CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer GW 1?

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:28:59

Bonjour, n'ayant pas de jeu au quel je joue en ce moment, je voudrais savoir si de commencer GW 1 maintenant ( même si c'est pour quelques mois) m'aiderais à m'habituer au systeme de GW et vos il le coup de le commencer?

Merci de votre aide

yuni57
yuni57
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:33:27

Perso pour un vieux de la vielle gw1 est devenu cheat a mort =) ( enfin pour moi qui la connu a c'est début) après le style de jeu ne sera pas tout a fait le même bien que tu aura tjr 8 compétence.

L'hsitoire ets passionnante et is tu atend gw2 tu peu tester le jeu vue qu'il n'est pas trop chèrs ^^ et finir les histoire, bien que l'histoire du deux n'a rien a voir avec le un mais je pense que tu comprendra un peu mieu =)

Arcane72
Arcane72
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:36:09

Moi qui est finit le GW1, je te conseille de commencer mais pas d'acheter toutes les extensions cela serais du gachis de ton argent sachant que le 2 sort bientot ^^

Mais pour 20 euros,je te conseille d'en acheter au moins 1 (ou 2 si tu peux ^^)

Prend ceux qui te donnent envie sachant que je pense ceux qui sont le plus en rapport avec gw2 sur le premier du nom (Prophéties) et Gwen qui finit l'histoire de gw1

Voila,je te conseille de l'éssayer car GW à un systmème de jeu que je trouve spéciale,il faut aimez avoir que 10 compétence et tout sa ^^

Arcane72
Arcane72
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:38:08

Par contre,il n'y a plus grands monde sur gw 1 ^^

anterior06
anterior06
Niveau 6
01 mars 2012 à 16:38:29

Moi je suis pour j'adore GW, surtout si tu as nightfall et GWEN tu peux te faire un lvl 20 en moins de 3h bon ça c'est pour la rapidité sinon à ta place je commencerais par prophécie pour essayer de retrouver des détails dans gw2 !

Amuses-toi buenos !

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:39:18

Ca a rien à voir GW1 et GW2 mis à part l'univers et le nom.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:41:20

Merci à tous pour vos messages, je vais y reflechir et je verrais :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:42:12

perso j'y suis retourner en attendant, que de souvenirs :coeur: meme seul il vaut LARGEMENT le coup vu le prix

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:43:27

Ah oui, et le pvp, c'est encore jouable ?Enfinil y a du monde sur certain serveur?Les classes sont elle equilibrées?

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:44:46

C'est marrant je viens juste d’éteindre gw1 la, je me suis motivé pour le rallumer pour faire mes coops HM manquante... mais pas moyen desert

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:47:04

Même si il a un peu vieillit et qu'il n 'y a plus grand monde, ce jeu est une merveille, et il est bien plus fort qu'un MMO traditionnel du fait de l'originalité de son gameplay. Et l'univers est très sympa. Si tu veux essayer Guild wars, mets toi à Guild Wars Prophecie, le meilleurs, le plus long, le plus complet...et si tu trouve des gens avec lesquels jouer tu t'amuseras encore plus voilà. Et sinon oui Guild Wars Eye of the north prolongera le jeu et te fera découvrir les races de guild wars 2 voila ^^

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:49:57

Sauf que c'est pas un MMO. Que si tu trouves personne tu vas te retrouver dans de grandes zones désertes avec des mercenaires, et que tu vas vite te faire chier.
Si tu viens d'un MMO classique, le nombre de skills restreint risque de te bloquer aussi.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:50:39

Et sur des serveurs autres que francais possible de trouver du monde à votre avis?J'aimerais surtout essayer le pvp !

j'ai trouvé ca https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=2308466608&action=toggleCategory&mode=open&category=4#group4 vous en pensez quoi?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
01 mars 2012 à 16:50:59

Si tu te débrouilles en anglais, pourquoi pas, sinon tu risques sans doute de facilement décrocher... La majorité des joueurs restants se préoccupent de tout sauf des coops (missions principales), ce qui est bien dommage.

Donc si tu parles un minimum anglais, tu pourras te diriger vers les régions américaines mais bon là encore des fois tu trouveras personne.

LGV
LGV
Niveau 28
01 mars 2012 à 16:52:51

va faire dans les region US en soiree ; les avant-postes sont souvent peu frequentes, mais tu peux former des groupes dans des lieux plus populaires.

Sinon, pour 20€ on a l'edition complete, ou au moins la trilogie, sauf erreur de ma part.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:54:31

Je pense je vais laissé tomber, le fait de devoir jouer seul m'ennuie un peu, meme si c'est normal vu l'ancienté du jeu.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
01 mars 2012 à 16:57:05

Non mais tu ne joueras pas forcément seul, déjà y a les héros ( :noel: ) ensuite comme l'a dit LGV, ça dépend surtout des tranches horaires pour ce qui est de trouver des joueurs. Parallèlement si te trouves une bonne guilde axée entraide ça peut le faire. Gaffe par contre, toutes les guildes se disent axées entraide mais peu sont celles qui le font vraiment.

yahobatji
yahobatji
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:58:12

Sinon personne du fofo pour reroll?on se crée une tite guilde ? :-)

LGV
LGV
Niveau 28
01 mars 2012 à 17:02:57

il faut voir que "entraide" ca signifie "jouer ensemble a des niveaux similaires" ; ce qui est plutot normal, afin que chacun s'y retrouve.

pour les veterans du jeu, faire et refaire sans cesse les debuts de campagnes, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus folichon...

Alors ils peuvent toujours donner des conseils, mais il n'ont pas vraiment d'interet a jouer avec des debutants ; il ne faut donc pas s'attendre a une "entraide" active avant un certain niveau (sinon c'est juste de l'aide d'ailleurs, parce que le debutant n'apporte rien...)

Idealement faut trouver un groupe avec des debutants (bcp s'y mettent, avec GW2) et une ou deux personnes qui connaissent un peu pour donner des conseils.

]tobby[
]tobby[
Niveau 1
01 mars 2012 à 18:34:10

Si tu achete cet exelent jeux, prend prophécie et GWEN comme préciser au dessus. hésite pas a demander de l'aide si tu galère pour des trucs et que tu trouve personne sur le jeux :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube