Et dire que je dois créer un compte pour répondre à ses autistes qui s'enflamment car ils ont ouie dire que quelqu'un critiquer le jeu pour lequel il porte une dévotion si... puéril.
Alors de une, l'autre qui m'aurais mis une claque dans maggle, t'as de la chance que internet prône l'anonymat, ça m'aurait bien amuser de te voir.
Ensuite les autres tâches qui disent que je n'y connais rien au jeu ou que je n'ai pas d'opinions, enfin peu importe les termes employés, croyez-moi j'ai BIEN plus d'expèrience dans n'importe quel mmo que vous et de très loin, guild wars ou pas ( en parlant de guild wars, vous n'avez pas fais 1/100 de ce que j'ai realisé sur le 1, mais passons).
Et pour le dernier abruti qui s'enflamme, si tu veux venir m'apprendre ce qu'est le pvp, ce serait avec grand plaisir que je t'écouterai cher ami, c'est bien les gens comme toi que j'abhorre et qui sont à l'origine de la dégradation du pvp ( pas assez de skill donc on compense ça par le nombre... oh wait, on appelle ça un bus
).
Sur ce, peu importe ce que vous pensez, j'en ai rien à faire, guild wars est un beau jeu, le 2 le sera aussi et je ne pense pas qu'aucun d'entre vous ne puisse encore m'apprendre des choses dessus ( je suis de très près toutes les news et je commence à avoir une certaine experience de l'évolution des MMO, bien qu'ils soient tous diffèrents )