Bonjour,
j'ai un problème avec les MMO: soit je les adore, soit je les déteste. Quand j'ai joué à mon premier MMO, un F2P, Fiesta Online, je découvrais le genre: je passais avec émerveillement les niveaux, les améliorations et quand je suis arrivé à niveau 35 je m'étais bien marré. Puis je me suis lassé, et rencontré d'autres MMORPG, mais là, stupeur: je tenais pas 5 minutes. Passer les lvl me semblais chiant comme la mort, je ne retirais aucun plaisir à spammer en boucle la même attaque au niveau 1, c'était illisible et moche, bref....
Mais quand j'ai vu les screens de GW2, ça ma semblé complètement différent: les animations sont fluides, les graphismes sont jolis et une impression de dynamisme s'en dégage. Subsiste alors une question, pour laquelle je vous raconte ma vie depuis le début de ce post: sera-t-il complètement différent? Quand je regarde les vidéos, j'ai une incroyable envie d'y jouer, mais quand je me rappelle mon expérience des MMO, j'ai peur de foutre de l'argent en l'air. Qu'en pensez-vous?