CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World vs World

Canard
Canard
Niveau 10
18 février 2012 à 14:35:44

Je dois avouer que ça ressemble fortement à un trébuchet, on voit clairement le contrepoids à l'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 14:37:53

Mais c'est un trébuchet, mais un petit! (ceux de siège, pas ceux des forts)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 février 2012 à 14:39:05

Non mais ça c'est pas un trébuchet. Enfin d'après la structure si A.Net a bien cherché la différence ça c'est une catapulte et pas un trébuchet. Y a qu'à voir la gueule du trébuchet de Khylo d'ailleurs, c'est pas comme ça. Et si tu compares les tailles, sur le screen c'est à peu près la même taille que dans ce qu'il y a dans Khylo (attention je dis que c'est la même taille, mais pas le même appareil), alors qu'ils ont bien insisté sur le fait que le gros trébuchet du WvW c'était un monstre à côté.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 février 2012 à 14:41:40

Non en fait j'avais mal vu, je suis plus si sûr... Mais l'air de rien c'est un petit truc ça, c'est pas le gros trébuchet dont ils parlaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 14:41:42

Oui voilà. Le truc est ENORME. Là, c'est une bonne taille.

Canard
Canard
Niveau 10
18 février 2012 à 14:44:23

Oui c'est ça il doit y avoir plusieurs tailles, ils l'ont juste pas mentionné dans l'article. De toute façon on le saura bientôt :bave:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 07:30:44

yop tout le monde, un petit article de Mike Ferguson avec quelques précisions conçernant le WvW sur le blog arenanet :

http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-takes-your-wvw-questions-here-and-on-reddit

On apprend dans cet article le fameux switch entre serveur:

"Every account has a home server where your characters are created. You can only fight for your home world in WvW."

:d) Donc ça on le savait, à la création de notre perso, on lui assigne un serveur, et nous devrons nous battre pour défendre notre serveur, notre "maison".

"If you switch your home server, you lose the bonus from your previous home world and are not eligible for the bonus for your new server at least until the beginning of the next battle for the Mists"

:d) Si on change de serveur, on perd les bonus de notre serveur ET on ne profite pas du bonus du nouveau serveur..

Et dernière chose, il feront en sortes de clairement décourager les joueurs pour qu'ils ne changent pas de serveurs avant la fin des combats.
On imagine aisément une sorte de pénalité, voir de non possibilité de participer à un WvW si le joueur change de serveur avant la fin de la bataille.

De plus sachez qu'il répondra cet après midi à 17 heures, heure de paris à quelques questions en anglais

http://www.reddit.com/user/ArenaNetTeam/

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 12:39:34

osef? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 12:41:24

C'est bien d'en avoir eu la confirmation, avec une source.

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 février 2012 à 13:29:28

Yo vers le bas de la page ils parlent du WvW mais la premiere question j'ai pas comprit ce qu'ils entendaient par des fight sous forme de "bus" ??

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 février 2012 à 13:29:45

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3571/Q-R-Univers-Virtuels-Press-Event-Session-1.html voila le lien :)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 13:33:36

En fait bus signifie un regroupement de plusieurs joueurs style une cinquantaine qui déboule et écrase tout le monde.

Beaucoup employé sur warhammer online, car plusieurs warband se regroupaient pour rouler sur tout.

C'est horrible :malade:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 13:35:41

Et comme ils le disent d'ailleurs à long therme les joueurs sont dégoutés de ne pouvoir rivaliser.

Style tu traces avec tes 4-5 potes et tout à coup tu as +50 gars qui arrivent et te massacre.

C'est en partie ça qui m'a fait arrêter warhammer à l'époque tellement le pvp sur les zones ouvertes était juste injouable.

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 février 2012 à 13:39:23

Je vois pas trop comment ils pourront l'éviter :(

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 13:41:39

En multipliant les objectifs à faire sur une grande map, un bus par définition ne peut pas gérer plusieurs endroits en même temps.

Donc si tu en voit un au point B et bien tu divises tes forces pour aller prendre A et C par exemple.

Sur War le problème c'est que les map etaient trop petites et les objectif pas assez nombreux.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 février 2012 à 13:43:02

Mais je m'inquiète pas du tout quand je vois la taille de la map.

Il ne tient qu'aux joueurs et squad leader d'éviter ce genre de pratique qui est tout sauf amusante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 13:43:28

Y a pas mal de trucs possibles pour endiguer les bus, dont certains trucs utilisé pour GW2. Mais tu ne peux pas les empêcher complètement.

Canard
Canard
Niveau 10
24 février 2012 à 13:45:13

Les bus c'est à la communauté de s'en charger, les développeurs pourront pas les supprimer. Déjà sur ton serveur si tu vois des bus essaye de les éduquer, et si ça change rien, change de serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 13:48:26

Si la map est bien conçue, et que tes bus le sont moins, c'est comme dans la vraie vie avec un bon bus et une mauvaise map : -->go dans le mur.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
24 février 2012 à 13:53:01

Aprés pour prendre les forteresses t'es un peu obligé de bus ,tu vas pas prendre une forteresse a 3pekno :p encore plus si il est défendu ,si il y a 50 gars en défense c'est normal d'y allé a 100 :p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment