CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TotalBiscuit couvre la bêta fermée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 17:28:02

Sa vidéo m'a trop donné envie sur Mesmer avec épée 2m ou 2 armes.
ça sera l'un des deux premiers persos que je vais monter (par alternance)

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 février 2012 à 13:29:33

Une petite vidéo sur les cinématiques d'intro des personnages: http://www.youtube.com/watch?v=ytXHJyzVGOw

Une autre assez courte sur l'interface: http://www.youtube.com/watch?v=Tan2I50Pz0o

Et une déjà plus intéressante, à propos des skills du bâton et marteau du Gardien: http://www.youtube.com/watch?v=EjDJXZIwU5k

Ça commence doucement,il va y avoir un petit temps mort normalement jusque début mars parce qu'il ne sera pas dispo les jours qui viennent mais il prévoit de couvrir le jeu sans doute pendant des mois tellement il a de vidéos à montrer.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 février 2012 à 13:31:14

Videos qu'il me tarde de regarder :)

Canard
Canard
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:26:04

http://www.youtube.com/watch?v=KtohZlY8CbA&feature=g-u-shu&context=G2364cdbFUAAAAAAAAAA
Zones sous marines.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:58:42

merci !

Canard
Canard
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:43:05

http://www.youtube.com/watch?v=2IM2rAK0Q-8&feature=youtu.be
Donjon en mode explo.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:45:01

merci :bave:

Palit
Palit
Niveau 6
22 mars 2012 à 18:54:49

ça me gave tout cet anglais, à croire qu'il n'y a pas de YTuber Français/Francophone, qui ai la chance d'avoir accès aux béta et qui ai du talent pour faire de bonne vidéo.

C'est GuildWars 2 quand même, et pas un simple jeux coréen à 2 pO comme il y en a tant, j'aurais pensé qu'il y en aurait eu au moins un de YTuber quand même...

:-(

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:10:41

Ou apprends l'anglais peut être ;-)

koridei
koridei
Niveau 7
22 mars 2012 à 19:24:31

Avant de savoir parler anglais, guild wars 2 sera sorti en français, je regarde les zolies images :noel:

Palit
Palit
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:33:52

psykatra01 Voir le profil de psykatra01
Posté le 22 mars 2012 à 19:10:41 Avertir un administrateur
Ou apprends l'anglais peut être ;-)

Je suis Français moi monsieur, pas rosbif !

http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:35:12

C'est pas une question de savoir parler anglais ou non, de toute façon TotalBiscuit a un anglais absolument compréhensible :(

C'est juste que ça serait intéressant d'avoir le point de vue d'un français concernant la beta de Guild Wars 2, on a déjà vu quelques commentaires en français dignes de ce nom, j'espère que ça sera encore le cas après la prochaine beta :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 mars 2012 à 12:57:12

Finalement on est loin d'avoir eu les 24h de video promises mais visiblement, la tâche s'est révélée trop compliqué (vidéos bien trop longues que pour pouvoir travailler facilement dessus, difficile de commenter en fonction de ce qui se passe à l'écran sans avoir joué, etc)

Mais cette fois ci il a pu y jouer lui-même et a déjà des vidéos prêtes à être montrées.

"There'll be a couple of GW2 videos out today, I'm afraid no Mailbox, spent all my time with GW2, had no time to prepare one"
http://twitter.com/totalbiscuit

Il y aura deux vidéos plus tard dans la journée (après 15h en tout cas puisque la NDA version presse tient jusque là)
Il dit aussi qu'il a passé tout son temps sur GW2 donc il a sans doute fait d'autres vidéos.

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
26 mars 2012 à 13:06:17

Je comprends pas votre délire avec la fin du NDA, en principe c'est valable jusqu'à la release... où est sont utilité une fois la CBT fini sinon ?

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
26 mars 2012 à 13:08:52

Oui, TotalBiscuit s'est plutôt loupé sur la première press-bêta, tout simplement parce qu'il n'a pas pu y jouer et que c'est un vrai cauchemar de commenter du gameplay qu'on n'a pas joué (il était obligé de vérifier chaque info auprès de son staff, ce qui peut vite devenir fastidieux).

Effectivement, maintenant qu'il a pu y jouer de manière intensive, on doit s'attendre à ce qu'il fasse des vidéos bien plus intéressantes.
TotalBiscuit a déjà été assez enthousiasmé par les démos de GW2 qu'il a pu tester, et il a d'ailleurs précisé que GW2 était LE mmo auquel il comptait consacrer le plus de temps à moyen terme.

Mais si beaucoup de monde attend ses impressions, c'est pour son franc-parler et son absence de langue de bois : si quelque chose ne va pas dans le jeu, il n'hésitera pas à le dire.
Ça devrait être intéressant :-)))

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
26 mars 2012 à 13:14:08

@Xx-D4RKROGER-xX
Tu confonds la NDA pour les bêta-testeurs lambda (qui reste valable jusqu'au bout) et l'embargo pour les journalistes qui participent à la bêta de ce week-end (cet embargo est levé cet après-midi à 16h,heure française).

Les journalistes peuvent montrer du gameplay de la bêta sans trop de restrictions, mais les joueurs doivent toujours garder le secret sur le fait même qu'ils participent à la bêta.

koridei
koridei
Niveau 7
26 mars 2012 à 14:09:47

Donc logiquement, on aura les premiere vidéo vers 16 heure non?

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:14:29

16h04

pouayt
pouayt
Niveau 7
26 mars 2012 à 14:20:05

16h04, quelle précision :)

OhBonnieDay
OhBonnieDay