bijour tout le monde , voila je m'ennuie , j'ai rien a faire dans je vais vous dire comment vous devais vous exprimer sur guild wars
voici le Guide pour s'exprimer dans Guild Wars.
Vous avez sans doute remarqué lors de vos multiples incursions en ville (notament Ascalon) une espèce de zone bizarre en bas à gauche de votre écran (si vous êtes un vrai pro il est possible que vous ayez déplacé cette zone).
Cette zone est communément appelée 'Boite de Dialogue' ou encore 'Canal Général' voire 'Gros Bordel'.
Si vous regardez attentivement ce gros bordel, vous vous rendrez bientôt compte que ce qui rend si 'floue' cette zone est la quantité phénoménale de texte qui transite.
Première révélation:
NON ce n'est pas un bug d'affichage qui vous rend capable de voir en temps réel le code source incompréhensible de Guild Wars!
Seconde révélation:
OUI ce sont bien des joueurs surhumains qui sont capables d'écrire autant de chose en si peu de temps et d'une manière autant incompréhensible.
Ces deux points élucidés, je suis sûr que je vous ai déjà coupé le souffle, tentons maintenant de comprendre ce qu'il se dit et même, d'arriver à vous même écrire dans cette boite de dialogue!
Partie 1) KEKIDISENT? (qu'est ce qu'ils disent?)
Pour arriver à déchiffrer cet amas de lettres empilées l'une sur l'autre, définissons d'abord le concept de Boite de Dialogue.
La boite de Dialogue.
Je suis sûr que vous êtes déjà allés, ou du moins connaissez l'existence, des boites de nuit. Eh bien que ce passe-t'il en boite de nuit? Les gens font du bruit, crient, dansent, draguent comme des boulets, et se saoulent. Ici c'est pareil (sauf pour la dernière mention, quoique elle vient d'être ajoutée grâce aux bières naines), ca ne s'appelle pas Boite de dialogue pour rien! C'est un dialogue où l'on crie, où l'on danse, où l'on drague comme un boulet, où tout ce qui se dit est quasiment incompréhensible et enfin où l'on se bourre la gueule. Prenons un petit exemple (extrait de boite de dialogue de Guild Wars)
1.Noob Zor)------VDS 2P2E 2-3 500 PO------- // incompréhensible
1.Guimly Legolasseuh) G/M LVL 5 LFG GRP PUISSAND LVL 15 MIN!! // cri
1.Pauvre De Moi) FREE ITEMS PLZ PLZ PLZ // mendiant
3.Alaehwen Maelia) Allons attaquer les charrs! // joueur Rp
3.Roi Des Morts) T une fille en vré???? // Dragueur boulet
3.Alaehwen Maelia) boulet...
1.Dame Melawe se met à danser // danse
1.Noob Zor)------VDS 2P2E 2-3 500 PO-------
1.Gymlih Aragorneuh) Je boar de la Bierrrr Naine!!! Hic..!! // Alcoolique
Voilà, vous ne pouvez pas nier les frappantes similitudes.
C'est pourquoi les dévelopeurs ont appelé cette zone BOITE de dialogue.
Déchiffrage de la boite de dialogue.
Eh bien, maintenant que vous avez compris qu'il ne s'agit que d'une boite façon écrit, vous n'avez qu'à appliquer la même méthode: Déchiffrez ce qui s'adresse à vous, les offres commerciales, les recrutements de guilde, les mendiants, etc.. Lorsque vous parviendrez à reconnaître du premier coup d'oeil le vendeur du recruteur vous pourrez déchiffrer le texte!
Pour arriver à différencier les différentes catégories de texte, c'est très simple!
Les vendeurs étant intelligement supérieurs ils mettent le tag 'VDS' devant le texte, ainsi vous pouvez comprendre au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un vendeur
Pour les autres il y a differentes méthodes:
Pour le recruteur de guilde cherchez les mots 'AMBIANCE', 'TT JOUEUR', 'CAPE' et 'HALL'.
Pour les mendiants cherchez 'PLZ'
Pour les moines cherchez 'NOOB'
Pour les roxor cherchez 'XxxX' ou '----' ou 'O_o'
Voilà! Grâce à ca vous pourrez maintenant reconaître à coup sûr votre futur interlocuteur et ce, au premier regard.
Dechiffrer le texte.
Voici une des parties les plus simples de ce guide.
Pour déchiffrer le texte il n'y a pas 100 méthodes: Il suffit de savoir lire.
Le langage utilisé dans Guild Wars est ce que l'on appelle scientifiquement Langage Gamerz, il s'agit de raccourcir un maximum les mots et d'utiliser des mots anglais afin de réduire le plus possible le temps d'écriture.
Ce langage est très utile, premièrement vous pourrez taper vos textes plus vite et donc écouler vos objets plus vite, trouver un groupe plus vite, mais surtout ne pas avoir de temps d'arrêt durant les batailles!
C'est pourquoi tous les roxor l'utilisent.
Maitenant le déchiffrer ne sera qu'une question d'habitude, il est très simple en fait, il n'y a aucune crainte à avoir de ce coté là .
PARTIE 2) KEDIR ? (Que dire?)
Voilà! vous êtes maintenant capable de déchiffrer ce qu'il se dit dans ce monde fantastique! A vous de jouer ! Pour écrire un texte dans Guild Wars, pressez la touche entrée, vous aurez alors la possibilité de rajouter votre pierre au bordel de la boite de dialogue!
Je vais vous donner quelques conseils pour que vous puissiez vous exprimer de la meilleure manière, et ce, quelque soit le type de phrase que vous désirez écrire.
Draguer!
Alors là, je n'ai pas encore écrit de guide à ce sujet, mais il n'y a pas grand chose à dire, donc je vais tout vous expliquer ici!
Premierement sachez que Guild Wars est le meilleur moyen de faire des rencontres! Oubliez Caramail, Msn, Meetic etc... Vu le nombre hallucinant de personnages féminins que vous croisez dans guild wars il est logique qu'un nombre hallucinant de filles y jouent!
Donc dès que vous croisez un personnage féminin il faut agir avec technique et maîtrise de soi.
- On aborde la personne par une phrase type, du style:
à Dame Melawe) Slt t une fille en vré?
ou
à Dame Melawe) hummm jsui sur ke t une ****
Suivant la réponse de l'interressé vous saurez dessuite si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Si il/elle répond:
-----> Hihi oui je suis une fille en manque venant me faire draguer sur guild wars
C'est une fille.
-----> T un sacré cochon toi!
C'est une fille.
-----> T fou jsui un gar!
c'est un homosexuel.
-----> Oui.
Difficile à dire, cette réponse est ambigue mais dans 70% des cas c'est une fille.
Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel vous avez donc encore pas mal de chances d'aboutir à une belle histoire d'amour.
Apres cette brève mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à appliquer la technique de drague par internet, archi-connue de nos jours, et qui a fait ses preuves!
à Dame Melawe) ASV?
-----> 14 F Sud!
à Dame Melawe) Tu ve du sex?
-----> Miam!
Et voilà vous avez maintenant une copine! Il ne vous reste plus qu'a prendre le train et aller la voir à 500km de là ou vous habitez
Sinon vous pouvez construire votre relation directement par internet et faire plein de choses...
Danser.
Rien de plus simple! Il suffit d'entrer la comande /dance et votre personage se mettra à dancer!
Note: Si vous n'êtes pas une fille, faire dancer un personage feminin pourra vous apporter de nombreuses émotions
Boire de la bière.
C'est aussi assez simple, sauf qu'il faut être riche!
Il vous suffit de vous acheter une bière naine, de la boire, et vous serez aussitôt bourré! Ahah quel jeu magnifique
Crier.
Pour simuler le cri, il vous suffit d'écrire en majuscules sur le canal général et de répéter votre message 10fois d'affilé! voici un bel exemple:
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
---> Joueur Rp) Tais toi s'il te plait!
à Joueur Rp) Ok!
[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]
Voilà, j'espere que ce guide vous aidera à mieux comprendre l'univers dans lequel vous passez vos soirées!
j'espère que vous avez perdu un max de temps a lire ce texte , et maintenant, en attendant que vous ayait fini le lire ce texte , je vais poster plein de message sur lesautres topic , mouhahaha
(ps: si vous n'avez pas aimez , votez pour moi !!! )