Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur les utilisateurs de mac sérieux.. surtout qu'est-ce que ça peut vous foutre que l'on préfère être sur mac plutôt que sur pc. Moi je dirai que vous êtes de gros frustrés, ou que vous êtes jaloux tout simplement.. Les macs coutent chères? Et alors, s'il on a des sous à dépenser je ne vois pas pourquoi on s'en priverai. Personnellement je n'ai rien contre widows et ne décent pas ses utilisateurs, je préfère juste être sur mac.
je ne vais pas répondre à tout le monde mais pour Risbo57 prendre l'exemple de Norman est plutôt pourri, c'est un mec comme un autre qui utilise un cliché pour descendre "avec humour" les utilisateurs mac, bien qu'apparemment il utilise des produit apple.
Bien que pour certain ça fait trop bling bling d'avoir un mac, moi je préfère largement Mac et les produits apple. Je me fou totalement de la gueguerre mac/pc car c'est pas ça qui va changer ma vie et me faire avancer.
Sinon pour Guild war 2 je trouve ça juste dommage de ne pas prévoir une version mac (pour l'instant car rien d'officiel) car pas mal d'utilisateurs dont moi non pas envie d'être obligé d'installer windows pour pourvoir joué à un jeu. World of Warcraft par exemple ou plutôt Blizzard on eu la bonne idée de nous permettre de jouer sur mac, et dans d'excellentes condition.
En tout cas essayez de vous calmer les obsédés inconditionnels de windows car vous passez juste pour de gros débile frustré et focalisé sur leurs idées...