CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annonce retardée?

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
06 mars 2012 à 02:28:33

Bonjour ou bonsoir,
J'ai cru lire dans le courant de la semaine dernière qu'une annonce allait être faites en fin de semaine (dans le fameux message avec la touche F5 metionée).
Hors le week end est passé, on va arriver à mardi et toujours rien à l'horizon. Je me suis peut être langé les pinceaux...
Quelqu'un pourait me dire ce qu'il en est s'il vous plais?
Histoire de ne pas me faire d'illusion ;=)
Merci beaucoup.

Reyem
Reyem
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:35:29

https://twitter.com/#!/GuildWars2 une interview a part ca

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
06 mars 2012 à 03:23:29

Merci de ton intervention Reyem... c'est déjà une réponse ^^
Mais honnètement, je suis assez mauvais en anglais, j'ai rien compris à ce qui se disait dans l'interview, et vu la longueur, je ne sais pas non plus ou se trouve l'information que tu cherches à me montrer.
Peut être une autre réponse pour m'éclairer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 08:19:23

Ils ont jamais dit la semaine juste que ce sera vers le début du printemps... Bordel, ça fait 20 fois qu'on le dit...

blue1ce
blue1ce
Niveau 5
06 mars 2012 à 08:32:45

allez sur Amazon.fr, cherchez guild wars 2 en precommande et vous avez la une date dont je ne me porte pas garant...

Canard
Canard
Niveau 10
06 mars 2012 à 09:17:56

Oh toi tu vas avoir des problèmes.

sajah
sajah
Niveau 53
06 mars 2012 à 09:30:29

C'est pour 11 mars à 9h heure du pacifique.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 mars 2012 à 10:05:08

l'annonce a été faite...

"les clef sont pas envoyés, la beta aura lieu fin mars"

voila =)

nouveaupseudo-
nouveaupseudo-
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:11:41

Désolé pour ma question mais je suis pas un pro en mmo, j'en ai fais que 3 (wow, gw, aoc), et j'y ai pas jouer depuis 2010.

Mais quand vous parlez de beta-test, je croyais qu'un mmo avait une beta-test et c'est tout.

Et là ça parle d'une autre beta-test ou beta-public (pas trop compris là).

Donc il y a encore une autre beta fin mars donc, et ce serait la derniere avant la decision de la date de sortie :question:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:17:51

Il y aura surement plusieurs phases de bêta-test.

Et suivant le déroulement de ces bêta, la décision de la date de sortie sera prise, me semble-t'il.

_Sigma_
_Sigma_
Niveau 5
06 mars 2012 à 10:26:56

Ce qui me fait peur, c'est que la sortie d'un jeu video est bien souvent annoncée longtemps à l'avance. Du coup, GW2 est hors norme (certains disent qu'ils voient la sortie pour juin, du coup, il sera annoncé genre 1 mois à l'avance ??), ou sinon, on est pas près de voir le jeu sortir... :snif2:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:56:02

Non, c'est pas toujours annoncé longtemps à l'avance. Et on sait que ce sera pas le cas de GW2 d'ailleurs, sauf si tu trouves que 1,2 ou 3 mois c'est longtemps (je dis ça comme ça, j'en sais rien mais c'est bien possible que ça se passe comme ça on sait qu'il y aura pas à trop attendre).

[Olyudah]]
[Olyudah]]
Niveau 1
06 mars 2012 à 12:54:42

Hahahahaha

Mon-mane
Mon-mane
Niveau 9
06 mars 2012 à 13:15:56

Je prie pour qu'il sorte pendans les grande vac

six_la
six_la
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:26:36

moi je prie pour qu'il sorte après, n'ayant pas un moment de libre jusqu'à début septembre :hap: (avec le reprise du taf, histoire que je puisse au moins jouer le soir :hap: )

Puis bon, il faut pas oublier que si ils font plusieurs phase de beta-test avec pas mal de joueur c'est pour avoir le temps de tout analyser, et pas sortir un jeu à moitié optimisé (même si ça vas bientôt devenir pire que de l'horlogerie à ce niveau là ^^).
De plus l'annonce de la date de sortie se fera en fonction des retours de la part des betas-testeurs, tant niveau optimisation que niveau jeu pure (rappelons que A.net c'était engagé à modifier les points du jeu qui s'avéraient ne pas plaire à beaucoup de joueurs :ok: (Donc en gros plus les gens vont râler sur tel ou tel détails, plus le jeu sortira tardivement :ok: )

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
06 mars 2012 à 14:09:13

Merci à tous pour les réponses, je savais déjà que la béta aurait lieu fin mars.
J'avais simplement cru qu'ils auraient fait une annonce en fin de semaine pour expliquer le calendrier par exemple, ou nous dire comment ils ont procédé pour faire la sélection des testeurs, comment seront envoyées les clés ou sous quelles forme ect...
Mais bon apparement je suis le seul à avoir compris qu'il y aurait eu une annonce, je pense donc m'être planté ;=)
Ce n'est pas une réson pour réagir comme ça Olyudah, d'autant plus que tu as répondu totalement à coté de la plaque!
Même dans un poste aussi simple que celui là il faut qu'un troll vienne juste cracher son venin (on voit que l'attente commence à te stresser lol). Tu as fait 2 commentaires sur ce poste... 2 commentaires à mettre à la poubelle, bravo l'ami.
Si tu revois un poste plus tard créé par 'roidesnuages', tu peux carrément ne pas l'ouvrir ça ne me dérangera pas ;=)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment