CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Guildes, Article UV

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
21 février 2012 à 18:55:53

Voilà un article très intéressant de la part d'UV, qui cette fois s'intéresse et nous eplique en détails le nouveau système de guilde :

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html

Bonne lecture :ok:

Seithen
Seithen
Niveau 14
21 février 2012 à 18:56:58

Merci à toi pour le lien.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 février 2012 à 19:00:39

Merci Plouf :noel:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 février 2012 à 19:08:18

Très complet le système de guildes , pour l'instant je ne vois rien à redire c'est simplement parfait :bave: :ok:

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
21 février 2012 à 19:13:34

Super article ! Les guildes promettent (j'imagine déjà les emblème guildesque sur les boucliers et les armures :bave: )

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
21 février 2012 à 19:14:36

"Mais une chose beaucoup plus intéressante qu'a instauré ArenaNet est la possibilité, pour le maître de Guilde, de créer soi-même des rangs dans la guilde. Il peut alors associer à ces rangs les permissions qu'il désire."

:d) énorme

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
21 février 2012 à 19:23:38

Personellement j'adore vraiment ce système d'influence, et d'enfin pouvoir créé ses grades ( j'ai daileurs vu sur une vidéo qu'il y avait beaucoup de privilège a donné a un grade).

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
21 février 2012 à 19:44:44

Moi qui doutais de l'innovation dans la système de guilde, mes doutes sont dissipés!

Ca promet!

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
21 février 2012 à 19:47:45

Et puis j'imagine que c'est seulement ce qu'ils ont peu remarqué a la beta press.
Les Hall de guilde et plein d'autre chose n'étaient pas présent a mon avis.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
21 février 2012 à 19:49:06

Oui d'ailleurs je suppose qu'une grande partie des modifications architecturales prendront place au Hall de Guilde non ?

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
21 février 2012 à 19:51:35

Le système de guilde de guildwar2 m'a l'air excellent, très complet, plutôt varié, ont en à pour tous les styles de jeu.

Petit détail qui m'intrigue, c'est les joueurs pourront être inscrit, simultanément dans plusieurs guildes.

Cette idée m’a l’air bien qu'original, mais j’ai peur qu’elle fasse perdre l'interret de travailler avec tous ces membres pour dévelloper sa guilde. Et que l'on perd je dirai le principe de rivalité entre guilde.

Comme son nom l'indique guildwar2 et une guerre de guilde, il peut avoir des alliances entre guilde. Mais que le personnage puisse faire du multiguilde, j'ai un doute sur cette idée.

Enfin, ce n'est que la beta fermer, puis il nous manque encore pas mal d'info pour juger cela.

Sinon merci à toi pour le lien.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
21 février 2012 à 19:54:46

Une guilde peut très bien créé un grade pour les multi-guildé ( qui du coup ne peuvent simpliqué a fond dans les 2 guildes ), et retiré a ce membre multi-guildé plusieurs avantage qu'un membre normal aurait. ( accès au coffre ect... ).

Oui parce que le multi-guilde va engendré beaucoup de voleurs si on bride pas les membres a mon avis :hap:

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 février 2012 à 20:01:51

Bah le système est simple :

- Tu veux plusieurs guildes tu peux
- Tu veux t'investir dans une seule guilde tu peux

Donc ça va pour tout le monde :hap:

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
21 février 2012 à 20:41:22

Oui sur le papier sa semble génial, mais dans le jeu j'ai peur que l'on se retrouve avec des joueurs qui profite de ce système.

Comme la dit ]Plouf[, on aura surement des voleurs qui entreront dans des guildes pour les piller, mais cela ne durera pas, une guilde ce fait avoir une fois pas deux.

Mais on risque d'avoir:

Des joueurs sauterelles, qui squatte plusieurs guilde, pour profiter de leur ressources comme l'artisanat, puis dès qu'une guilde n'a plus ce qui intéresse notre sauterelle, elle va dans une autre guilde, pour grignoter les ressources, puis revenir sur la première quand les autres membres ont refait le plein des coffres de guilde.

Ou plus gentiment un joueur veut aider sa guilde à monter en ressource pour l'aider à ce développé et donc il profite du multiguilde pour détourner des ressources vers sa guilde.

Bon après, il y aura toujours le système de grade pour empêcher cela.

Mais cela va pénaliser le joueur honnête qui lui va sinvestir dans la guilde mais ou les autres joueurs ne lui feront pas entièrement confiance, parce qu'il à plusieurs guilde, et ont ne sera pas vert quelle guilde il sera fidèle.

Bon je dramatise, je jeu n'est pas sortie que j'imagine le pire scénario, pour une idée dont on n’a pas tous les détails.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
21 février 2012 à 20:44:06

Oui je comprends ce que tu veux dire ,
mais le système de grade limitera grandement ce type de méthodes et après il ne faut pas recruter n'importe qui dans sa guilde voilà tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 20:48:03

Pouah, énorme, y a pas d'autre mot. Ah si, ultra complet.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
21 février 2012 à 20:50:24

Presque tout me plait surtout la dernière partie qui annonce qu'on pourra créer différents grades et leur donner des fonctions, ainsi que les nommer ???

Mais alors le multi-guildes j'adhère pas trop, à voir. :(

Canard
Canard
Niveau 10
21 février 2012 à 20:51:05

Lyriandre c'est pas toi qui était intéressé par TSW?

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
22 février 2012 à 02:11:23

merci !!!!! et tu as aussi Fureur pour la traduction de l'article ;)

http://www.fureur.org/guildwars2/35584/article/guildwars-2-les-guildes-dans-gw2.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 10:28:39

Si c'est moi qui suis aussi intéressé par TSW, pourquoi?

Sinon, vous ne devriez pas trop vous en faire pour les profiteurs.
Déjà, comme le maître de guilde peut créer autant de rang qu'il le souhaite avec les accès qu'il souhaite, ça sera difficile de piller. Ensuite, tu ne peux représenter qu'une guilde, donc on imagine bien que ceux qui ne participeront pas à la représentation ne seront surement pas les premiers servis.
Enfin, contrairement à wow ou autre, t'as pas de bonus de fou permanent en étant dans une guilde du genre.
Y aura du profit, comme tous les jeux où tu peux essayer de profiter des autres, mais je pense pas qu'il n'y en aura davantage.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment