CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta fin mars

vooodooo
vooodooo
Niveau 4
29 février 2012 à 12:54:55

C'est comme si je venais de passer 15 jours de vacances et une fois fini ma vie s'arrête jusqu'au prochaine -_-..

yuni57
yuni57
Niveau 7
29 février 2012 à 12:56:28

mais je suis tout a fait d'accord avec toi voodoo j'ai commencez a jouez a gw fin 2005 et j'étai déja au courant qu'il travaillez sur gw2^^

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
29 février 2012 à 12:58:37

Vous êtes des trolls rassurez-moi ? :hap:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
29 février 2012 à 14:05:35

yuni57
<< mais je suis tout a fait d'accord avec toi voodoo j'ai commencez a jouez a gw fin 2005 et j'étai déja au courant qu'il travaillez sur gw2^^ >>

Y a proverbe qui dit : " Quand tu ne sais pas gamin, tu te l'as ferme " !
Donc juste pour que tu sois au courant, bien que je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Après Nightfall, les développeurs avaient pleins d'idée et d'innovations à vouloir transcrire dans GW lorsqu'il était sur le développement de GW Utopia ( situé dans un monde style astèque ) sauf qu'ils avaient tellement d'idées qu'ils y en avait tellement qui n'étaient pas compatible avec le mécanisme de GW. Ils ont donc décidé qu'il n'avait d'autre choix que de passer à un stade supérieur en réalisant un nouveau jeu à part de GW mais dans une suite historique. Ils ont donc décidé de créer GW:EN pour faire la transition historique et s'essayé au Donjon, ce qu'ils ont fait en introduisant la corruption de jormag(un des dragons)sur Svanir ,le frère de jora, Jormag qu(on voit dans le lacs d’ailleurs ( soit dit au passage ils ont changé de taille depuis, mais en même temps pourquoi se serait il attardé à faire quelque chose d'énorme qui prend du temps de développement juste pour une transition historique... ). A cela il faut ajouter le grand destructeur,un généraux de Primordius qui du coup annonçait son réveille imminent. Au passage, le fait de tuer le grand destructeur à retardé se réveil . Le réveil du grand destructeur était lui annoncé et connut depuis l'ajout de la fournaise en 2005, car lors du transport du tome du rubicon , en le lisant ou apprenait que le grand nain prédisait sont réveil.
On voit aussi la crête du Krallkatorick entre les zones Norns et charrs , ainsi que l'ajout de lore des Asura et des Norns.

Ainsi que l'ajout d'un système d'héritage de haut fait avec le panthéon, dont dès le départ était annoncé comme permettant l'obtention de bonus dans GW2, sans avoir pour autant avoir encore établie ni le comment,ni les récompenses.

Et pour ce qui est du background, si tu lis les quêtes et autre artéfacts, il est vraiment conséquent !

Donc dès 2007, on était au courant de GW2!!! En espérant que tu te rappelleras de proverbe jeune pouce ( prend le sur le ton de la plaisanterie, c'est de l'humour, oui je préfère précisé car on sait jamais les réactions future des gens ^^ ).

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
29 février 2012 à 14:06:37

Euh il y a un paquet de fautes , mais n'y faites pas attention :desole: .

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
29 février 2012 à 14:09:05

Dans le lac on voit Drakkar et non Jormag :)

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Drakkar

broniak
broniak
Niveau 5
29 février 2012 à 17:29:23

Juste pour vous informez qu'une source 100% sure m'a informé que les clés ainsi que tout les éléments concernant la bêta serons envoyé au bêta-testeurs sélectionné durant la période du lundi 19 mars au vendredi 23 mars faites passé le mot. ;-)

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
29 février 2012 à 19:51:40

100% sure, mon oeil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 19:58:36

Et moi je suis à 100% sûr de ton mensonge aussi ? :hap:

Bobilfaitmal
Bobilfaitmal
Niveau 4
29 février 2012 à 20:00:46

Il faut que vous comprenez que flooder n'avancera pas ni la date de beta, ni la sortie du jeu.

Et franchement c'est quoi ce sujet ou tout le monde passe son temps a pleurer, j'ai raté les inscriptions et je flood pas ma frustration sur ce forum.

Arrêtons de polluer ce post a troll.

Merci !

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
29 février 2012 à 20:01:26

T'es dég ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment