CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

World vs World

Yolir
Yolir
Niveau 1
16 février 2012 à 19:29:03

Pour les attaques sous marines, il est précisé que le lac sera peuplé de krait (serpents des mers), donc une telle attaque sera difficile.
Pour l’augmentation des stats, il est dit que les joueurs hauts level auront: de meilleurs bonus sur leur armure, plus d'utilitaires, et des compétences d'élites que les autres n'auront pas.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 février 2012 à 19:35:36

D'ailleurs on peut s'arranger pour des camps de PnJ deviennent alliés. Donc on peut convaincre qqs quaggans de garder les environs de notre château entouré de flotte c'est toujours ça :)
Et puis il y a des armes de protection directement sur les forts et les tours aussi.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
16 février 2012 à 19:38:41

Ce mode de jeu promet d'être vraiment génial !!!!! Impatient !

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
16 février 2012 à 19:43:39

C'est clair que je sens que je vais y passé du temps.
Mais je pense que ceux qui gagneront le plus facilement seront les mieux organisé.
Par exemple il suffit que quelqu'un d'un server impose un système d'éclaireur pour contré une majorité des attaque surprise.

Mais je suis d'accord d'etre un peu déçus par le faites de ne plus pouvoir progréssé en WvsW.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 février 2012 à 19:44:10

tu as les stats d'un level 80, ce n'est pas préciser que tu sois réellement level 80 ...

W&S

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
16 février 2012 à 19:47:11

Bah je crois que c'est clair là dessus justement.

Tu es monté artificiellement au lvl80, mais tu n'as ni le stuff ni les skills d'un lvl80 :(
Le WvWvW reste donc intimement lié au PVE, sans lequel tu peux jouer, mais en étant médiocre, comme un A 480hp en RA :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 février 2012 à 19:48:20

En tout cas ce qui est précisé c'est qu'il y aura quand même une hiérarchie des niveaux et une progression du personnage, même si tout le monde est ramené à un niveau 80 fictif pour pas se faire décaper la face. Moi je trouve que ça suffit.

tagada01
tagada01
Niveau 7
16 février 2012 à 19:56:05

J'ai l'impression que de faire partit de plusieurs guildes sa reviens à avoir plusieurs canaux de discussions.
Faire partit du grande guilde pour avoir connaissance et soutiens et continuer notre trintrin avec la petite guilde de pote.
Je crois que c'est comme sa qu'ils voient les choses mais sa me laissent toujours perplexe.

Me tarde de foncé dans le tas avec mon guerrier pendant qu'il y a 6 heal... heu... dsl ptit lapsus ^^

Canard
Canard
Niveau 10
16 février 2012 à 19:59:14

"Mais je suis d'accord d'etre un peu déçus par le faites de ne plus pouvoir progréssé en WvsW"

T'es sûr que t'as l'article, ou même le topic?

Canard
Canard
Niveau 10
16 février 2012 à 19:59:40

Que t'as lu*

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 février 2012 à 20:01:44

Enfaite le détail qui me fait dire que c'est peut-être pas sa, c'est qu'il est dit qu'on peux 'looter' en Brumes pour le PvE... et je pense que le stuff PvP ou instance pve est plus puissant que prendre des scieries etc.. après je sais pas mais bon

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 20:02:07

+ 1 caneton

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
16 février 2012 à 20:18:34

Pour revenir sur le pex en WvW :

Vous n'avez absolument rien comprit ;). En WvW, on est certes "lvl 80" mais nous pouvons quand même gagner de l'expérience. Les développeurs l'ont dit et redit, on peut passer du lvl 1 au lvl 80 (PVE) qu'en faisant du WvW. Nous avons les caractéristiques d'un lvl 80 (sans les bonus attention), mais nous ne sommes PAS lvl 80. En soi, cela nous donne la possibilité de pex en WvW.

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
16 février 2012 à 20:19:48

J'ai l'impression que ce mode de jeu est tout ce dont j'ai rêvé en matière de pvp depuis mes débuts en mmorpg :D

Sinon je me pose une question d'un autre acabit : est-ce qu'il existe plusieurs sortes de golem ? J'en ai vu beaucoup avec différents styles. Je me demande du coup s'il y aura plusieurs types de golems du genre, un golem lourd (pour enfoncer les portes), un golem de défense (contre les joueurs) et bien d'autres encore. Qu'en pensez-vous ?

FloatingPoints
FloatingPoints
Niveau 5
16 février 2012 à 20:25:35

Le seul truc qu'il a oublié de mentionné ce sont les conséquences d'une victoire sur l'ensemble du serveur :hap:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
16 février 2012 à 20:45:08

Sombac :d) C'est bien ce que je me disais avant d'avoir lu cette article.

Je sais qu'on a juste les stats d'un lv 80. Mais comme ce n'était pas précisé qu'on pouvais toujours xp en WvsW ça me semblais bizar.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
16 février 2012 à 20:45:56

""Even better, you continue to gain experience and new items while playing in the Mists.""

Wada .. traducfion : Encore mieux ! tu continues de gagner de l'expérience et de nouveaux objets même en jouant dans les brumes

Je vous la refais en espagnol au cas ou..

Muy bien ! tu countinua del victoria los expériense y el blatoblatoblato.. Fumar puede matar et tout ça.

En kikoo ?

OMG , t'xp et tu loot même en WvW.

En russe ?

O_o..

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
16 février 2012 à 21:06:44

Ca a pas l'air mal l'aspect assaut avec les engins de guerre genre trébuchet et l'aspect tower défense pour les camps. Faudra du monde pour défendre correctement le camp, capturer et garder les points de ravitaillement et prendre le Donjon Central :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 février 2012 à 21:23:24

C'est tout à fait précisé !
Je sais pas si c'est marqué dans la traduction d'UV, mais dans l'article d'origine c'est dit.

nichozul
nichozul
Niveau 7
16 février 2012 à 22:20:53

Ah le WvW ! Les news à son sujet se seront fait attentdre :oui:

Maintenant, je crois qu'on a eu notre compte pour les grosses news. Plus aucuns gros dossiers ne manque à l'appel (A part quelques précisions sur le système de guildes peut-être mais c'est moins important que le WVW).

Prochaine étape : Beta ouverte et sortie du jeu, encore un peu de patience donc ^^

J'espère que ce WvW sera réussis car dans le genre "je suis énooooorme" le WvW s'annonce juste plus énoooorme que tout.
Jusqu'à 300 joueurs par map (et 4 maps) avec des engins de sièges, des évènements et tout le bazar qui va avec. C'est du lourd !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment