CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charr > Humain, tout simplement ...

Duaran
Duaran
Niveau 10
27 février 2012 à 12:55:56

:hap: >All

tout est dit

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
27 février 2012 à 13:00:36

Faut pas oublier que sur le plan de la guerre, les Charr dominent les humains. Le seul bastion humain encore en Ascalon est Noirfaucon et il doit sa survie à la technologie Asura qui a permis l'envoie de renfort directement sur le front ! Sans quoi les Charr auraient déjà reprit tout Ascalon et attaqué le reste de la Kryte !

Donc Charr > Humain.

Cependant on est en train de foutre en l'air la fragile alliance des 5 races contre les dragons...

Senzaikyu : Je pense que tu te fondes sur rien pour dire que la race des kikou c'est les Charr. Le plus logique serait de dire que la race qui aura le plus de kikou sera la race où il y aura le plus de monde ! Et d'après le sondage qu'on avait fait (je retrouverai le topic) c'est les humains qui seront les plus nombreux !

EchoPencil
EchoPencil
Niveau 4
27 février 2012 à 13:06:26

Mon perso sera un mini Asura dompteur de Charrs, "donne la papatte mon gros minou :hap: "

[FDx]
[FDx]
Niveau 9
27 février 2012 à 13:33:57

Choquant l'age des gars qui peuvent poster des merdes pareil sans aucun arguments...

Doener6
Doener6
Niveau 9
27 février 2012 à 13:38:41

Et pourquoi les Charrs seront la classe la plus jouée? Parce qu'ils ont du charisme tout simplement!

Moi je kifferai bien un Charr Guerrier mais il va y avoir que ça alors je ferai surement un Norn Guerrier.

Mais à mon avis les armures à HL doivent etre terribles pour G sur charr comme sur norn donc ça s'vaudra :bave:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
27 février 2012 à 13:49:36

"Moi je kifferai bien un Charr Guerrier mais il va y avoir que ça alors je ferai surement un Norn Guerrier."

Bah ouais, c'est ça le problème, y'aura beaucoup de gens qui se diront "war = charr" au lieu de "tiens, cette race me plaît, cette classe me plaît, mélangeons". :(

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
27 février 2012 à 14:11:06

Charr Mages > ALL :ok:

Mais les humains guerriers > ALL ALL :ok:

Menesker
Menesker
Niveau 7
27 février 2012 à 14:17:46

Je me ferai un charr, une humaine et des asuras perso.
Ces trois races ont un background que j'adore, en particulier les asuras :bave:
Kneel before me, bookahs.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
27 février 2012 à 14:35:16

pour moi les asuras c'est comme les gnomes de wow. sa parle trop, sa a une voix insupportable et sa reste collé sous mes bottes!^^

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
27 février 2012 à 15:31:39

ockwater
Posté via mobile le 26 février 2012 à 22:29:13
Les humains ont évolués : Ils ont perdus leurs poils ,pas les charr ...

Il s'agirait de grandir ! Les poils partout c'etait ya 200.000 ans hein ...

OSS 17 ? :noel:

lockwater
lockwater
Niveau 59
27 février 2012 à 18:53:38

Les ânes partout, l'écriture illisible les djelabah ... Il s'agirait de grandir ... Il s'agirait de grandir ...

Lucien Bramar, directeur de la SCEP :noel:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
27 février 2012 à 18:55:36

la SEP ! :hap:

wiki2
wiki2
Niveau 10
27 février 2012 à 19:00:10

Les humains ne sont pas non plus condamnés d'avance les Charrs ont peut-être une avance technologiquement mais les humains eux se battent fièrement pour préserver leur race et ont eux aussi évolués. :ok:

Bobilfaitmal
Bobilfaitmal
Niveau 4
27 février 2012 à 19:27:05

Je pensais pas que c’était si simple d'attirer tout les abrutis du forum, enfin je suis content de mon coup.

En collabaration avec Poulp, on a révélé les futurs gros cons de GW2.

Merci les gars, beau boulot.

Sérieux vous pensez vraiment qu'une race en vaut mieux qu'une autre?

J'éspére pour vous que tous ce post est pris au second degré même si j'en doute énormement vus les réponses de certains.

Mais revenons sur ce sujet épique !

Les charrs bouffe de l'humain au petit dej, bande de fiotte, Mouhaha la domination des bêtes poilus est en marche, vive les guerrier chars.

Ps : Pour moi, un charr est guerrier sinon c'est un humain avec des poil qui a raté l’évolution.

ColleHector
ColleHector
Niveau 9
27 février 2012 à 20:38:57

Tiens, histoire de rester dans le domaine des races, un petit sondage sur la répartition parmi les joueurs :

http://gw2census.com/charts.php?pie=total&divide=charrace

En sachant que c'est le sondage le plus large que j'ai trouvé (plusieurs dizaines de milliers de votes) donc ça doit être plus ou moins représentatif. N'hésitez pas à voter vous aussi pour grossir la base de données.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 février 2012 à 21:19:43

Charr > all

PS: Je suis un chat IRL :oui:

life35
life35
Niveau 5
27 février 2012 à 21:39:56

Je pense qu'il n'y a pas une classe meilleur qu'une autre.
Toutes ont un potentiel à exploiter mais la profession guerrier est une profession simpliste et sans stratégie, n'importe qui qui n'a jamais jouer à ce genre de jeux pour s'avérer efficace.
Donc en conclusion:
Guerrier < all.

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
27 février 2012 à 21:43:35

"Toutes ont un potentiel à exploiter mais la profession guerrier est une profession simpliste et sans stratégie, n'importe qui qui n'a jamais jouer à ce genre de jeux pour s'avérer efficace. "
-> Sources ?
Je pense pas qu'il y aura des professions réellement "simpliste et sans stratégie" dans GW2 (En pvp du moins) cela m'étonnerai fortement des développeur, mais peut-être que encore, j'attend trop de Anet :fier:

life35
life35
Niveau 5
27 février 2012 à 21:53:58

Source: L'expérience du jeu.
Je pense fortement que Guild Wars 2 va beaucoup changer le style de jeux que nous connaissons mais on ne peut changer un guerrier.. Guerrier = bourrin qui fonce dans tout et frappe tout.. La réflexion reste moindre dans ce cas.

ColleHector
ColleHector
Niveau 9
27 février 2012 à 22:15:38

Faut pas se fier aux apparences des classes pour la complexité. Certes le guerrier un est un "bourrin", mais regarde l'élémentaliste maintenant : ça a beau être un mago qui doit switcher d'élément, c'est sans doute la classe la plus facile à prendre en main après le guerrier.

Et selon ton build, je pense que tu peux parfaitement créer un build "intelligent" sur ton guerrier. Rien que le switch d'arme va bouleverser pas mal de codes chez les habitués des guerriers.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment