Hum... disons cela gentiment... C'est faisable... Juste un petit effort...
Bonjour mon petit dronman.
Sache que ton topic n'est pas le bienvenu.
"Pourquoi ?" me diras-tu avec un regard innocent.
Et bien pour diverses raison.
La première, tu manque de la plus élémentaire des politesses, "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci", toussa, toussa.
La seconde, tu n'as pas pris la peine de rechercher.
A quoi cela sert-il que nous nous escrimions à expliquer quelque chose si les gens ne prennent même pas la peine de voir si on ne l'a pas déjà dit et répété ?
En l'occurence, ça a été expliqué... houlà ! Plein de fois.
Quel manque de respect pour ceux qui prennent la peine de le dire et le répéter.
De plus, en recherchant, tu as ta réponse de suite, alors qu'en posant la question, il se peut que tu doives attendre plusieurs jours avant de l'avoir, c'est donc aussi mieux pour toi.
La troisième, tu n'as pas pris la peine de réfléchir. Et ça, c'est grave. Le cerveau humain est un muscle comme les autres, il faut le faire travailler pour qu'il soit efficace. Donc, agir sans réfléchir, en attendant que les autres pensent pour toi, non seulement te donne l'air idiot, mais en plus risque, si tu en abuses, de te rendre réellement idiot. S'il te plait, arrête de suivre cette voie avant de le devenir. Bien, je vais t'aider à réfléchir. Quand un jeu sort, il n'y a aucune raison pour qu'on importe ses données d'un autre jeu, même si c'est le jeu précédent de la même série. Guild Wars 2 est un nouveau Jeu. Je pense que tu as maintenant tous les éléments pour trouver par toi-même la réponse à ta question ( bon, riku, l'a donnée, mais faisons comme si ).
Et voilà, j'espère que mes enseignements te permettront, plus tard de devenir un forumeur avisé.
Cordialement.