CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurez moi!!

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 février 2012 à 14:05:06

En fait j'ai vu les vidéos de gameblog, et dedans lors de l'exploration en mode PvE il parle des événements dynamiques. Il dit que lorsqu'il est passé une première fois, il devait contribuer à empecher des centaures d'attaquer une tour...

Puis quand il repasse, un autre event arrive et le but est de protéger des mecs qui reconstruisent cette même tour...et il dit que c'est un cercle sans fin..

Du coup je suis un peu déçu si les event dynamiques ne sont que ça!! est ce que vous avez eu echos d'aut'chose ? parce que là ça fait peur qd même...

licendre
licendre
Niveau 7
22 février 2012 à 14:06:36

Euh je ne comprends pas ce qui te fais paniquer?

Il y a différentes sortes d'event, et ils ont des suites logiques en fonction des actes des joueurs.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 février 2012 à 14:07:25

Ca va du petit village attaque au dragon,ou est le problème?

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
22 février 2012 à 14:08:00

J'imagine qu'il y aura différents niveaux de rareté pour les event :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
22 février 2012 à 14:08:17

Ce n'est pas du tout un cercle sans fin, dans ton exemple, après avoir protégé la tour, tu vas mener la contre-attaque contre les centaures jusqu'à assaillir leur camp principal :ok:

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 février 2012 à 14:10:09

ben j'ai lu ce que disait les dev sur leur site officiel ou il y aura plein d'event qui auront des consequences en fonction du joueur...mais là peu importe ce que le joueur fait ou pas..ce sont des events générés de toute façcon...je veux dire ce sera toujours les memes events qui vont tourner en boucle au même endoit..du coup l'argument du monde persistant tout ça...

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
22 février 2012 à 14:13:06

Aucun rapport avec le monde persistant :(

Mais oui les events tourneront au même endroit. Tu t'attendais à avoir un event différent à chaque fois partout sur la map? :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
22 février 2012 à 14:16:24

Les events sont chaines entre eux ; certains sont tres basique avec des sequences tres courtes (voire unique), certains sont bcp plus complexes avec des chaines bcp plus longues (certains aboutissent a des attaques de dragons, assaut de forterresses a coup de dirigeables, prise de control de villes par des centaures, etc.)

avec pour chaque event, deux branchements possibles selon qu'il est reussi ou echoue.

LGV
LGV
Niveau 28
22 février 2012 à 14:19:22

en fait le cote interessant c'est que ces chaines d'events evoluent en parallele de maniere independante, donc a aucun tu ne peux predire l'etat dans lequel le "Monde" se trouve.

mais la localisation de chaque event est bien sur pre-definie (le vois mal le beteau pirate apparaitre la ou tu es sense aider a preparer les dirigeables...)

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
22 février 2012 à 14:19:52

Non, il s'attendait simplement à un developpeur du jeux personnel qui le suit partout et qu'il lui ecrit des quete a chaque foi différentes tout le temps.
Voici le nouveau jeux avec quetes suprapesonnalisable: 1500euros par moi d abo car: 10M de joueur: 10 M de developpeur.

Forcement qu il y a une limite a un event et tu parle de boucle, et bien c est normal, il n y a pas que toi dans le mmorpg. donc forcement, le bas lvl qui va arrive veut aussi avoir son bout d event et pas se taper que la fin de l event.

Donc je supose qu il y aura des genre 1 event principal qui va s ecouler en 10 autre event différente et qui fini par rapartir en boucle une foi terminer par le jouer ou les joueur qui sont ensemble.

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 février 2012 à 14:23:44

Ok donc je suppose que le mec de gameblog est tombé sur un ptit event...

Le truc c'est que plus je lis des trucs sur le site officiel ou que je vois des vidéo, je me dis le jeu il a l'air novateur, prommetteur tout ça mais peut être que je m'emballe un peu trop^^

C'est comme le coté groupe m'voyez, dans star wars (que je trouve pas top) les dialogues sont pensez pour le groupe avec les choix de réponses, y a des zones de fight pour groupe, mais dans GW2 j'arrive pas à avoir d'infos sur ce qu'on pourra faire en groupe..

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
22 février 2012 à 14:25:55

Angelusdufeu ==> tu as compris ce que je voulais et je me rend compte que c'était naif rien qu'en lisant ton résumé ^^

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
22 février 2012 à 14:29:14

Dans GW2, le bon vieu groupe existe encore, c est juste qu il ont rajouter un atout a ceux qui joue seul ou qui ont pas d'amis dans la meme zone qu'eux.
Ca leur permet donc de trouve du monde pour faire la emme chose que vous et donc d'aider.

Car moi, cela m es déjà arriver que sur Swtor, j'ai aucun pot a proximiter et je doit tuer un boss, je le tape, il prend lavantage, je vai mourir, un mec arrive pret de moi avec la meme quete mais ne m aide pas, je meurt et ensuite il attaque le boss.

Sur GW2 ce la n'arrivera pas car si tu fait un boss pour ta quete, tu va mourir, un mec passe, recoit la quete, doit tuer le boss et bien il va t aider car cela va compter aussi pour luigrace a ce systeme.

Mais les bon vieu groupe de personne qui se connais restera toujours mieu pour vaincre des boss assez difficile ou un donjon que de simple pick up.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment