CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World vs World

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 22:33:02

Jusqu'à 300 joueurs par map

Je trouve ça étrange... Si y'a 400 joueurs par équipes, c'est très probable que plus de 400 joueurs voudront accéder à la même map.. Dans ce cas là il va se passer quoi ? MAP FULL PLEASE WAIT O_o Si tout le monde veut attaquer un borderland, y'en a 400 qui voudront le défendre... Enfin bref. Je crois pas qu'il y ai de limite.. A moins que les 400 joueurs en WwW soit pour les devs quasi improbable.

Canard
Canard
Niveau 10
16 février 2012 à 22:42:46

Justement c'est ça qu'il manque encore en terme de niouse, tout ce qui est serveurs (pas que pour le wvw d'ailleurs), et aussi les traits. En tout cas ça me parait dur de faire sans limite au serveur, déjà qu'on se demande comment ils vont gérer autant de monde sur les maps.

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
16 février 2012 à 22:46:43

Faudra attendre la sortie ou la beta pour s'en apercevoir. D'un côté le combat dure deux semaines, si je vois que c'est full je go PvE et je retente le lendemain :hap:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 22:51:13

Dans ce cas là, il faut pas donner un minimum par carte, mais limiter directement l'accès sinon ça va être space..
Ce mode je l'attend depuis que je joue sur les mmos, le seul truc qui me fait peur.. C'est la durée de vie du Wvw..Je risque de passer 80% de mon temps sur le WwW, enfin vu le nouveau type de pve que propose GW2 ce sera peut être diffèrent mais je supporte mal de taper des mobs.J'ai un peu peur que le WwW marche pendant 1 mois.. 2 mois peut être 6 mois mais au bout d'un moment vu que c'est tout le temps accessible, les gens vont peut être s'en lasser. ça me fait un peu flipper. Va falloir faire un paquet de MAJ et d'extension pour pas que ce soit trop souvent la même chose !

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
16 février 2012 à 22:54:08

Je te rejoins là dessus. C'est pour ça que j'y passerai 20% de mon temps. Je pense qu'ils sortiront assez vite des nouvelles maps pour le WvW

Exploding-Loki
Exploding-Loki
Niveau 5
16 février 2012 à 22:57:22

Sheiz : Ta raison , mais en même temps , les autres MMO , des gens font 95% de PvE pendant plus de 5ans...Et c'est très lassant , pourtant ils continuent , donc si GW2 offre du WvW + PvE je m'en fait pas trop :)

Après , moi je passerai 90% du temps en PvP compétitif , au moins là je ne me lasse pas ^^

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
17 février 2012 à 03:40:52

Quand ta passé je sais pas combien d'année à te farcir des donjons en boucle comme un no brain et que tu as vécu l'enfer parce sa ta lassé avec GW 2 tu va être au paradis ;) (en tout cas moi c'est mon cas je l'attend comme le messie ce jeu il contient tout ce que je pensais d'un vrai mmoRPG il y a 5 ans)

O M G !!!! it's AWESOME !! je tiens plus il me faut ce jeu !!!

/Mode louange on :

Déja que J'adore le PVE mais le WvsWvsW va être Enormissime !! j'ai trop hâte !

Un jeu créer par des joueurs passionnées pour des joueurs, impeccable ARENANET 19,75/20 (oui un jeu ne pourra jamais être parfait....)
avec mon humains gardien je foulerai ces terres avec joie :onion_head (93):

/Mode louange Off

En résumé EPIC !!!

ps: a quand un south park sur GW 2 ? :rire:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
17 février 2012 à 03:48:06

traduction complète si vous voulez :

http://www.gw2blog.com/articles/presentation-du-world-vs-world-par-mike-ferguson

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
17 février 2012 à 05:11:56

Salut,
Vous avez oubliez l'histoire personnel de votre classes.
Pve+ pvp+ WvW+ histoire+ métiers.

Il y a de quoi s’amuser.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
17 février 2012 à 09:16:39

"we’re having the time of our lives playing world vs. world, and we can’t wait to meet the rest of you on the field of battle."

Nous non plus on peut plus attendre :noel:

[VoDi]
[VoDi]
Niveau 5
17 février 2012 à 11:24:27

Ah ! j'avais pas vue cet news :gni: enfin des info sur le WvW

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
17 février 2012 à 11:24:33

Alalalalala c'est éneaurme ! *_*

Je sens que je vais passer mon temps en WvW, mais j'espère que la limite du nombre joueurs sera plus élevé que 300 par maps tout de même. :(

Seithen
Seithen
Niveau 14
17 février 2012 à 11:48:36

Merci Madiniti pour le lien de cette traduction complète.

Je l'ai lu en écoutant cette musique par hasard:

:d) http://youtu.be/_Waqn0jBG58

C'était assez épique d'imaginer.

Le WvW m'a l'air tout simplement magistral. Il intègre des petites notions de STR: construction d'équipement de guerre, recrutement, renforcement des zones (donjon, chateau, etc.), diplomatie, etc.

Cette idée est un gros plus. Il ne font pas que proposer un grande bataille sur quatre maps. Il nous offre là la possibilité de créer notre propre épopée. Si vous ajoutez un peu de Rp dans du WvW (et je pense qu'on va en trouver grâce à certaines guildes 100% RP) vous aurez le droit à de belles histoires.

Qui n'a jamais rêvé de grandes batailles bien préparées, qui ne s'est jamais imaginé défendre son château en jetant de l'huile bouillante des remparts, et plus encore.

Pas moi en tout cas.

Je n'espère qu'une chose: que ce qui est dit sur le papier soit au mieux encore plus impressionnant en jeu au pire comme sur le papier car je suis conquis pour le moment.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
17 février 2012 à 12:24:17

Merci Madiniti :ok:
Cet article fait carrément rêver , j'ai trop envie de jouer maintenant x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 12:54:47

je reviens là dessus car ça semble mal compris (merci les trads françaises) mais ils n'ont pas dit qu'il allait y avoir max 100 joueurs par serv par map, mais plus de 100. (donc quand ils parlaient de 150+ par serv ça se tient toujours)

"over a hundred people from each server fighting on every map."
(c'est le OVER qui est important ici).

500 par map (donc 2000 en tout), c'est ce qu'ils supportent sans que ça ait d'incidence sur le jeu. Plus, ils ne garantissent rien, mais travaillent pour repousser cette "zone de confort".

même 450 mecs du même serv, ça reste énorme par rapport à ce qui existe. Pour citer un jeu superconnu, ça fait 18 raids 25 du même serveur.
C'est pas rien.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 février 2012 à 14:04:20

ça fait 18 raids 25 du même serveur.
C'est pas rien.

Non effet.. ça fait une espèce de masse ça .. à 50vs50 sur Warhammer c'était déjà épique.. là je pense que vous imaginez pas de le truc http://www.fureur.org/galerie/data/510/medium/Strykhe_270.jpg

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
17 février 2012 à 15:07:30

Regardez la vidéo la de warhammer :
http://www.youtube.com/user/teddybeer87#p/u/34/CJRk7cRF4D0

Les combats était déjà assez épique ,imaginez maintenant se que sa peut donner sur gw2 :bave:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 février 2012 à 15:40:20

Roooh c'était le bon temps ça .. Le lourd rvr Palier 4 :coeur:

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
17 février 2012 à 21:13:47

Quelqu'un a pigé le fonctionnement des Orbes ? Même avec la traduction je comprend ce qu'elles apportent aux possesseurs.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
17 février 2012 à 21:18:53

C'est un genre de "capture de drapeau" , tu choppe l'orbe adverse et t'as un délai pour la mettre sur un autel dans ton camp , et hop , t’octroies un bonus pour tout ton serveur :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment