CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de GUild Wars 1 !

MrRager91
MrRager91
Niveau 4
18 février 2012 à 09:57:20

Salut à tous, voilà je commence les vidéos sur youtube et j'aimerais votre avis sur ma vidéo de présentation de Guild Wars,j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu pour présentez ce superbe jeu, si vous avez des conseils, des remarques, j'aimerais vraiment les entendres, si vous aimez dites le aussi ça fait toujours plaisire ;)
Merci ! http://www.youtube.com/watch?v=SAoo5zcORGA&feature=youtu.be

General_Rouge
General_Rouge
Niveau 9
18 février 2012 à 10:13:15

Les coop de Faction je peux plus les voir désolé :hap:

MrRager91
MrRager91
Niveau 4
18 février 2012 à 10:23:22

Ahah pardon alors :) J'aurais du prendre une coop plus originale mais j'avais peur de la limite youtube ;)

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 février 2012 à 11:56:30

Bonjour,

Alors je vais te donner mon avis:

Il te manque du punch, beaucoup de punch. Le problème de la vidéo c'est que celui qui regarde est assis derrière un écran. Si tu ne mets rien qui puisse le tenir éveillé, il va se lasser très vite. C'est pour cela qu'au cinéma on met toujours de la musique (par exemple), ce touche toujours celui qui visionne et accentue ce que l'on voit.

Pour la musique, pour une vidéo de présentation ce n'est pas une bonne idée. Tu pourrais en mettre une pour une sorte de petite introduction où on verrait des moments sympa de Guild Wars avant que tu commentes tes actes.

Tu manques encore d'assurance pour un live. Alors il faut que tu continues d'en faire pour t'entrainer ou pour débuter faire une vidéo et la commenter ensuite car en live on est à la fois entrain de parler et en plein action ce qui déconcentre beaucoup.

Je te souhaite de continuer et surtout de bien t'amuser.

(ce n'est que mon avis)

Bon courage pour la suite et merci de faire partager GW.

clark5
clark5
Niveau 7
18 février 2012 à 11:57:35

Moi j'ai bien apprécier, toujours parler ne pas laisser de blanc comme j'aime.

Pour une vidéo de présentation je verrai bien que tu parle plutôt de la Kryte car faction c'est le deux ^^

Avec un petit montage de présentation rythmé avec une belle petite musique d’ambiance.

Voila mon point de vu, continue tu fait du bon boulot :)

MrRager91
MrRager91
Niveau 4
18 février 2012 à 12:07:04

Vos commentaires me font vraiment plaisir !
Pour ce qui est de la musique j'hésiter à en mettre et finalement je ne l'ai pas fait !
J'aurais du peu être parler de la Kryte tu as raison :)
Et c'est vrai que je n'ai pas encore assez d'assurance pour parler en live, ce qui enlève du punch j'imagine :)
Grâce à vous je vais pouvoir m'améliorer alors merci beaucoup !

clark5
clark5
Niveau 7
18 février 2012 à 12:13:43

Pour un peu de punch moi j'aime beaucoup quand il y a deux présentateur, sa met en même temps une ambiance assez simpatique je trouve.

J'aime beaucoup ce concept et si tu as besoin d'aide je me tiens à ta disposition ^^

Ig: Kanza Ka

Bonne continuation.

MrRager91
MrRager91
Niveau 4
18 février 2012 à 12:23:34

Ça pourrait vraiment m'intéressé (ton aide) ça fera un joueur réel en plus et surtout plus de punch comme tu le dit ! Je vais t'ajouter

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 février 2012 à 14:21:47

Essaye de baisser un peu le son du jeu et d'avoir un ton un petit peu plus entrainant. Et surtout réfléchis bien avant d'enregistrer la vidéo à ce que tu vas vouloir faire, moins y a d'imprévu et d'improvisation plus c'est fluide et bien structuré.
Souvent c'est bien d'écrire dans un coin le schéma de ta vidéo. Qu'est ce que tu vas y dire, qu'est ce que tu vas y montrer et dans quel ordre. Pas besoin d'écrire un scénario pour une vidéo hein :p) Mais juste pour bien avoir en tête le déroulement de la vidéo.

C'est quoi tes projets pour cette chaine ?

MrRager91
MrRager91
Niveau 4
18 février 2012 à 14:49:34

D'accord pour le son j'essaierais de baisser !
Pour le schéma j'y pensais ;) Je vais vraiment le faire maintenant ^^
Pour cette chaine j'imaginais faire des gameplays sur Guild Wars et différents jeux que je posséde tel que Counter Strike Source, L4D, COD4 et surtout un Walthrough sur Baten Kaitos mais je sais pas vraiment si je le ferais :)
Après peut être que je ferais des test ou autre, mais j'ai envie de la centrer un peu sur Guild Wars et d'autres jeux que je posséde déjà !

Zulrokzul
Zulrokzul
Niveau 7
19 février 2012 à 13:47:34

Bonne vidéo pour une première ! Tu es assez à l'aise, pas trop de blanc, peut etre parler un peu plus fort et baisser le son du jeu, voilà sinon bonne continuation.

PS : Je suis fan de ton armure et arc :bave:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment