CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World vs World

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
17 février 2012 à 21:19:21

Pourquoi t'as besoin d'un trad ? Je croyais que t'étais anglais. :noel:

Sinon les orbes apportent ... un bonus. Ils disent rien de plus je crois.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 février 2012 à 21:28:46

ça fait longtemps que je suis pas rentré au pays.. :globe:

sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
17 février 2012 à 22:14:58

bah Sheiz ca ne s'oubli pas comme ça... j'ai mis 15min à tout traduire pour moi et j'ai tout compris... et je ne suis pas anglais.

Allez courage mec!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
17 février 2012 à 23:58:15

Je viens de penser à 1 choses, sur cette image

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Guild_Wars_2-306438739.jpg

Les catapultes et trébuchet sont... proches, très proches des murs non ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 février 2012 à 00:05:13

s'parce que t'es trop fou dans ta tête Sweetbaby :ok:

nichozul
nichozul
Niveau 7
18 février 2012 à 00:11:21

Bah oui et alors ?

Avec les grosses faut pouvoir atteindre ce qu'il y a au delà des murs, et les petites sont là pour casser les murs.
Du moins, j'ai l'impression.

Je pense qu'il faudra les déplacer jusqu'aux murs justement. La question c'est surtout : est-ce qu'on va vraiment les déplacer ? Les petites oui, normalement. Mais les grosses il n'y a pas de roues, alors j'ai un peu de mal à voir comment elles sont arrivées jusque là.

C'est vrai que si elles sont posées là dès le début, ça fait pas très cohérent. Après faut pas oublier que le gameplay passe avant tout. Il faut bien qu'on puisse s'en servir de ces engins, c'est ça le plus important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 00:14:04

Les trébuchets là c'est les petits, les "portatifs".
Le gros, il est vraiment, vraiment gros.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 février 2012 à 01:59:56

Lyriandre regarde la taille des hommes et de la catapulte à cotés. Je pense bien qu'il s'agit la des trébuchets du WwW.

Canard
Canard
Niveau 10
18 février 2012 à 02:13:39

Et comme vous pouvez le voir, la catapulte est munie de roulettes, ce qui la place, dans la catégorie des armes...

sohwen
sohwen
Niveau 1
18 février 2012 à 02:31:29

"A ROULETTE !!!! J'ai un peu trop geulé la non ?"

Anvar
Anvar
Niveau 7
18 février 2012 à 12:36:54

A noter que la traduction d'UV est dispo depuis 10h30 (merci Minos) : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3558/Le-Monde-contre-Monde-de-GW2.html

Bonne lecture :) .

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
18 février 2012 à 12:55:53

http://guildwars2.mondespersistants.com/mike-ferguson-concernant-le-wvw-de-guild-wars-2:article-370/

Je conseille celui-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 13:13:36

Tu fais ta pub? Je demande car la version que tu donnes n'amène rien de plus, à part quelques fautes d'orthographes ou répétitions supplémentaires.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
18 février 2012 à 13:15:23

J'aime pas les abus de superlatifs :-(

"On a un PVE incroyable, un PVP inouï" etc...

C'est juste de la com mais ça alourdit pas mal la lecture et ça fait naitre de l'appréhension.

Je me souviens que les dev's de TOR, avant la sortie du jeu, usaient de superlatifs tous les 2 mots. Bon ben on voit bien ce qu'il en est aujourd'hui. Un peu de retenue ça serait bien surtout que c'est subjectif et que les attentes/capacités d'un novice ou d'un vétéran ne sont pas les mêmes.

Enfin voilà, pas facile de se concentrer sur le concret en trébuchant sur des superlatifs à tout va.

Malgré ça, content de savoir qu'on va enfin pouvoir chopper des news dans les jours qui viennent, ça manquait.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
18 février 2012 à 13:17:21

Oui je fais ma pub pour un site ou je ne vais quasiment jamais :ok:

Seulement je trouvais cette article plus complet

Anvar
Anvar
Niveau 7
18 février 2012 à 13:18:14
  1. Lyriandre : "Tu fais ta pub? Je demande car la version que tu donnes n'amène rien de plus, à part quelques fautes d'orthographes ou répétitions supplémentaires."

Malgré les quelques fautes, c'est quand même sympa d'avoir plusieurs versions de la chose. Ça fait toujours plaisir de voir des gens qui s'investissent dans des traductions pour que tout le monde comprenne :) .

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
18 février 2012 à 13:19:06

Mais effectivement il se ressemble de très proches, je n'aurais p-e pas du utilisé la phrase : je vous conseille...

i'm bad !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 13:19:22

C'était une question. Maintenant les deux sont des traductions, je ne vois pas en quoi le second est plus complet ... à part les fautes en plus.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 février 2012 à 14:09:37

"Lyriandre regarde la taille des hommes et de la catapulte à cotés. Je pense bien qu'il s'agit la des trébuchets du WwW."

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ça c'est pas gros. C'est à peu près de la taille de celui de la bataille de Khylo, et ils ont bien dit qu'en WvW c'était bien plus gros que ça.

Et au fait je sais pas si ça a été dit dans les traductions mais dans l'article original ils précisent qu'une arme de siège doit être construite sur un emplacement déterminé par la personne qui aura acheté l'objet prévu à cet effet. Ensuite il faut amener des ressources pour construire. A partir de là on peut se dire qu'on construire un peu de tout n'importe où.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 février 2012 à 14:31:53

Je te parie que c'est ça le trébuchet. Sauf si ils ont pas parlés de toute les armes de sièges.. ça voudrait dire qu'il y a les catapultes à roulette, les grandes catapultes ( et encore plus grand ) , les trébuchets.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment