CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 1 = Guild wars 2 ?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 février 2012 à 21:23:44

Bonsoir à toutes et à tous,

On sait maintenant depuis longtemps que la trame de GW2 aura lieu en Tyrie comme son prédécesseur. Le monde de gw2 englobera prophétie + GWEN.

Peut on du coup légitimement spéculer que les extensions seront les même ? Factions / Nightfall.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouverai ça plutôt intéressant, pour notamment retrouver le système de faction de Faction. Les océans de jade et les forêt pétrifiées me manquent :P.

Cela vous plairait-il ?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
29 février 2012 à 21:25:46

carrement, surtout avec l'exploration sous marines et les 250 ans passés...

mais c'ets prevus hein, qu'ils reouvrent les portes ect dans gw2... pas pour rien que "les vents du changement" se passent sur factions

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
29 février 2012 à 21:29:34

Surtout que sa m'étonnerai beaucoup que Anet laisse les deux joli dragons, qui nous empêche d’accéder a ces endroit, en place éternellement.
Beaucoup de gens aimerai les poutrer :fou:

Makksim
Makksim
Niveau 10
29 février 2012 à 21:38:24

Cantha et Elona ont été englouti je crois.
Corrigez moi si je dis des bêtises.

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
29 février 2012 à 21:47:30

seulement les îles de feu, Cantha et Elona sont juste inaccessible ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 février 2012 à 21:49:45

@Makksim
Tu dis des bêtises :)

@tuor_huor
Les îles c'est la partie sûre (ou presque). Cantha et Elona c'est juste possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 22:43:01

Cobaltt
Posté le 29 février 2012 à 21:23:44
Bonsoir à toutes et à tous,

On sait maintenant depuis longtemps que la trame de GW2 aura lieu en Tyrie comme son prédécesseur. Le monde de gw2 englobera prophétie + GWEN.

Peut on du coup légitimement spéculer que les extensions seront les même ? Factions / Nightfall.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouverai ça plutôt intéressant, pour notamment retrouver le système de faction de Faction. Les océans de jade et les forêt pétrifiées me manquent :P.

Cela vous plairait-il ?

Pour la mer de jade et les forêt pétrifié c'est pas sur qu'il soit encore là car si tu relis le livret de Guilds wars eyes of the north ils disent qu'elle revient progressivement de l'eau et que la forêt repousse. Donc a voir....

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
29 février 2012 à 22:46:00

elles seront toujours la, mais dans une forme plus naturelle...

pour els ile sde feu, ça a deja été confirmés qu'elles seront explorables via une extension.

pour l'ile "tutorial" de kaineng, elle est effectivement englouti, et justement, une ruine sous marine a explorer est une idée non negligeable, cantha et elona peuvent toujours etre explorés, les portes sont justes fermés.

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
29 février 2012 à 23:02:06

La mer de jade se "liquéfie" ça va être énorme :bave:

grit94
grit94
Niveau 7
29 février 2012 à 23:07:48

c'est d'ailleurs dis dans un dialogue de WOC 1, que le fond de la mer commence a ce liquefier

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
29 février 2012 à 23:11:49

Minervadei

<< " Cobaltt: Bonsoir à toutes et à tous,

Qu'en pensez-vous ? "

Cela vous plairait-il ?

Pour la mer de jade et les forêt pétrifié c'est pas sur qu'il soit encore là car si tu relis le livret de Guilds wars eyes of the north ils disent qu'elle revient progressivement de l'eau et que la forêt repousse. Donc a voir....

Sauf que les vents du changement sont la pour faire la transition de la trame historique , ou on apprend que l'empereur à annexé les 2 factions rivales (luxone et Kurzik ) pour avoir un seul empire unie !

Et oui faction et nightfall sont pour moi des indéniables futures extensions, mais rien n'est sur .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 février 2012 à 23:43:40

Merci pour ces précisions concernant l'histoire de Guild Wars.

Dommage j'aurais bien aimé redécouvrir ces merveilleux environnements.

Mais j'ai suffisamment confiance en Anet au niveau de la direction artistique vu ce à quoi nous avons droit pour le moment.

Par contre, si comme tu dis les 2 factions ont été unifiées, j'espère qu'il trouverons un autre moyen de mettre en place un système de factions.

Celui du 1 avec les kursicks et luxons étais vraiment prenant et apportait du challenge avec le système de frontière, de prise de capital. Ces dernières étant controllées par les guildes ayant le plus combattu, si je me souviens bien.

La gestion de la frontière qui handicapait ou avantageait les factions au niveau économiques, certains donjons exclusif étaient rendu accessible suivant l'occupation ( le labyrinthe de .... trou de mémoire) et encore bien d'autre point si mes souvenirs sont bon.

Le système AvA avec les bg qui changent en fonction l'occupation.

Que de bons souvenirs... Nostalgie quand tu nous tiens :/.

Ça serait vraiment tip top si tout ça revenait :-)

velosif
velosif
Niveau 5
01 mars 2012 à 01:16:37

A mon avis, lors de l'extension Faction, si cette extension sort. Il y aura probablement une trame principal avec les Tengus. (Voir même une nouvelle race jouable pourquoi pas).

Bon ensuite, l'histoire de faction est surtout sur la politique luxon/kurzick maintenant unis par l'empereur.

Pour elona c'est l'armée des mort vivant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 06:57:42

Il n'y a pas une vidéo des dragons qui bloquent le passage ?

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:34:29

J'espère pas voir d'extension avant 2-3ans histoire déjà de bien torché celui là et de faire un World Completion d'au moins 75%...

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
01 mars 2012 à 11:43:53

la première extension devrait sortir dans un an, il ne faut pas oublier qu'ils sont obligés de vendre des boites pour rentabiliser le jeu

Sinon au niveau des boss de sent bien le Dragon aquatique pour l'extension faction, Kralkatorrik pour l'extension nightfall puis Jormag pour une extension dans le grand nord et enfin Primordius avec une extension dans les profondeurs de la tyrie

oui je sais je me projette loin dans le futur^^

nichozul
nichozul
Niveau 7
01 mars 2012 à 11:51:35

DylaNolife : Euh il est plutôt probable qu'on ait une extension tous les ans. GW2 est sans abo,

Tout laisse présager qu'on retrouvera le continent de Cantha et d'Elona.

La Mer de Jade qui se liquéfie a été le premier indice : tiens c'est bizarre on pourra aller sous l'eau dans GW2. Simple coïncidence évidemment :p

Le but étant aussi de botter le cul aux dragons, vous croyez vraiment qu'on va les laisser longtemps nous barrer le passage ? Moi je pense pas :p

Après, c'est une simple supposition de ma part mais la situation des Tengus à Cantha me laisse penser que ce le Tengu sera une nouvelle race jouable. Et je ne suis pas le seul à penser ça car les Tengus sont loin d'être des bêtes à la con, ils sont civilisés et ont montré qu'ils pouvaient s'entendre avec les humains dans GW1. Si les Tengus deviennent jouables ce sera bien frais :)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:21:51

Je suis en train de me rendre compte que Guild wars a un background énorme.

En regardant la taille de la Tyrie, je me dis qu'on aura un contenu conséquent d'un point de vue PVE, rien qu'avec le premier opus ( inutile de se mentir hein :-p) de ce Guild wars 2.

Le jeu est même pas sorti, que je m'imagine déjà la suite :O.

Sinon je suis relativement d'accord pour penser que les Tengus seront une nouvelle race jouable puisque leur background se rapproche un peu de celui des Charrs au final

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment