CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortira-t-il sur mac ??

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
24 février 2012 à 00:58:54

Ah bon? Il faut être con pour acheter un Mac? Il te/vous viendrait pas à l'idée que les personnes qui en ont l'utilisent quotidiennement? Ex: étant universitaire je suis (quasiment) obligé d'en posséder un pour certains softwares...
J'ai jamais compris pourquoi des personnes tautent les mac-users. Le prix? L'usage? Qu'est-ce que çà peut bien vous foutre?

Sinon, je peux savoir pourquoi vous dites que les PC portables ne seraient pas faits pour jouer? Quid des Alienware dans ce cas?

-luka-
-luka-
Niveau 10
24 février 2012 à 10:07:53

Installe widows avec bootcamp dans les utilitaire!

Par contre si ta le chipset intel hd 3000 sa va etre chaud... mac =|= jeu

apar ceux a 2000e qui on enfin une vraie carte graphique ...

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
24 février 2012 à 10:33:26

+1 lunaaarkzje, on achète pas tous un ordi QUE pour jouer et donc certains achètent des macs, c'est tout (bon sauf si t'a acheté ce mac que pour jouer, là çà serait pas malin)

Risbo57
Risbo57
Niveau 1
24 février 2012 à 10:50:27

Toute la vérité en une vidéo....

http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
24 février 2012 à 13:23:52

lunaaarkzje :d) Tu comprends le smiley :troll: ? Ah oui, il n'est pas dans le JVC de base, mais son texte est quand même compréhensible. :hap:

Je ne veux pas rentrer dans un débat, mais 1: L'argument "qu'est-ce que ça peut vous foutre?" n'en est pas un. 2: Aucun software du Mac n'est indispensable, ils existent tous en freeware chez tous les OS. 3: Oui, le prix ET l'usage. C'est trois fois plus cher qu'un PC aux mêmes performances, et si on a pas de Windows dessus, on ne peut pas mettre de .exe qui sont quand même 80% des softs.

Voilà, à part ça, bonne journée :hap:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
24 février 2012 à 13:38:52

Je comprends pas l'intérêt que vous avez à essayer de dégouter l'auteur en lui disant qu'il aurait du acheter un PC. :(

Personnellement j'ai aussi un iMac (je suis graphiste, et je peux vous dire que je regrette absolument pas mon achat :ok: ) je fais tourner Win7 sur mon mac grâce à bootcamp et je jouerai à Guild Wars 2 :ok:

Un mac est tout à fait capable de faire tourner des jeux récents, sur les nouveaux mac dans lesquels Apple a implanté des VRAIES carte graphiques de PC (HD6770, HD6790 et compagnie), je fais tourner Aion et BF3 sur mon iMac et je peux vous dire qu'il déboite :ok:

Sans parler des jeux optimisés pour MacOS (oui il y en a de plus en plus, Left 4 dead 2, TF2 etc..) qui tourne limite encore mieux que sur un Windows classique (l'OpenGL fait des miracles :ok: ).

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
24 février 2012 à 13:49:41

Bon là ça part en couille, mais ça tombe bien, j'adore ça :bave:

Un mac est tout à fait capable de faire tourner des jeux récents, sur les nouveaux mac dans lesquels Apple a implanté des VRAIES carte graphiques de PC (HD6770, HD6790 et compagnie), je fais tourner Aion et BF3 sur mon iMac et je peux vous dire qu'il déboite

:d) On a jamais dit le contraire, seulement vu que tu paye 3 fois plus cher qu'un PC aux mêmes performances, encore heureux :rire:

Personnellement j'ai aussi un iMac (je suis graphiste, et je peux vous dire que je regrette absolument pas mon achat )

:d) Et qu'est-ce qu'a MacOS que le PC n'a pas qui facilite tant la tâche de graphiste?

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
24 février 2012 à 13:54:04

" Et qu'est-ce qu'a MacOS que le PC n'a pas qui facilite tant la tâche de graphiste?"

Tous les créatifs travaillent et ont toujours travaillé sur Macintosh, c'est une réalité :ok:

Qualité de l'écran, ergonomie, simplicité, et surtout le système d'exploitation irréprochable MacOS qui a toujours été copié sans jamais être égalé :ok:

Et bien sûr personnellement j'avais besoin d'applications qui n'existent tout simplement pas sur Windows ou Linux ;)

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
24 février 2012 à 14:07:10

"Qualité de l'écran" :g) Euh oui ça c'est pas un argument, je te laisse deviner pourquoi

"ergonomie, simplicité, et surtout le système d'exploitation irréprochable MacOS qui a toujours été copié sans jamais être égalé" :g) Tout ça va dans le même lot "simplicité". Et donc plus concrètement, quelle magistrale simplicité vaut bien un SMIC investi en plus dans le PC?

"Et bien sûr personnellement j'avais besoin d'applications qui n'existent tout simplement pas sur Windows ou Linux ;)" :g) Oui j'imagine que il te fallait le "Apple iDraw" ou "iPaint" in-dis-pen-sable, et quelles fonctionnalités ce logiciel propose-t-il de plus que les freewares de Windows et Linux?

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
24 février 2012 à 14:07:20

Ne rentrons pas dans le troll, tout le monde sait que linux>windows>macOS :noel:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
24 février 2012 à 14:14:24

Ben écoute OkarinaofTiem, désolé mais ouvre les yeux, rends toi dans une boite de pub' ou de communication, tu verras que des Macs (sans parler des gens qui bossent dans la musique) :ok:

"Euh oui ça c'est pas un argument, je te laisse deviner pourquoi"

:d) Ya que Dell qui rivalise, encore une fois je parle pas avec des yeux d'utilisateur lambda / gamer mais avec des yeux de graphistes. Désolé pour toi si tu ne saisis pas la différence.

"Tout ça va dans le même lot "simplicité". Et donc plus concrètement, quelle magistrale simplicité vaut bien un SMIC investi en plus dans le PC? " :d) less is more :ok:

"Oui j'imagine que il te fallait le "Apple iDraw" ou "iPaint" in-dis-pen-sable, et quelles fonctionnalités ce logiciel propose-t-il de plus que les freewares de Windows et Linux?"
Meilleure gestion de la mémoire vive par MacOS, compare les benchs réalisés sur les produits Adobe entre Lion et Win7 et tu comprendras :ok:

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
24 février 2012 à 14:43:43

Ben écoute OkarinaofTiem, désolé mais ouvre les yeux, rends toi dans une boite de pub' ou de communication, tu verras que des Macs (sans parler des gens qui bossent dans la musique)

Faut dire que en général, les publicitaires et les communiquants sont pas franchement les plus calés en hard. Sinon je peux dire: va dans la rue, tu verras que des iPhones, et Dieu sait que c'est pas un choix rationnel que de se payer un iPhone 4S.

"Ya que Dell qui rivalise, encore une fois je parle pas avec des yeux d'utilisateur lambda / gamer mais avec des yeux de graphistes. Désolé pour toi si tu ne saisis pas la différence. "

:d) ce qui m'inquiète là c'est qu'apparamment tu achète ton PC tout compris, genre HP pavillon :rire: Tu es au courant que tu choisis l'écran que tu veux avec ton PC? Tout comme le CPU que tu veux, le GPU que tu veux?

"less is more" :d) Développe.

"Meilleure gestion de la mémoire vive par MacOS, compare les benchs réalisés sur les produits Adobe entre Lion et Win7 et tu comprendras" Attends... De la RAM pour du graphisme? :ouch:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
24 février 2012 à 14:59:25

"ce qui m'inquiète là c'est qu'apparamment tu achète ton PC tout compris, genre HP pavillon Tu es au courant que tu choisis l'écran que tu veux avec ton PC? Tout comme le CPU que tu veux, le GPU que tu veux? "

:d) T'inquiètes pas pour ça, je suis le également le premier à dire que Packard Poubelle et compagnie ça craint :ok: je me suis également monté un PC de gamer (je suis un gamer avant tout), et je suis de près l'actualité informatique. ;-)
D'ailleurs je parlais de la qualité des écrans actuelles, je disais juste que Apple et Dell dominent n'importe quelle autre marque si on se base sur les critères que les graphistes utilisent (c'est sûr que si on regarde la latence de ces écrans, Asus et compagnie font mieux :ok: mais ils se rattrapent sur autre chose).

"Attends... De la RAM pour du graphisme?"

:d) De toute évidence tu n'y connais rien ou pas grand chose, depuis quand la RAM n'est pas un élément fondamental pour n'importe quelle application? Prenons Photoshop par exemple, les éléments qui rentrent en compte sont le processeur et la mémoire vive, je vois pas où cela te choque :ouch2:
Dans ta tête il est sans doute plus logique que la carte graphique joue un rôle plus important (?) je te rappel qu'il y a très peu d'applications qui en font usage, d'ailleurs j'en ai jamais eu l'occasion d'en utiliser (c'est plutôt des logiciels très pointus en 3D etc..). :ok:

De toute façon ça sert à rien d'argumenter avec toi, tu restes un troll bas de gamme (j'ai vu le sujet complètement idiot que ta créé sur le forum aujourd'hui). :rire:

angeus
angeus
Niveau 8
24 février 2012 à 14:59:46

Merci Risbo57 pour la vidéo, je suis fan.

lol

lunaaarkzje
lunaaarkzje
Niveau 6
24 février 2012 à 16:29:20

Tu ne veux pas rentrer dans un débat mais tu me parles d'arguments? Je n'ai jamais dit, ni même pensé que j'exposais des arguments. J'exprime ma vision de la chose, point.

"Oui, le prix ET l'usage. C'est trois fois plus cher qu'un PC aux mêmes performances, et si on a pas de Windows dessus, on ne peut pas mettre de .exe qui sont quand même 80% des softs. "

Ce qu'il faut pas lire... Les .exe sont executables sur Mac sans avoir windows, il suffit d'utiliser WinHQ... Sais-tu seulement de quoi tu parles?

OkarinaofTiem
OkarinaofTiem
Niveau 10
24 février 2012 à 16:48:50

Oui, les Macs émulent Windows, j'ai jamais dit le contraire. Seulement quand on vante les mérite d'un OS on évite de dire qu'il est possible d'utiliser l'autre :ok:

"De toute évidence tu n'y connais rien ou pas grand chose" :d) Là j'avoue je suis spotted, le plus pointu que je fasse en graphisme c'est des photomontages, alors pour compenser tout ça je vais tenter de faire une girafe en ascii ~ :hap: ~
    ..
    ()-
       |
  __|
/|  |

Bon c'est raté, mais j'aurais au moins essayé.

Risbo57
Risbo57
Niveau 1
24 février 2012 à 16:55:31

Bon je reprend encore la video de Norman les mecs qui te disent j'ai besoin d'un mac professionnellement c'est des bidons ! Même un graphiste c'est juste pour faire IN , je veux dire la suite adobe est aussi dispo sur Windows. Personnellement je suis analyste développeur d'application mobile et vous savez pourquoi ma boite ma payé un mac ??? pour signer numériquement les applications que je développe pour iPhone/iPad (sans oublier la licence iTunes développeurs)Apple c'est un vaste foutage de gueule pour "bling bling" voulant ce différencier de la masse. Ce débat ca fait des années qu'il dure les adeptes apple ne veulent rien entendre car ca les fait chier de reconnaitre qu'il ont fait une erreur au prix fort ! ca va pas plus loin que ca !

Une nouvelle fois "Norman -Apple Addict- "a vraiment tout compris !

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
24 février 2012 à 17:03:20

C'est vrai que c'est étrange de ne pas le sortir sur MAX ?

Personnellement, je m'en fiche j'ai un PC. ( ^ - ^ )

Risbo57
Risbo57
Niveau 1
24 février 2012 à 17:06:35

prog pour mac c'est comme prog pour IE4 kan tu fait des sites en HTML5/CSS3..... ^^

alarme_sonore
alarme_sonore
Niveau 3
25 février 2012 à 00:48:15

Mdr les gamins vous faites pitié avec vos conneries.

GW2 ne sortira pas sur Mac, en tout cas pas pour le moment.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment