J'ai pu enfin regarder la vidéo (j'avais pas eu le temps ce midi malheureusement) et je viens d'être choqué là. "Depuis le 2 mars la bêta est ouverte", il les tient d'où ses infos ? 
Ensuite, il ne sera en aucun cas le concurrent de WoW, faut qu'il arrête de déblatérer pour rien. GW2 n'aura en aucun cas à se soucier de la concurrence, il a beaucoup de qualités et il n'y a que les joueurs qui ne verront pas les qualités de GW2 qui feront vivre les autres MMO mais je doute qu'il y en ait beaucoup.
Après j'ai remarqué qu'on voyait le gameplay de plusieurs voleurs, ce qui m'a fait personnellement plaisir car c'est l'une des classes qui est peu mises en avant.
Tout ce qui est dit sur les évènements dynamiques je le savais déjà mais ça fait jamais du mal des petits rappels. Surtout au niveau des méta-évènements, qui seront à ce que j'ai pu entendre/lire le plus gros truc concernant les évènements dynamiques !
Pour finir, je dirais que la hâte de pouvoir toucher à ce jeu se fait de plus en plus, voilà environ 4ans que j'attends ce jeu et lors de sa sortie, je peux vous affirmer que je compte en profiter un maximum. Surtout que j'ai pleins de potes (filles et garçons confondus) qui vont jouer alors ce sera encore plus génial
C'était la life à Oly, j'espère que vous avez apprécié