CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira-t-il sur mac ??

MrKrataus
MrKrataus
Niveau 10
25 février 2012 à 02:18:55

heureusement qu'il sort pendant les vacs..

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
25 février 2012 à 02:51:15

alarme_sonore: je sais pas comment on peut mettre les mots "Mdr" et "gamin" si proches l'un de l'autre sans sentir une profonde gêne dans l'âme. Tu te sens pas un peu con?

MrKrataus
MrKrataus
Niveau 10
25 février 2012 à 03:07:52

ptdr l'autiste :-d

latino13200
latino13200
Niveau 5
26 février 2012 à 20:15:47

Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur les utilisateurs de mac sérieux.. surtout qu'est-ce que ça peut vous foutre que l'on préfère être sur mac plutôt que sur pc. Moi je dirai que vous êtes de gros frustrés, ou que vous êtes jaloux tout simplement.. Les macs coutent chères? Et alors, s'il on a des sous à dépenser je ne vois pas pourquoi on s'en priverai. Personnellement je n'ai rien contre widows et ne décent pas ses utilisateurs, je préfère juste être sur mac.

je ne vais pas répondre à tout le monde mais pour Risbo57 prendre l'exemple de Norman est plutôt pourri, c'est un mec comme un autre qui utilise un cliché pour descendre "avec humour" les utilisateurs mac, bien qu'apparemment il utilise des produit apple.

Bien que pour certain ça fait trop bling bling d'avoir un mac, moi je préfère largement Mac et les produits apple. Je me fou totalement de la gueguerre mac/pc car c'est pas ça qui va changer ma vie et me faire avancer.

Sinon pour Guild war 2 je trouve ça juste dommage de ne pas prévoir une version mac (pour l'instant car rien d'officiel) car pas mal d'utilisateurs dont moi non pas envie d'être obligé d'installer windows pour pourvoir joué à un jeu. World of Warcraft par exemple ou plutôt Blizzard on eu la bonne idée de nous permettre de jouer sur mac, et dans d'excellentes condition.

En tout cas essayez de vous calmer les obsédés inconditionnels de windows car vous passez juste pour de gros débile frustré et focalisé sur leurs idées...

IreGreyhawk
IreGreyhawk
Niveau 3
09 avril 2012 à 13:02:14

Bim (ça manquait)

peche-eau-thon
peche-eau-thon
Niveau 4
09 avril 2012 à 14:12:02

J'aime bien le 'tant pis ils auront pas nôtre argent!' La part de marché OS X est bien plus faible que Windows, ceux bien eux qui perdraient de l'argent si ils s'aventurerai sur MAC (d'après leurs analyses, sinon ils l'auraient sorti aussi sur OSX ca va de sois)

L'argent qu'il ne vont pas gagner en ne vendant pas aux Mac-eux est bien plus faible que si ils avaient développer en parallèle le jeu sur Mac (et la ils auraient perdu de l'argent, en tout cas sur le court-terme, encore une fois c'est vrai sinon ils l'auraient sorti ! )

Mac ou pas mac, bonne config ou pas bonne config, les joueurs OSX sont encore marginaux par rapport a ceux de Windows. Une boite veux faire de l'argent, directement. Peut-être qu'au final ca rapportera de l'argent, mais la a court terme ils vont en perdre, beaucoup si ils allaient commencer a développer le jeu sur OSX.

Asqw
Asqw
Niveau 3
09 avril 2012 à 14:29:14

Je dis ça je dis rien, mais j'ai un MBP et je joue à Mass Effect 3, Skyrim et tout les jeux dernièrement sortis en ULTRA donc niveau configuration arrêtez de dire que c'est de la merde. C'est cher oui, mais pour les fanboyz c'est beau.

Et pour jouer à Guild Wars 2 rien de plus simple comme pour les autres jeux :

BOOTCAMP, un logiciel d'APPLE, ça installe une partition windows sur un MAC. Quand le mac démarre faut rester sur appuyer sur " alt " et tu peux choisir sur quel disque tu veux démarrer.

http://support.apple.com/kb/HT3777?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Marche pour Windows 7, XP, ...

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:50:54

atino13200 Voir le profil de latino13200
Posté le 26 février 2012 à 20:15:47 Avertir un administrateur
Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur les utilisateurs de mac sérieux.. surtout qu'est-ce que ça peut vous foutre que l'on préfère être sur mac plutôt que sur pc. Moi je dirai que vous êtes de gros frustrés, ou que vous êtes jaloux tout simplement.. Les macs coutent chères? Et alors, s'il on a des sous à dépenser je ne vois pas pourquoi on s'en priverai. Personnellement je n'ai rien contre widows et ne décent pas ses utilisateurs, je préfère juste être sur mac.

Nous frustrés alors que tu pleur dès que quelqu'un critique ton mac?
Rien a voir, c'est juste que les gens qui ont de la logique on du mal a concevoir que des gens assez stupide existent pour claquer 2000€ dans un pseudo ordinateur que en vaut maximum 800 et qui n'apporte pour ainsi dire rien de plus a part le fait de bander sur un objet "design" pour mouton.

latino13200
latino13200
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:31:39

Exobiophile.
Nous frustrés alors que tu pleur dès que quelqu'un critique ton mac?
Rien a voir, c'est juste que les gens qui ont de la logique on du mal a concevoir que des gens assez stupide existent pour claquer 2000€ dans un pseudo ordinateur que en vaut maximum 800 et qui n'apporte pour ainsi dire rien de plus a part le fait de bander sur un objet "design" pour mouton.
--------------------------------
Je ne pleure pas, c'est juste que vous êtes minable avec votre gueguerre pc/mac. On a encore le droit de dépenser notre argent comme on veut.
Que tu ne comprennes pas, alors ça on s'en fout royalement. Je ne vois pas ce que ça peut changer dans ta vie que j'achète 10 mac, 3 pc etc..tu dois vraiment avoir une vie de merde pour t'intéresser autant à un détail pareil.

dekall
dekall
Niveau 6
14 avril 2012 à 09:27:36

INSTALLE GUILD WARS SUR TON MAC:

il faut que t'installe Windows avec le logiciel qui est sur Mac et qui s'appel BootCamp, c'est très simple a installer, c'est tout ceux que tu peux faire, moi je jouais a Aion à l'aise avec mon MacBook Pro, y'a pas de raison ! bon courage :)

zhaadum
zhaadum
Niveau 4
14 avril 2012 à 12:03:55

Pas besoin de faire une partition avec Bootcamp ! Je joue à GW sur mon Imac, les options graphiques à fond. Pour ça, j'utilise Crossover, un logiciel qui permet d'émuler des programmes Windows sur Mac.
C'est sûr, Mac, c'est pas fait pour jouer. Mais en même temps, la petite gueguerre Mac - PC c'est un peu du réchauffé les gars. Une discussion aussi vieille que le monde (ou presque :p).

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:10:45

Je vous arretes. Mac n'est, certes, pas appropriés pour le gaming. Mais ces ordinateurs restent très tres bon. Bien au dessus que n'importe quel PC.

Si j'ai acheté mon PC. C'est uniquement pour le jeu, pour tout le reste j'utilise mon Mac. :-)

droppingzone
droppingzone
Niveau 4
15 avril 2012 à 20:55:22

je ne comprends pas cette haine envers les macs, j'ai perso un MacBook Pro et un PC bureau pour les jeux. N'oubliez pas que sans Mac, Windows ne serait sans doute pas ce que c'est aujourd'hui lorsqu'on sais que Mac à été le premier ordinateur pour usage personnel.

krysto69
krysto69
Niveau 3
15 avril 2012 à 21:25:55

Mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce sujet...

Pour les incultes qui pensent tout connaître sur le Mac :
- la carte graphique de ce Mac book air (hd 3000) fait partie des pré requis pour faire tourner gw2,
- si gw2 est porte sur Mac, ce sera une tuerie,
- il est possible de faire tourner gw2 sur Mac sans son portage natif : crossover, playonmac (pour ces 2, ce n'est plus qu'une question de semaine avant leur mise à jour) sinon, il y a effectivement boot camp...

Les trolls anti Mac restez à votre place et lassez parler les connaisseurs...

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:46:05

Déjà première chose : Tu veux jouer, tu prends pas un mac tout simplement...

chibidi2
chibidi2
Niveau 4
15 avril 2012 à 22:31:20

lockwater : c'est pas 210 euros qui va les faire changer d'avi :)

owex
owex
Niveau 5
15 avril 2012 à 23:45:02

La pomme c est la vie

Windows créateur de beug depuis 1981 :p

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:49:24

"- il est possible de faire tourner gw2 sur Mac sans son portage natif : crossover, playonmac (pour ces 2, ce n'est plus qu'une question de semaine avant leur mise à jour) sinon, il y a effectivement boot camp... "

Raison de plus pour pas se faire chier ç le porter sur mac.
"Les trolls anti Mac restez à votre place et lassez parler les connaisseurs..."

Lol. 36 personnes l'ont dit avant, mais c'est pas grave :rire:

joe443
joe443
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:04:04

Mac :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment