CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques leaks

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 12:06:23

Jeu magnifique, je bave sur mon clavier là :bave:
Je me rappelle de cette vidéo où un mec donne 10 raisons pour lesquelles il veux jouer au jeu, il disait que le fait qu'on ne puisse pas voler n'était pas une mauvaise chose, par rapport à l'optimisation , je suis plus que d'accord , osef de voler si en échange on a des paysages comme ça :coeur:

v-city
v-city
Niveau 9
19 février 2012 à 12:07:11

ouai :peur:

Après y'en a plein des gens comme ca, tu verra a la sortie de gw2 on va avoir des gens qui vont dire "ouai gw2 il est trop moche, baaa" juste parce qu’il n'auront pas le pc pour le faire tourné avec des beau graphisme. Après quand c'est en low c'est normal que c'est pas super mai ya des gens ne comprenne pas ça.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 février 2012 à 12:08:25

Voler dans Guild Wars 2 ?

Voler n'a pas sa place dans Guild Wars 2 !

haporable2
haporable2
Niveau 9
19 février 2012 à 12:08:51

Ouai ya une large différence de perception des graphismes selon le pc .
Après ce seront ces gens la qui n'ont pas pus voir tout le potentiel graphique du jeu qui iront cracher dessus et faire de la mauvaise pub si on peut dire, mais bon :hap: .

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
19 février 2012 à 12:30:23

"Je me rappelle de cette vidéo où un mec donne 10 raisons pour lesquelles il veux jouer au jeu, il disait que le fait qu'on ne puisse pas voler n'était pas une mauvaise chose, par rapport à l'optimisation , je suis plus que d'accord , osef de voler si en échange on a des paysages comme ça :coeur: "

C'est la nouvelle mode le vol dans les MMOs ? :(

On peut aller sous l'eau, ce qui est moins commun et sans doute plus intéressant niveau gamelpay. :(

v-city
v-city
Niveau 9
19 février 2012 à 12:30:42

Oui voila c'est exactement àa!

Sinon moi voler dans gw2, personnellement je suit contre, y'a les portails,... pas besoin de voler

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 février 2012 à 12:35:07

C'est clair !

Et comme le souligne à juste titre AnAutisticCat, le monde sous-marin est très développé dans Guild Wars 2, et je préfère ça, cela colle mieux à l'univers du jeu !

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 12:37:14

mais lisez correctement :-( , je suis contre le vol dans GW2 :honte:
et oui c'est bien plus intéressant d'avoir une partie du jeu sous l'eau, ça a quelque chose de plus mystérieux et sombre par rapport à que ce qu'on voit à la surface :peur:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
19 février 2012 à 12:41:25

Suffit de voir Tera, Jeu MAGNIFIQUE en full graphisme, mais en low, c'est de la pate à modeler ^^'

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
19 février 2012 à 12:44:29

Perso j'avais bien vu que t'étais contre, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde parle du vol dans les MMOs, alors qu'il y a plus intéressant.

nichozul
nichozul
Niveau 7
19 février 2012 à 12:46:05

Bah c'est sûr que si on compare n'importe quel jeu solo qui soit récent (voir même qui ait déjà 3 ans) avec GW2, on peut se dire : "ouais les textures sont déjà dépassée".

En revanche si on compare GW2 à n'importe quel mmo actuel, GW2 l'emporte sur le plan technique. De plus, le jeu se veut accessible, les devs d'Arenanet ont eu beau montrer qu'ils pouvaient gérer l'optimisation avec GW1, ils vont pas non plus réussir à faire tourner des trucs super réalistes sur des configs en mousse. Donc pour que beaucoup de monde puisse jouer sans problème ils vont pas faire du BF3 (ou du The Witcher 2 pour rester dans un univers plus proche).

Après sur le plan artistique, on peut pas vraiment comparer. On avait déjà un design très fouillé et en même temps aux lignes très épurées sur GW1. Maintenant, en plus de ça, on a droit à une palette de couleurs et à des lumières que je n'ai encore trouvé nulle part ailleurs dans les jeux vidéos. On voit vraiment que les artworks ont été pris en compte à 100% et que le moteur graphique à l'origine de tout ça est propre à Anet.

On est pas obligé d'aimer, c'est une question de goût, mais à ce moment là, faut pas dire que c'est moche, faut dire "j'aime pas" car même sur le plan technique c'est respectable.

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 12:48:39

AnAutisticCat :d) niveau gameplay voler n'a presque aucun intérêt, mais niveau liberté de mouvement c'est un plus , après pour ce que ça apporte ouais on peux largement s'en passer.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
19 février 2012 à 12:52:51

smashley
Posté le 19 février 2012 à 12:48:39
AnAutisticCat :d) niveau gameplay voler n'a presque aucun intérêt, mais niveau liberté de mouvement c'est un plus , après pour ce que ça apporte ouais on peux largement s'en passer.

J'avais lu "voleur" à la place de "voler", WTF moment du jour :sarcastic:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
19 février 2012 à 12:53:46

Le vol n'attire que des mauvaises choses ou presque. J'espère que ça n'arrivera jamais.

Ca tue l'exploration, le PVP, les rencontres et bcp d'autres choses.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 février 2012 à 12:56:27

:bave: :bave: :bave:

Voilà on est dimanche je ne sais pas quoi faire et vous me balancez ça , vous me faîtes mal au coeur les gars :rire2:

:d) http://dl.dropbox.com/u/9197067/gw015.jpg

Ce screen est d'une qualité :bave: c'est là qu'on voit que le jeu va être vraiment magnifique contrairement à ce que certains pensaient , ce que j'adore c'est la distance d'affichage des décors , on voit bien très loin :bave:

Et dîtes vous demain avalanche de vidéos et de scrennes , heureusement que je suis en vacances ! :noel:

Skyrimjob
Skyrimjob
Niveau 10
19 février 2012 à 12:58:57

moi je m'inquiete plus des lagues ...

car avec de tel graphisme et les evenements qui vont mobiliser un tas de joueurs, ça risque de faire mal :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
19 février 2012 à 13:21:25

dans la mesure ou le lag n'a rien a voir avec la charge graphique et qu'ils ont deja teste du WvWvW avec des centaines de joueurs, le risque est relativement mineur.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
19 février 2012 à 13:22:38

Bien dit, LGV ! :)

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
19 février 2012 à 13:28:06

antonaustirol
Posté le 19 février 2012 à 01:08:50
http://i.imgur.com/F0aXu.jpg

:d) c'est quoi ce contour vert dégueulasse autour du perso de face :malade:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
19 février 2012 à 13:35:55

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce fichu contour vert :(

Bon, là forcément sur un screen on ne voit que ça mais en pleine action la seule chose qui fera que vous y prêterez attention sera l'information qu'il vous procure (allié, ennemi).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment