CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TotalBiscuit couvre la bêta fermée !

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
17 février 2012 à 02:55:37

Moi aussi je peux traduire si vous voulez, vous pensez bien que si je vous ai fait un résumé de la vidéo c'est que je comprends plutôt bien l'anglais. :-)))
Effectivement, TotalBiscuit avait eu un avis très enthousiaste en essayant GW2 à la Gamescom.
Il le dit dans la vidéo, GW2 est LE mmo auquel il compte consacrer du temps, c'est à dire y jouer de manière intensive et surtout poster beaucoup de vidéos de gameplay sur sa chaîne Youtube, un peu au détriment des autres jeux.

sohwen
sohwen
Niveau 1
17 février 2012 à 03:18:28

Merci les gens qui se proposent de traduire étant une vraie bille en anglais ça m'aidera pas mal!

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
17 février 2012 à 08:39:37

Normalement... je dis bien normalement vous devriez même trouver une video en Français... enfin moi je dis ca... je dis rien... :-)))

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
17 février 2012 à 09:49:17

ah ok le détournement de pseudo :noel:

De toute manière sur le sachet de biscuits il y aura forcement des français j'imagine. :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 février 2012 à 10:11:56

Ça promet des vidéos et des commentaires de qualité :content:

Vu qu'ils vont réaliser des vidéos sur des sujets précis, pour montrer des choses précis avec des commentaires en rapport (et pas juste un long let's play peu intéressant) il y a des chances que ces vidéos se retrouvent postées sur des site francophones avec des analyses et traductions, les vidéos de TB ne vont certainement pas passer inaperçus d'autant plus que ce sera la première fois, depuis WoW Cataclysme (qui était, je pense, à la base, la raison de l'existence de sa chaîne) que sa chaîne va se concentrer à ce point sur un jeu jusqu'à devenir le sujet principal pendant certainement plusieurs semaines.

Petite info qu'il me semble ne pas avoir lue dans ce topic mais c'est dit dans la vidéo: les restrictions quant à ce qu'ils peuvent montrer du jeu sont très très petites (juste deux, trois zones) en gros, il y a de fortes chances qu'on puisse vraiment avoir un tour franchement complet du jeu :fete:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2012 à 10:43:40

Oui il dit ça mais il dit aussi qu'il montrera des donjons SI POSSIBLE, et du PvP SI POSSIBLE. Est ce qu'il dit ça pcq il est pas sûr qu'il pourra en parler ? Pcq il est pas sûr qu'il pourra en faire ? Ou pcq il sait pas vraiment qu'on peut en faire très vite dans le jeu ? (notamment le PvP dès le départ).

LGV
LGV
Niveau 28
17 février 2012 à 11:08:13

Parcequ'il ne sait pas s'il aura l'occasion d'en faire ; si on leur file des persos deja haut niveau, il pourra faire des donjons, mais dans le cas contraire il va etre difficile de monter en niveau ET explorer le contenu en peu de temps.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2012 à 11:13:37

C'est vrai que c'est pas bêta ça... Pas le temps de tout faire. Le mieux ce serait qu'ils proposent différents niveaux à la création du perso pour commencer à différents stades.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
17 février 2012 à 11:46:47

+1 Ojyh , j'aimerai trop voir comment la création de personnages a évolué ! Puis il pourrait faire des vidéos ciblés styles ED , donjons ( si possible ) , PvP ( si possible ) , WvW ( encore si possible ) , craft ...

En tout cas j'espère et je pense qu'on trouvera quelques traductions voir des vidéos en français ! :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
17 février 2012 à 11:55:45

J'ai pas écouté sa vidéo, mais les mecs de guru qui vont participer à la beta de ce week end ont précisé qu'il n'y aurait rien au delà des zones de départ pour le pve. Donc ça m'étonnerait que ça s'applique qu'à eux :p)
Mais bon y'a deux zones qu'on connait pas, les zones qu'on connait pas très bien (Hoelbrak par exemple y'a pas eu grand chose dessus), et y'a surtout le WvW :bave:

Canard
Canard
Niveau 10
17 février 2012 à 12:01:40

Je m'autocorrige vu qu'ils ont changé la formulation de leur post. Ils disent qu'ils ne couvriront rien au delà des zones de départ, donc je suppose que l'accès aux autres zones est possible mais qu'ils ne les couvriront pas faute de temps.
Pour ceux que ça intéresse:
http://www.guildwars2guru.com/forum/guru-gw2-press-cbt-t27628.html

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 février 2012 à 12:05:51

Quoi qu'il en soit cela fait plaisir à voit tout ça. Le même engouement que pour l'arrivée de Guild Wars premier du nom. Je suis ravi!

Ils n'auront pas le temps de tout montrer, mais ce qui est bien c'est qu'ils vont tout faire pour nous montrer tout pleins de bonnes choses.

Wait&See

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
17 février 2012 à 12:08:53

Ouais c'est clair , mais faîtes gaffe à pas trop en découvrir car vous pourriez être un peu déçu ou moins enthousiaste quand vous allez jouer pour la 1ère fois .

Donc j'espère que dans ces vidéos il n'y aura pas de choses qui pourrait spoilé ou nous en faire découvrir un peu trop :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 février 2012 à 13:12:30

Pas d'histoire personnelle (pour lui en tout cas), il veut pas spoiler ça. Mais il va essayer de chopper tout le reste. Après c'est à toi de faire le tri si tu veux pas tout voir.

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
17 février 2012 à 15:00:54

Je vous invite vivement a poster plus d'envie / avis sur ce qui vous interesse au niveau des videos de gaming.

j'ai ma propre idée mais c'est toujours interessant d'avoir les avis des autres consommateurs.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 février 2012 à 15:08:28

Moi ce que qui me plairait bien c'est une vidéo voire une suite de vidéos qui mette en pratique le système de build de GW2 en montrant plusieurs builds différents dans les 3 catégories (support, dps, contrôle) et leurs façons forcément différentes de se jouer.

Mais sur une bêta d'un week-end je doute que quiconque ait le temps^^

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 février 2012 à 15:09:00

Pour une même classe, je précise.

Pti_biscuit
Pti_biscuit
Niveau 5
17 février 2012 à 15:22:22

@Doctissimauve:

Le Biscuit n'est pas unique, il existe, si je ne m'abuse, plusieurs marque de paquet différend... qui non en commun que le nom bien souvent ;-)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 février 2012 à 15:29:25

j'essayerais de traduire le principal.. Je promet pas de traduire 3h de vidéo !

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 février 2012 à 16:30:02

Ben tiens, pour présenter un peu le fou furieux dont nous parlons dans ce topic, voilà une vidéo particulièrement épique :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=_JITD7sbVWU&feature=g-all-u&context=G25c2ba2FAAAAAAAAAAA

"-Dead chicken here

• SMASH*

-Dead chickens here"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment