CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 moche ? lol. ?

EdSheeran
EdSheeran
Niveau 9
25 février 2012 à 11:31:09

Ptain dans la vidéo au tout début.
Les animaux dans la roche.
C'est énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 11:39:42

De toute manière stop de jugée les graphisme sur des videos ... faut être un peu stupid pour pas savoir que les programmes de capture d'image bouffe énormément ... donc les testeurs mette souvent le jeux en low ou moyen ( et très souvent dans les betas test les graphisme sont bridée )

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
25 février 2012 à 12:15:56

Pour répondre à l'auteur, Tera doit être le jeu le plus Optimiser qui existe :rire:

Ceux-ci dit je préfère largement Guild Wars 2

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 février 2012 à 12:19:22

La vidéo est très jolie c'est juste dommage d'avoir des comparatifs avec d'autres MMO dans le sens où Guild Wars 2 est le genre de jeu qui se suffit à lui-même.

On a pas besoin de justifier le charme des décors et la beauté du jeu.

Après comme il s'agit d'une question de goûts: il faut de tout pour faire un monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 12:21:00

D'ailleurs la vidéo envoie la purée quand même, c'est violent. j'hésitais à faire un topic sur les vidéos des capitales qui sont vraiment bluffantes par rapport à celles des autres jeux.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
25 février 2012 à 12:22:11

Ouais enfin moi elle ne me rassure pas tellement.. Le jeu lag là..

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
25 février 2012 à 12:24:54

Euh... Empyrean, WoW a été détruit bien avant Cataclysme hein...
Déjà à BC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 12:25:07

Je suppose que c'est à fond niveau options graphiques, donc en fonction de sa bécane+l'enregistrement vidéo, ça ne m'étonne pas spécialement.

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
25 février 2012 à 12:26:28

C'est les logiciels d'enregistrement qui font cette impression

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
25 février 2012 à 12:28:04

Oui je pense ! :)

Cela dit, le jeu est vraiment magnifique.
Je suis d'accord avec Seithen, pourquoi toujours vouloir comparer avec d'autres jeux alors que Guild Wars 2 se suffit à lui-même dans le sens où nous n'avons pas à comparer pour s'appercevoir de l'incroyable travail artistique et graphique effectué sur le jeu.

smashley
smashley
Niveau 10
25 février 2012 à 12:35:52

DylaNolife :d) ça c'est des conneries de pro vanilla et de " sétay mieu aven "
Wotlk c'est l'apogée de wow et ça aurait dû être la dernière extension, il y avait un bon équilibre sur le plan pvp et pve, et plein de fonctionnalités sympa qui améliorait le jeu sans trop le casualiser.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
25 février 2012 à 12:44:08

Genre la double spé' ?
Lol...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
25 février 2012 à 12:45:55

Mouai comparer une vidéo par rapport à des screens, déjà ça démarre mal niveau équité ;) sachant qu'en plus de ça, le screen de WoW n'est pas le plus flatteur et surtout, que les graphismes sont loin d'êtres réglés au max.

WoW est encore très beau, et tourne sur presque n'importe quelle machine (même un de mes PC portables chipset graphique Core 2 duo 2Go RAM :fier: ).

SWTOR est beau également, pour l'avoir vu tourner.

TERA connait pas (juste de nom).

Et GW2 est très beau, ça c'est clair, et même le plus beau de ces jeux en étant objectif. Mais ces autres jeux ne sont pas moches pour autant :ok:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
25 février 2012 à 12:47:41

C'koi c vieu jeu de 2001 ^^^^^^^^^^^^^^

smashley
smashley
Niveau 10
25 février 2012 à 12:47:56

DylaNolife :d) la double spé c'est pratique pour ceux qui veulent pve et pvp ou bien tank puis dps, t'aurais pu me citer un truc plus inutile que ça parce que ça ne l'est pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 12:53:45

De conneries de pro vanilla ou cété mieu avan? Parce qu'on a pas ton avis?
Eh ben sans être un pro vanilla, je ne partage pas le tien. Y a eu quelques bons ajouts dans LK, quelques raids sympas (sartha/maly HM prénerf, Ulduar, une partie d'ICC), et de la grosse blague (Colisée, les premières instances rusholol, etc), sans parler des boss dont la difficulté c'est d'avoir un nombre de try ou d'heures maximum (Algalon quand t'as un joueur déco et que tu dois le dégager pour vite mettre quelqu'un d'autre pour profiter de ton heure c'est juste moisi, désolé).

Me concernant, le meilleure compromis a été Bc. Du raid 10 et 25 différents, du raid simple et du raid très difficile, encore des accès, et des héroïques qui portaient bien mieux leur nom que par la suite, et pas de raid spélootnimp à la archavon et cie).

Chacun voit midi à sa porte, le tout c'est de ne pas cracher sur le papier du voisin =).

smashley
smashley
Niveau 10
25 février 2012 à 13:10:44

Lyriandre :d) de mon point de vue de joueur pvp, vanilla n'était pas au point niveau équilibrage,Bc toujours les mêmes compos, le must c'est wotlk où il y a eu le plus de compos différentes viable.
après ouais t'as l'avis que tu veux mais tu argumentes derrière pas comme d'autres...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
25 février 2012 à 13:12:20

:hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 13:16:12

Bah, effectivement, je parle d'un avis PvE, vu que j'ai fait beaucoup de HL. J'ai fait beaucoup de PvP également, et effectivement le "moins pire" (tu me comprendras :p) c'était LK. Mais je n'ai jamais trouvé le PvP vraiment intéressant sur wow (je ne parlerai pas de noskill, à lire ceux qui n'ont jamais c'est un simple jeu de plow, alors que ça reste plus compliqué que ça quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 13:21:19

Sinon oui on est hors sujet, mais qu'est-ce que tu veux dire de plus que ce qui a déjà été dit?

Les gens qui trouvent sérieusement GW2 moche (donc on parle pas de je préfère/je préfère pas, mais bien de "moche"), qu'est-ce que tu veux qu'on fasse à part leur proposer un rendez-vous avec Alain Aleflou ou un build optic 2000?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment