérationnelle vers fin mars... CRÉDIBILITÉ 0 :rire:

Et je t'ai répondu à un truc sur le topic de modération :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:26:14

ouai mais enfaite non je dis n'importe quoi, les inscriptions c'était bien avant, ouai enfaite il dit du caca :noel:

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:24:23

Ils parlent aussi d'une probable version final pour cette été ! :)

guildwars2011
guildwars2011
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:46:11

heu oue j'avoue qu'il se goure un peut mais la suite est quand même bien, vu qu'il parle des serveurs et leur fonctionnement pour se connecter et les fonctions sinon est ce que vous savez s'il y aura des events comme un dragon en pleine ville ça serai assez étrange mais bien .
Et vu qu'il y a un gros trou en plein milieu de la ville (l'appogée divine) il serai peut etre possible que des events assez important s'y deroulerai .

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:47:27

on sait pas :) , on verra bien in game

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment