Ojyh Voir le profil de Ojyh
Posté le 26 février 2012 à 14:02:16 Avertir un administrateur
Oui d'accord on peut pas avoir l'équilibre parfait, mais c'est pas le problème. Plus d'un millier de compétence dans GW1, toutes ne se valent pas, toutes ne sont pas utiles. Mais selon ton build, selon les build de ta team entière, un truc qui serait useless dans un situation devient carrément primordial. Un skill peut être inutile dans une situation et en même temps tout peut reposer uniquement sur lui dans une autre. C'est comme ça que ça marche. Ne me fait pas croire que tu sais mieux que moi comment ça marche
Après si on peut pas changer en combat c'est pas un problème (même si y a des cas où oui, y a des changements). D'un combat sur l'autre tu peux le faire, et l'idée c'est que selon l'ennemi tu auras peut être plutôt besoin de l'une que de l'autre.
Mais tu as raison sur la fin, et je ne dis pas le contraire. Y a aucune raison d'attendre pour aller en WvW... Mais dis toi bien que c'est pas pcq c'est viable que c'est complet ou optimisé.
Oui bien sur, je voulais juste dire que la différence ne sera pas totalement flagrante et qu'on pourra toujours s'amuser même si on est pas level max, je trouve que c'est un super système, ça permet de tester des classes en pvp sans pour autant avoir du upper level max. De toute façon ne vous inquiétez pas je finirais mon level up :p. On gagne de l'xp de toute façon en WvW non ? :o