Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord, j'ai pris l'initiative de transmettre un message à toute la future communauté de Guild Wars 2.
(Je sais, ça fait un peu genre "salut, je suis le prophète, faites tout ce que je vais dire", mais non, sincèrement, c'est une demande, faite l'effort de lire ce qui suit, s'il vous plait).
Pourquoi je fais ça ? Car Guild Wars 2 est un free-to-play, et comme tout les free-to-play , il va attirer tout le coté obscure d'Internet, c.-à-d. tout les Troll, les aigris IRL, et les personnes ne sachant pas parler autrement qu'avec des insultes.
Vous et moi allons probablement rejoindre ce magnifique MMO, et vous et moi voulons, bien sûr, d'une expérience magnifique.
Pour cela, un message simple :
Nous ne voulons pas que le jeux tourne à la manière des MMO actuelles comme World of Warcraft, Aion, Rift, Allods, SWTOR,(bien sûr, il y a aussi les FPS et les MOBA qui ont ce problème).
Oui car, malheureusement, la communauté française des MMORPG s'est très mal développée au fil des années.
A l'heure actuelle, l'entraide n'existe plus, la bonté, le respect, l'esprit de guilde (très important dans Guild Wars), et la bonne humeur non plus.
NOUS VOULONS QUE GUILD WARS 2 SOIT UN VRAI MMORPG AVEC UNE VRAIE COMMUNAUTÉ, et surtout que les joueurs fassent l'effort de la créer, sans attendre quelques choses en retour (aider un Noob, par exemple, est la moindre des choses, car n'oubliez pas qu'on l'a fait pour vous à une époque. Lui vendre du rêve également).
Si vous êtes en accord avec mon message, je vous prierais à l'avenir, de le rappeler à tout votre entourage In game, que ça soit sur le chan Guilde, sur le chan Capitale de votre serveur, pour que le MESSAGE PASSE.
Faites le pour vous, faites le pour nous.
Merci beaucoup.
Amicalement, un amoureux des MMO.