CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem ou voleur

sajah
sajah
Niveau 53
23 février 2012 à 09:50:56

L'élé n'a rien à voir avec le mage de wow. Le voleur n'a rien à voir avec le rogue de wow.

Ils ont des noms à peu près pareil, des skills qui sont de la même couleur mais ça s'arrête là.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
23 février 2012 à 09:52:50

Déjà des topics pour assister les mecs a créer leur classe....Faudra faire quoi après, vous tenir la main devant votre écran sur votre souris pour savoir quoi faire ?

C'est à cause de mecs comme ca qu'on s'est retrouvé avec le BBcode dans GW1 et qu'il y a eu PvXwiki.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 février 2012 à 10:12:24

Si tu es pris pour la bêta, autant tester les 2...

Menesker
Menesker
Niveau 7
23 février 2012 à 11:16:06

Je suis un grand fan de l'élem perso, le fait de caster des sorts en courant est juste parfait.
Surtout que tu peux oublier les temps d'incantation abusifs, en général ils ne dépassent pas les 1 secondes ( A part la pluie de météores qui est canalisée en étant immobile ).
Apres, pour une même classe sur GW2, tu as beaucoup de gameplays différents : Tu peux jouer un élem au CaC, en DPS AoE à distance, soutien etc. C'est pareil pour les autres classes, tu en fais ce que tu veux. A toi de tester donc.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
23 février 2012 à 11:34:14

arretez de comparé gw2 a d'autre MMORPG, c'est comme comparer skyrim et FF... c'est tout deux des RPG mais qui n'ont absolument rien a voir.

GW2 change radicalement le mmo, et AUCUN mmorpg (surtout pas wow) peut pretendre servir de base pour tenter de comprendre gw2, tout est different par rapport aux autres mmorpg, si tu veux des infos, ne te sert pas de tes experiences sur les autres mmo, fais comme si c'etait ta premiere fois et cherche les infos =)

killyn
killyn
Niveau 9
23 février 2012 à 13:37:20

C'est tout de même affligeant de voir la mentalité de certains vu l'âge qu'ils sont sensés avoir x)
C'est pitoyable comme poser une simple question tourne au n'importe quoi.

killyn
killyn
Niveau 9
23 février 2012 à 13:39:31

Double post, désolé.

Je tiens a dire que je n'ai nullement comparer les 2 jeux, mais simplement poser une question sur le dynamisme.

MrAwair
MrAwair
Niveau 1
23 février 2012 à 14:09:58

Les 2 classes n'ont pas du tout le même style de jeu. Il faut que juge par toi même en regardent les nombreuses vidéos sur le site de Guild Wars 2.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
23 février 2012 à 15:15:32

L'avantage de l'élémentaliste est qu'il peut switch a volonté d'element au cours d'un combat (tout le contraire de wow quoi)en plus de changer d'armes (comme toutes les autres classes ca) donc changer completement sa facon de jouern'importe quand, ce qui je pense en fait le perso le plus varié et surement le plus versatile du jeu.

Le voleur quand a lui sera la seule classe si je me trompe pas a posseder une jauge (initiative)qui est consommée lors des techniques, ce qui je trouve rajoute un challenge parce que tu pourras pas spam tes techniques comme un nevrosé (surtout que le voleur sera surement la classe la plus dynamique niveau des enchainements des compétences).
Le voleur cac sera tout aussi viable que le voleur distant, meme si je trouve les voleur distant moins dynamique.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
23 février 2012 à 15:24:42

il change pas d'arme l'elementaliste

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
23 février 2012 à 15:26:55

Passer d'un baton (sorts a distance) a des dagues (sorts au cac) ca s'appele comment ?

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
23 février 2012 à 15:29:00

L'elementaliste ne peux pas switch d'arme en combat .
D'affinité oui , mais pas d'arme .

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
23 février 2012 à 15:31:49

Autant pour moi alors, désolé pour l'erreur.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment